Téléchargement bloqué à 99% puis reprend à zéro

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de jouer, j'ai installé le jeux avec les cds que quelqu'un m'a filés, téléchargé tout les patchs avec le launcher mais ça c'est bloqué à 99%, impossible de cliquer sur play et ça mettait "Applying patch".
J'ai suivi ça pour tenter de résoudre le problème
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=133715
mais maintenant le dl repart de zéro et j'ai 4 jours de téléchargement ...
Super, j'ai l'impression que ça re-téléchage absolument tout le client, alors que le répertoire du jeu fait toujours 50go, rien que l'install c'est déjà du gros n'importe quoi, je crains le pire pour la suite.

Dernière modification par Mr. House ; 05/02/2013 à 22h30.
Citation :
Publié par Seink
Ca m'a surpris aussi, mais le jeu final est moins lourd que pendant son dll/installation....
Le jeu télécharge un fichier compressé (environ 25Go) qu'il décompresse lors de l'installation. À un moment donné, il faut un peu plus de 50Go d'espace disque disponible. Une fois l'installation terminée, le fichier d'installation est supprimé pour faire de la place.

L'inconvénient, c'est que ce patcher ne semble pas être capable de faire du fichier par fichier (chose que faisait le patcher de Lineage II, en 2004... quand pas mal de gens étaient encore en modem 56k )
Citation :
Publié par Seink
Oui mais ça ouvre apparemment la porte au partage P2P, l'intention était bonne mais en pratique c'est plutôt foireux
Idéalement il faudrait un double système : gros fichier ZIP pour installation et patchs, et détection/téléchargement fichier par fichier pour quand la solution 1 marche pas ou pour les réparations. À ce propos je n'ai pas testé l'option de vérification du patcher. Trop peur qu'il se lance dans un re-téléchargement complet du jeu avec bug si on arrête en cour

D'ailleurs je note que chez En Masse, on a le choix entre 2 modes d'installation : streaming ou full (http://tera.enmasse.com/download). Encore un point de différence entre Gameforge et En Masse

Pour Nakikun : bonne question .
Bon bein moi je laisse tomber, j'aurais bien migré de nouveau sur Tera, mais a ce que je vois y'a aucun feedback de leur staff pour les européen. Sur le forum EU il y a pas un post de modérateur depuis des décennies. Sa commence a me gavé que l'on passe toujours en dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés