[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Je répondais juste à sa mauvaise excuse de
Pas tout à fait quand même.
Si tu n'as pas le PC adéquat pour jouer à un jeu tu irais l'acheter à 50 ou 70 € toi ? Non bien sûr que non tu ne le prendrais pas.
Là lui il fait un coup de poker en n'y mettant certes que 15 € mais avec le risque de ne rien en faire tout de même derrière, ce qui donnera tout de même plus que 0 au vendeur/distributeur/studio etc. Après oui le jeu tournera peut être bien aussi et là OK ça aura été moyen mais ça reste un peu du quitte ou double. Quitte ou double plus facile à faire sur 15 € que sur 50.

Mais il n'est clairement pas dans la même optique que celui qui a un PC de guerre et qui le prend à 15 € dans le seul but de ne pas payer 50 €.

Bon après j'ai peut être mal compris son explication aussi hein.
Citation :
Publié par harermuir
Nous, on fait pas de DLC ou on les offre gratuitement ?
C'est ce qu'ils font. Et ils ont toujours été clair sur le sujet des expansions, çà fait 2 ans qu'ils ont dit qu'il feraient des expansions payantes et des DLC mineurs gratuits. Maintenant le débat/polémique est sur le termes DLC en lui même plus qu'autre chose

Tiens cadeau un article de 2013 : http://www.rpgfrance.com/actu-12081-...-dlc-volume-15

Citation :
Publié par harermuir
Nous, on fait du fair price, et c'est pas parce que vous habitez une autre région du monde que vous devez être lésé ?
Je vois pas bien le problème ? Le fait que le jeu coûte moins chère en Ukraine ? C'est un peu justement çà le fair price... Maintenant des gens abusent de ce système en achetant les clefs là bas. Et comme dit Andromalius à force, on va se retrouver un jour avec des clefs localisés et obligé de jouer en FR. Merci de radins.

Dernière modification par Christobale ; 03/05/2015 à 11h31.
Citation :
Publié par Christobale
Je vois pas bien le problème ? Le fait que le jeu coûte moins chère en Ukraine ? C'est un peu justement çà le fair price...
Citation :
Publié par gog
We will adamantly continue to fight for games with flat worldwide pricing. If that fails and we are required to have regional prices, we will make up the difference for you out of our own pockets.
http://www.gog.com/news/getting_back_to_our_roots

Lol ...

A titre indicatif, d'après certains commentaires sur leur forum, ils auraient même commencé à ajouté du regionnal locking, pour faire bonne mesure. Donc, en fait, le jeu à 15 euros, pas sur qu'il marche. Ceci dit, il garde pour eux une politique de remboursement plus propre que celle de valve, par exemple.

Dernière modification par harermuir ; 03/05/2015 à 11h41.
Citation :
Publié par harermuir
Ceci dit, il garde pour eux une politique de remboursement plus propre que celle de valve, par exemple.
Ils remboursent vraiment au lieu de faire un avoir?
En fait, je pense que j'ai été un peu trop positif. Si tu ne peux pas jouer à un jeu il s'engage à le rembourser, à priori sous forme d'argent ... Sauf que c'est dans les 30 jours qui suivent l'achat. Pour une préco ...
Citation :
Publié par gunchetifs
Les gens prêt a soutenir un studio auxquelles ils accorde du crédit

après ya certaines personnes qui sont fier d'acheter leurs jeux une misère et qui se permette de prendre les premiers de haut.
bah je les soutiens à mon niveau, l'achat n'était même pas prévu car je suis même pas sur de le faire tourner très correctement, donc à 15 balle au pire si ça fonctionne pas je serai pas déçu.

Et je ne prend de haut personne et si ça vous êtes pas content tous autant que vous êtes c'est le même tarif monsieur les donneurs de leçon.


@Dream Nursie tout à fait.
Citation :
Publié par harermuir
En fait, je pense que j'ai été un peu trop positif. Si tu ne peux pas jouer à un jeu il s'engage à le rembourser, à priori sous forme d'argent ... Sauf que c'est dans les 30 jours qui suivent l'achat. Pour une préco ...
Non ils remboursent immédiatement en cash les préco sur gog, j''en ai déjà annulé 1 ou 2 j'ai été payé dans les 2/3 jours suivants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
http://www.gog.com/news/getting_back_to_our_roots

Lol ...

A titre indicatif, d'après certains commentaires sur leur forum, ils auraient même commencé à ajouté du regionnal locking, pour faire bonne mesure. Donc, en fait, le jeu à 15 euros, pas sur qu'il marche. Ceci dit, il garde pour eux une politique de remboursement plus propre que celle de valve, par exemple.
Ça t'est pas venu à l'esprit que les prix chez nous étaient établies par des intermédiaires et les revendeurs ( sans parler des Taxes ) et que CD projet n’a quasi aucun contrôle la dessus.
Citation :
Publié par Valerdris
Ça t'est pas venu à l'esprit que les prix chez nous étaient établies par des intermédiaires et les revendeurs ( sans parler des Taxes ) et que CD projet n’a quasi aucun contrôle la dessus.
Ca t'es pas venu à l'idée que le revendeur et l'intermédiaire ici en question à savoir GOG, était la propriété exclusive et entière de CDproject. C'est un peu comme si tu disais qu'on ne peut pas reprocher à Valve la distribution dégueulasse de Half Life sous prétexte que ce serait de la faute de Steam.
Citation :
Publié par Ternel
Si le jeu les vaut et que tu les as, je vois pas de problème à mettre ~50€ dans un jeu de cette envergure, les gens le font très bien sur console tout le temps pour la plupart de leurs jeux.
Ce qui est leur problème. Un jeu PC day one c'est moins de 30€. (en particulier si le dit jeux a 20€ de dlc)

Et si les éditeur s'amusent à lock et mettre des restrictions => torrent
Sauf qu'on parle de la tarification du dit jeu.
Citation :
Publié par Dream Nursie
....
Non ça phrase.

Citation :
50 ou 70 boule le jeu pc en 2015 qui vraiment?
Je l'interprète par "qui est prêt à payer 50/70€ pour un jeu" et ça peut importe sa configuration.
J'arrive pas à accéder au payement en étant passé en Ukraine.

C'est à dire, je désactive le VPN juste avant le payement comme c'est dit sur la page, et au le prix repasse automatiquement en euro. Faut le faire sur la page paypal ?
Citation :
Publié par Smokeur
50 ou 70 boule le jeu pc en 2015 qui vraiment?
La collector m'a coûté 140€ .

Le prix des jeux n'a aucune importance tant qu'on en a pour son argent et que les devs gagnent assez pour bosser sur leur prochain jeu. On peut en discuter pendant encore 2000 pages parce que tout le monde a sa propre opinion sur ce qu'un jeu devrait coûter.
Citation :
Publié par Smokeur
Et je ne prend de haut personne et si ça vous êtes pas content tous autant que vous êtes c'est le même tarif monsieur les donneurs de leçon.
Ben non justement.

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ce qui est leur problème. Un jeu PC day one c'est moins de 30€. (en particulier si le dit jeux a 20€ de dlc)
lolno. Tous les jeux ne sont pas des EA sur Steam.

Citation :
Et si les éditeur s'amusent à lock et mettre des restrictions => torrent
T'es trop un rebelle toi. Et sinon assumer ta pauvreté/ta révolte envers l'éditeur... et ne pas jouer au jeu ? Non ? Ah...
Et je crois que l'apologie du piratage n'est pas trop bien vue...
Citation :
Publié par Hark²
J'arrive pas à accéder au payement en étant passé en Ukraine.

C'est à dire, je désactive le VPN juste avant le payement comme c'est dit sur la page, et au le prix repasse automatiquement en euro. Faut le faire sur la page paypal ?
sur la page pp oui j'ai fais comme ça.

Citation :
Publié par Orald
Non ça phrase.



Je l'interprète par "qui est prêt à payer 50/70€ pour un jeu" et ça peut importe sa configuration.
c'est bien ça le problème sur jol vous interprétez ou alors vous extrapoler, je ne me perd plus en longue discussion entre autre à cause de ça.


Vous pensez ce qui vous arrange au final donc grand bien vous fasse.


@Kuldar bien vu :P
Citation :
Publié par THX
Et je crois que l'apologie du piratage n'est pas trop bien vue...
Il n'y a pas d'apologie, il y a juste une description réaliste de ce qui se passe quand l'éditeur rend la version "légal" du jeu plus contraignante que celle qui est "illégal". Après t'es assez grand pour décider toi même si tu payes ou non monsieur le chevalier blanc.
Ouais. Et je croyais que t'étais assez grand pour savoir si tu jouais ou pas, plutôt qu'être honnête ou pas. Mais je sais que des joueurs jouent littéralement leur vie sur la sortie d'un titre, donc plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par Jo le jolien
On peut en discuter pendant encore 2000 pages parce que tout le monde a sa propre opinion sur ce qu'un jeu devrait coûter.
Ceci devrait clore le débat.
Personne n'accorde la même importance a l'argent et a un jeu, alors en faire un débat...
Citation :
Publié par Smokeur
c'est bien ça le problème sur jol vous interprétez ou alors vous extrapoler, je ne me perd plus en longue discussion entre autre à cause de ça.
Moui tes bien gentil mais ta phrase était suffisamment claire ou alors tu t'exprimes mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés