Nakikun

Dernières publications

RSS
4 décembre 2015 à 01:26 - Messages
Pourquoi avoir mis Dalaran dans les airs ? Ce n'est pas au réveil du roi liche qu'ils la téléporte en Norfendre ? Elle est pas ... Lire la suite
8 octobre 2015 à 20:11 - Discussion
Bonjour je recherche un rts avec un mode en ligne ou il y a une population plus ou moins actif en ce moment. C'est pour jouer... Lire la suite
10 septembre 2015 à 01:07 - Messages
Desoler mais moi les cubes, ça me casse les couilles.... Lire la suite
8 septembre 2015 à 05:39 - Messages
28 février 2015 à 15:47 - Messages
Je trouve la patte graphique pas très original, le cartoon comme çà on en voit beaucoup, c'est par ce que c'est efficace ou les... Lire la suite
28 février 2015 à 15:45 - Messages
Personnelement rien qu'a voir l'artwork magicien en haut, du vue, vue, vue, vue et re vue. les coreen on pas d'idées ou quoi ? ... Lire la suite
28 décembre 2014 à 20:38 - Messages
Oui ca me fait beaucoup penser graphiquement a ragnarok. Et le deplacement a la souris on sen tappe vraiment.... Lire la suite
19 décembre 2013 à 19:45 - Messages
J'ai jouer il y a quelques mois 'etait trés trés limité, Mais la palette artistique et les regles son plutôt cools, pour ceux ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 18:16 - Messages
Moi personnellement j'attend un peut, dans quelques jours il aura son budget grâce aux kevins usurpateurs pyjamas podcasteurs q... Lire la suite
Le truc c'est que sur arma 2 le hack etait facile car ouvert au modding et en plus que tous passait par le client. Le standalon... Lire la suite
12 décembre 2013 à 12:57 - Messages
Cool, en plus je l'est remis a dl cette nuit ^^ on va testé the nouveau héros.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nakikun n'a publié aucune critique de jeu.