[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jambonne
C'est quand même melon de dire que le barien de base n'a pas son mot à dire sur le calendrier...Si tu veux plus de participation, faut peut être desserrer les fesses un petit peu et rendre la chose plus accessible.
Je m'en branle de plus de participations. Je déteste le Barlendrier, j'ai toujours trouvé ça nul comme animation, je vous laisse vous reporter à mes trolls d'avant que j'intègre l'équipe de la section. Si l'animation crève, moi ça m'irait très bien, à titre personnel.

Mais à titre non personnel, je l'ai organisé, et c'était pas pour moi ni pour recevoir des fleurs. Maintenant, si l'organisation ne vous plaît pas, dont acte, ne comptez pas sur moi pour l'année prochaine. Et vu que j'étais un petit peu la dernière à avoir la foi de donner de mon temps pour vous, vos remarques de merde viennent de tuer l'animation.

Ce n'est pas le manque de renouvellement de la population du Bar, non.
Ce n'est pas le thème de merde, non.
C'est juste que c'est une animation très lourde et qui demande énormément d'investissement à organiser, et que systématiquement, y'a des mecs qui poppent de nulle part pour dire que c'est de la merde.

C'est de la merde ? Ok, alors on arrête.

Voilà, maintenant vous êtes contents. L'avis des "bariens de base" a été entendu et pris en compte par l'équipe d'organisation.

Arrêtez de chouiner maintenant.
Citation :
Publié par Celinora

@Toga: C'est mon copain qu'il l'a prise. Il est doué je dois dire... Disons que on a une passion commune: la photo. Il a fait aussi celle là que j'adore, avec le même chat (c'est le sien, un amour de siamois ). Il est tellement gentil qu'il me laisse l'embêter et lui faire des câlins sans miauler. Je trouve que cette photo résume à merveille ma relation avec ce chat .
spiff_en_ik_web.jpg
Uep il ce débrouille bien, et lol la tête du chat !
Tabou, si tu aimes pas le calendrier, pourquoi l'as tu organisé ? C'est pas un troll hein.
Perso j'aime pas la ratatouille. Il me viendrait pas à l'idée d'aller chez le primeur acheter des légumes puis rentrer chez moi et passer mon aprem à cuisiner.
T'es un peu maso en fait.
Ouais, voilà... Y'a de ça, je pense. Du masochisme, ou plutôt de l'altruisme :
le masochisme, c'est si tu prépares la ratatouille juste pour toi et que tu t'obliges à la bouffer alors que t'aimes pas ça.
l'altruisme, c'est quand tu prépares une ratatouille pour que ceux qui aiment ça puisse en manger, sans même en profiter toi-même.
Alors forcément, quand ceux qui t'ont réclamé de la ratatouille se lâchent sur le thème de "mais elle est dégueulasse cette ratatouille putain !", je pense qu'en effet, ça doit donner légèrement envie de renverser la table sur les gueux avant de renoncer définitivement à préparer toute cuisine mériodionale que ce soit.
Citation :
Publié par Nyu
Tabou, si tu aimes pas le calendrier, pourquoi l'as tu organisé ? C'est pas un troll hein.
Pour exactement la même raison que je ne modère pas tes blagues qui sont racistes quand elles sont prises au premier degrés alors qu'elles ne m'amusent pas du tout : ça fait partie du Bar, et j'aime bien globalement le Bar.

C'est un tout le Bar, t'en prends pas un petit bout en crachant sur le reste, tu te prends tout dans la gueule et tu te démerdes avec. Ben moi, ma dernière emmerde barienne, si tu veux, c'était le calendrier.

Et j'aime bien organiser des trucs. Genre là tu vois, je me dis que si les "bariens de base" avaient voulu que le calendrier perdure, j'aurais bien lancé l'organisation du calendrier 2014 en Mars, en demandant qui est motivé pour une séance collective chez un photographe, pour organiser le truc avec une IRL tous à oualp sous l'objectif pour ceux qui voudraient participer mais n'ont pas de potes photographes à disposition et ont les moyens de s'offrir une tof chez un photographe négocié en prix de groupe. Parce que je suis d'accord qu'il y a un déficit de participations, et que je pense qu'il y a des solutions simples qui ne nécessitent qu'un peu d'huile de coude. On aurait pu caler l'IRL genre en octobre, comme ça on aurait eu déjà pas mal de tofs pour faire la mise en page en décembre. Et faire ça, ça m'amuserait, parce que j'aime bien faire des trucs qui font zizir aux gens. Mais franchement, le barlendrier (et globalement le fait de se montrer en photo, à poil ou pas), j'accroche pas, c'est vraiment pas mon truc.

Juste que a priori, ça a l'air de pas mal plaire aux gens, à ceux qui participent déjà, à ceux qui chouinent aussi (si ça leur plaisait pas, ils n'attendraient rien du calendrier, il le prendrait comme il est) et à ceux qui ne chouinent pas surtout. Donc bon, si ça plaît aux gens, ça serait con que ça ne se fasse pas parce que y'a personne pour gérer le bousin.

Par contre, que des random lurkers qui postent une fois tous les 14 du mois viennent balancer leur fiel comme si on leur devait quoique que ce soit, ça, je peux juste pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Par contre, que des random lurkers qui postent une fois tous les 14 du mois viennent balancer leur fiel comme si on leur devait quoique que ce soit, ça, je peux juste pas.
Sauf que non, à peine sur la première page les avis négatifs n'ont pas l'air d'être fait par des lurkers tel que moi, d'où le fait que je ne dise rien. Là le premier type qui sort un "bah c'est pas top les photos" aussi argumenté soit-il va se faire lyncher sous prétexte qu'ils ont pas fait de photos.

Limite débile de dire ça mais à ce moment on interdit tout avis négatif et onaccepte que la vaseline.
Citation :
Publié par TabouJr

Par contre, que des random lurkers qui postent une fois tous les 14 du mois viennent balancer leur fiel comme si on leur devait quoique que ce soit, ça, je peux juste pas.
Qui donc ? Tu ne donne pas de nom. Et quand y'a pas de nom, c'est pas drôle. Je vais m'occuper de mener l'enquête. Sur cette page, j'ai diagnostiqué un reply particulièrement haineux :

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Le pire Calendrier depuis que je suis sur JoL. Après je ne blâme pas les modèles qui ont du courage de poser sur le calendrier JoL mais niveau qualité/idée/thème c'est décevant comparativement à ce qui ce faisait les années précédentes. Les photos sont d'une qualité bien piètre (pas de retouche cette année?).
Après analyse ultérieure, j'ai réussi à m'apercevoir que le dernier reply de ce cher posteur date du 6 décembre 2012, soit une putain de trotte de merde dans l'espace temps barien. On peut donc le considérer comme un lurker.

Je pense que Tabou parle de toi, Dr.Intouch. Et si tu veux mon avis, elle voulait dire par là que tu n'es qu'un petit galapiat et que ta maman exerce une profession vaginalement périlleuse.

Sinon personnellement le calendrier je m'en fous un peu mais je comprends pas trop les réactions de type "bouhouhou il est tout nul le calendrier ouais c'est le déclin du bar blabla". Lolz.

C'est ça pour vous la grandeur du bar ? Un calendrier un peu kikoo avec des gens à poil dessus ? Puis honnêtement, chaque année c'est le même folklore, les gens attendent les tofs d'une random jolienne et ils postent un truc comme quoi ils vont fap mais sans le dire, sinon ce sera édité. Après c'est plutôt marrant, mais là y'a plus l'envie manifestement donc passons à autre chose, ça sert à rien de se forcer, non ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Limite débile de dire ça mais à ce moment on interdit tout avis négatif et onaccepte que la vaseline.[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
Putain mec, qu'est-ce que t'as branlé avec les balises size ?

Da fuck, ton post c'est ça :
[SIZE=2]Limite débile de dire [SIZE=2]ça mais à ce moment on interdit tout avis négatif [SIZE=2]et on[SIZE=2] [/SIZE]accepte que la vaseline[SIZE=2].[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]

Bref.


C'est pas la question d'interdire quoi que ce soit. Le mec se pointe et dis que c'est de la merde, je lui répond. Et comme ça me plaît pas, je lui répond pas gentiment, manquerait plus que vous nous demandiez de nous excuser.

Après il se radingue en parlant des "bariens de base". Da fuck, on élit pas de députés ici, d'où le mec se croit "barien de base" ?

Genre je suis sure si je fais un sondage "Dr. InTouch est-il un barien de base ?", vous répondrez massivement non.

Donc bon.

Dernière modification par TabouJr ; 08/02/2013 à 20h03.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
J'ai jamais rien compris pourquoi ça met 3 plombes à sortir un barlendrier, je fais le même en 2h grand max. Suffit juste de coller 3 photos sur un background.
Encore faut-il avoir les photos pour ça. J'ai dans l'idée que c'est surtout ce point qui tends à ralentir le bouzin.
Citation :
Publié par TabouJr

Genre je suis sure si je fais un sondage "Dr. InTouch est-il un barien de base ?", vous répondrez massivement non.
On ne peut avoir la réponse qu'en faisant le sondage. Fais le.
Citation :
Publié par Chantelune
Encore faut-il avoir les photos pour ça. J'ai dans l'idée que c'est surtout ce point qui tends à ralentir le bouzin.
Les photos ça fait longtemps qu'ils les ont. Au pire ils comblent avec Havane, très beau gosse ce Havane d'ailleurs.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
J'ai jamais rien compris pourquoi ça met 3 plombes à sortir un barlendrier, je fais le même en 2h grand max. Suffit juste de coller 3 photos sur un background.
c'est vrai et je suis désolée :/

(et puis y'a pas que ça y'a les chiffres à faire bien, et les jours et tout, ouais, cette année fevrier a le bon nombre de jours, joie)

Myrhdin j'suis confuse, je mets à jour !
Citation :
Publié par Siamoize
cette année fevrier a le bon nombre de jours, joie
GG Siamoize \o/

Citation :
Publié par Siamoize
Myrhdin j'suis confuse, je mets à jour !
Je crois que c'est moi qui me suis vautrée dans le tableau. Je sais jamais écrire son pseudo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés