[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je n'ai jamais parlé de l'organisation, mais du fait que tu te proposes alors que ça ne t'enchante pas et que les conditions sont difficiles comme l'a dit Soir. Faut être un peu fou pour ça.
Non mais que tu comprennes ou pas, je ne vois pas ce que ça change : vous ne savez pas comment ça a été organisé, donc dire que l'organisation est à chier, c'est juste de la méchanceté.

Et pour le détail, je ne me suis pas proposée. Vous extrapolez pour émettre des jugements à l'emporte-pièce sur une situation que vous ne connaissez pas. Et ça, ben désolée, mais je trouve ça nul. Que vous ayez fait partie du staff ou que vous traîniez sur le bar depuis dix ans ne change rien au fait que vous savez bien peu de choses de l'organisation de ce calendrier, qui a eu lieu dans les cinq derniers mois, pas il y a dix ans.
Ben si tu suis la discussion, ça commence par "y'a pas assez de participants", ça enchaîne sur "si y'a pas assez de participants, c'est parce que l’organisation n'a pas motivé les gens" pour conclure sur "puisqu'il n'y a pas assez de motivés, il faut arrêter l'animation".

En substance, en simplifiant par liens de cause à effet, ça donne qu'il faut arrêter l'animation à cause de l'organisation.
5 mois pour ça, dont 2 mois post-date normale de sortie d'un calendrier, c'est à dire 1er décembre, c'est ce que je retiens. non je déconne, j'ai rien suivi à ce calendrier et j'apprécie les efforts des participants comme de l'organisation.

ps au dessus : t'as passé la souris ou t'as cité le message ?
parce que maintenant on voit la flèche.
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais que tu comprennes ou pas, je ne vois pas ce que ça change : vous ne savez pas comment ça a été organisé, donc dire que l'organisation est à chier, c'est juste de la méchanceté.

Et pour le détail, je ne me suis pas proposée. Vous extrapolez pour émettre des jugements à l'emporte-pièce sur une situation que vous ne connaissez pas. Et ça, ben désolée, mais je trouve ça nul. Que vous ayez fait partie du staff ou que vous traîniez sur le bar depuis dix ans ne change rien au fait que vous savez bien peu de choses de l'organisation de ce calendrier, qui a eu lieu dans les cinq derniers mois, pas il y a dix ans.
Et tu te trouves gentille peut-être? J'ai rarement vu un message aussi haineux derrière les mots qui paraissent soit-disant raisonnable. Je pense que c'est plus en relation avec ta personne et la façon dont tu t'exprimes ici plutôt qu'autre chose selon moi.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben si tu suis la discussion, ça commence par "y'a pas assez de participants", ça enchaîne sur "si y'a pas assez de participants, c'est parce que l’organisation n'a pas motivé les gens" pour conclure sur "puisqu'il n'y a pas assez de motivés, il faut arrêter l'animation".

En substance, en simplifiant par liens de cause à effet, ça donne qu'il faut arrêter l'animation à cause de l'organisation.
Bah, perso, ce que j'ai dit, c'est que cela fait deux ans que l'animation se meurt, que si elle disparaît, elle ne manquera pas vraiment. Cela n'a rien à voir avec l'organisation.


Citation :
Publié par Aenur
Ah bon Siamoize elle est mariée avec petitpoavert ? c'est incroyable
Siam, pas Siamoize. Et qui a parlé de mariage ?
Citation :
Publié par Dharmakaya
Et tu te trouves gentille peut-être? J'ai rarement vu un message aussi haineux derrière les mots qui paraissent soit-disant raisonnable. Je pense que c'est plus en relation avec ta personne et la façon dont tu t'exprimes ici plutôt qu'autre chose selon moi.
Quel est le rapport avec la choucroute ?
c'est parce que ceux qui ont inventé ce calendrier sont devenus de vieux aigris qui nous reprochent de ne pas continuer leur "tradition" stupide.
no offense l'orga vous avez donné le meilleur de vous, pareil les participants, grosses couilles.
Citation :
Publié par TabouJr
Quel est le rapport avec la choucroute ?
Difficile d'être plus explicite. C'est surtout en rapport avec ton message accusateur puisque c'est ce que j'ai "quote". Et je donne un indice sur les raisons qui pousseraient à ce genre de rejet pouvant concerner l'organisation à cause de ta "personne" qui s'exprime pas forcément de la manière dont tu attends des autres.

Proposer quelque chose de modeste avec de la modestie et un caractère plus doux aurait sans doute susciter une réaction différente.
Citation :
Publié par Dharmakaya
Proposer quelque chose de modeste avec de la modestie et un caractère plus doux aurait sans doute susciter une réaction différente.
Ben dis moi, avant que je me prenne une salve de remarques acerbes et gratuites, à quel moment j'ai été prétentieuse et dure dans l’organisation du calendrier.

Parce que là, à part dire une fois de plus que tu ne m'aimes pas, ce que tout le monde sait déjà et dont personne n'a quoi que ce soit à carrer, tu parles pour ne rien dire, profitant une fois de plus d'une occasion de déverser ce fiel qui bouillonne au fond de toi et dont tu refuses d'admettre l'existence en agrippant tant bien que mal à des croyances dont la sagesse t'échappe.

Ca alimente ma théorie d'une méchanceté gratuite, et autant dans le cas des autres, aucun d'entre eux ne se targue d'être gentil, autant en ce qui te concerne, ça fait juste comme une énorme entaille purulente dans ton RP.
En fait Tabou, ce que Chatimenzz voulait c'est juste que tu paies ta chatte. C'est pour ça qu'il t'agresse, c'est la même phénomène qui pousse les garçons à tirer les cheveux des filles dans la cour de récré.
la méchanceté gratuite faut modérer. c'est elle qui a tué le calendrier.
mais félicitations à ceux qui ont tout donné dans des conditions parfois difficiles. un exploit humain avant tout.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben dis moi, avant que je me prenne une salve de remarques acerbes et gratuites, à quel moment j'ai été prétentieuse et dure dans l’organisation du calendrier..
Tu as demandé les photos. Bouh !
Citation :
Publié par TabouJr
Ben dis moi, avant que je me prenne une salve de remarques acerbes et gratuites, à quel moment j'ai été prétentieuse et dure dans l’organisation du calendrier.
Tu as juste pas conscience de ton agressivité. C'est en fait pire que ce que je pensais. Tu es pour moi la personne la plus agressive que j'ai rencontré sur Jol.

A moins que la carte de la victimisation concernant tes derniers messages soit le seul moyen manipulatoire d'attirer la sympathie ou la pitié j'en sais rien. Mais ça serais fort de ta part sur ce coup.

Dernière modification par Dharmakaya ; 10/02/2013 à 19h52.
pour moi c'est Kad'.
a un moment on me traitait de petit roquet prétentieux qui passait son temps à poster des insultes gratuites et pas drôles, je pourrais donc dire que j'étais le plus agressif mais Kad est très agressif en ce moment.
on peut faire confiance à mon expertise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dharmakaya
A moins que la carte de la victimisation concernant tes derniers messages soit le seul moyen manipulatoire d'attirer la sympathie ou la pitié j'en sais rien. Mais ça serais fort de ta part sur ce coup.
Mais de quelle victimisation tu parles ? On me dit que l'organisation c'est de la merde, je dis que c'est gratuitement méchant. On me dit que le calendrier faut l'arrêter parce que c'était mieux avant, je dis osef, le calendrier aujourd'hui est ce qu'il est maintenant, si vous êtes pas contents, vous ne le regardez pas. On me dit qu'on doit déférence et respect aux mecs qui sont là depuis dix ans et qui ont été dans le staff alors qu'ils ne font plus rien, je dis bullshit.

Je ne cherche pas à obtenir une position de victime. Je défend juste le fait qu'on ne va pas tout chambouler parce que trois ou quatre personnes ont décidé de nous faire part ici même de leur problèmes de transit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés