[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
la taille de la map est vraiment grande mais vous savez si on va avoir le droit aux quetes MMO comme Dragon Age ?
c pas super fun
Citation :
Publié par Christobale
Sinon pour revenir au sujet un petit aperçu de l'échelle de la map :

Ah my goddess! Je suis aux anges. Cela me manquait, de parcourir autant de terrains sur une map !
Citation :
Publié par 23
la taille de la map est vraiment grande mais vous savez si on va avoir le droit aux quetes MMO comme Dragon Age ?
c pas super fun
Ils ont dit qu'ils ont essayé d'éviter les quêtes "MMO" au maximum, on verra bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
T'as pu y jouer? Tu nous fait un retour?
J'ai juste lu le même discours dans Elder Scroll Online. Et y a rien de révolutionnaire dans les quêtes si ce n'est leur narration bien au dessus de lot il faut le reconnaitre.
Blablabla donc... Les quêtes secondaires sont devenues un moyen d'allonger artificiellement la durée de vie d'un jeu. Sinon, tu me cites un exemple où ce que je dis pourrait être faux ? M'enfin libre à toi d'y croire, ça n'en fera pas un mauvais jeu pour autant, et si cet espoir te rend tout excité, j'en suis bien heureux pour toi
Citation :
Publié par Luthyen
J'ai juste lu le même discours dans Elder Scroll Online. Et y a rien de révolutionnaire dans les quêtes si ce n'est leur narration bien au dessus de lot il faut le reconnaitre.
Blablabla donc... Les quêtes secondaires sont devenues un moyen d'allonger artificiellement la durée de vie d'un jeu. Sinon, tu me cites un exemple où ce que je dis pourrait être faux ? M'enfin libre à toi d'y croire, ça n'en fera pas un mauvais jeu pour autant, et si cet espoir te rend tout excité, j'en suis bien heureux pour toi
C'est toi qui dit que c'est du blabla du coup c'est plus à toi de montrer que ce que tu dis est vrai. Si tu avais été parmi ceux qui ont pu y jouer, ça aurait été un retour très intéressant. Mais c'est juste l'habituel "d'autres ont déjà dit ça et c'était faux donc ça sera faux ici aussi", bref rien de bien intéressant.
Citation :
Publié par Luthyen
J'ai juste lu le même discours dans Elder Scroll Online. Et y a rien de révolutionnaire dans les quêtes si ce n'est leur narration bien au dessus de lot il faut le reconnaitre.
Blablabla donc... Les quêtes secondaires sont devenues un moyen d'allonger artificiellement la durée de vie d'un jeu. Sinon, tu me cites un exemple où ce que je dis pourrait être faux ? M'enfin libre à toi d'y croire, ça n'en fera pas un mauvais jeu pour autant, et si cet espoir te rend tout excité, j'en suis bien heureux pour toi
enfin tu compares un mmo avec un rpg solo...

tout ceux qui ont pu jouer au jeu disent que les quêtes anexes sont loin des quêtes fedex/mmo et sont en lien pour certaines avec la trame principale.

bref wait and see, le jeu sort dans 2 semaines, on sera fixé.
Parce qu'une "petite" coop. Ca pose plein de question : Local ou online ? Si online, comment faire pour jouer ensemble ? Quel infrastructure de serveur à faire au cas où ? Le deuxième joueur incarne quoi ? Et c'est stat c'est quoi ? Et c'est quoi l'influence possible sur le solo ? etc.
Un doute m'assaille... Je l'ai pris sur gog, on dirait qu'il y a pas de preload ( drm free oblige probablement )
Bref je ne pourrai commencer a le dl que le 19, en même temps que tout le monde ... Est-ce que les serveurs gog vont tenir le coup :x ?

On verra bien, on s'est plaint des jeux connectés en permanence avec le lancement foireux de sim city et diablo 3, pour ne citer qu'eux, ca risque d'être le bordel aussi sur une plateforme DRM Free
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si les quêtes secondaires sont dans la veine des quêtes genre celle des bougies dans l'acte 2 de TW2, ou celle là : http://witcher.wikia.com/wiki/From_a_Bygone_Era, ça me va très bien.

Par contre, si on se tape que des quêtes style les plumes de harpies (Même si elle m'a bien fait rire), ça va être lourd à force.
Citation :
Publié par Jaeha
Si les quêtes secondaires sont dans la veine des quêtes genre celle des bougies dans l'acte 2 de TW2, ou celle là : http://witcher.wikia.com/wiki/From_a_Bygone_Era, ça me va très bien.

Par contre, si on se tape que des quêtes style les plumes de harpies (Même si elle m'a bien fait rire), ça va être lourd à force.
Il faut comprendre que ce qui fait la force des quêtes dans un RPG c'est aux contraires savoir quand mettre des quêtes calmes voir un peu chiantes pour poser l'univers et d'autres très interessante et bien ficellés.

Regarde GOTHIC 3 et Risen la gueule de certaines quêtes....

Pourquoi? Parce-que seulement mettre de grosses quêtes "ultra badass" donne l'impression de tout le temps enchaîner les événements épiques sans regarder autour et aux bout d'un moment cela nuis énormément a l'immersion je trouve.

Des petites quêtes on tu aide le fermier du coin a retrouver sont stock de pelles, et ou tu vagabonde dans un jolie environnement avec une belle musique en fond qui t'aide a t'immerger est le must avant une bataille contre je ne sais quoi de awesome, sa dilue un peu quoi......
Les quêtes que je cite n'ont rien de badass ni d'épique. Ce sont juste de simple sidequest avec une bonne histoire derrière et des énigmes.

Celle des harpies, c'est une histoire marrante au final, mais qui demande un grind de 100 plumes. C'est pas forcément intéressant et ça n'apporte que peu de chose à l'univers.
Citation :
Publié par Kuldar
Fin de l'embargo le 12 mai.
Ok merci, au moins y'a de la marge pour préco pas comme avec une daube like@ACU.

J'ai des congés à prendre et du sport à faire, je me tâte à le prendre les avis seront décisifs, (sinon j'aurai pas le temps irl sans congés). :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés