[NEWS] Calendrier 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
D'ailleurs, les donjons de FII vont-ils être nerfés comme pour ceux de FI lors de la sortie de FII? J'espère pas m'enfin, on est pas à l'abris
C'est déjà fait, les multi no brain n'ont pas attendu la sortie de frigost III pour whine.

Sinon, pour le concept de possession par guilde ca me semble une bonne idée. Après, pourquoi pas s'inspirer un peu de guildwars ?
Les news sur frigost III donne l'impression que cette extension sortira en deux partie sur 2 mois non? Avec une possible béta en Mars.

Partie 1: Affronter le Comte Harebourg et ses sbires dans leurs 5 donjons, si vous l'osez, et appropriez-vous les douzaines de nouveaux équipements + tailler-vous un chemin jusqu'au Dofus des glaces.

Partie2: Vous pensiez vraiment en avoir terminé avec le Comte Harebourg ? Mais qu'en serait-il s'il était accompagné de ses sbires ?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
En effet ça ne l'est pas trop
Par contre c'est sûr que ça va faire: hardcore -> difficile au vu des évolutions de FI. D'ailleurs, les donjons de FII vont-ils être nerfés comme pour ceux de FI lors de la sortie de FII? J'espère pas m'enfin, on est pas à l'abris

Edit: en parlant des items, une idée/spoil de leur orientation? Les thèmes jusqu'à présent étaient bi-élémentarisme, triple, soutien, mono-élément. A quoi va-t-on avoir droit maintenant? Enfin une panoplie air-terre-feu?
Vu comme c'était en beta 2.9 (bonus panoplie et conditions d'armes cachés), ça m'étonnerait qu'on ait beaucoup de spoil. Et à mon avis y aura de la diversité, on parle de 5 donjons là, pas 6-7 panoplies.

Pour la sortie en plusieurs fois c'est ce que j'ai compris aussi, d'abord une sortie, puis une sorte de mode plus difficile (genre un comte 2.0 accompagné d'autres semi boss à l'instar de tengu fuji)
Citation :
Publié par Drakonne
Les news sur frigost III donne l'impression que cette extension sortira en deux partie sur 2 mois non? Partie 1:Partie2:
Ca me semble clair oui, un boss par donjon, puis un autre avec tous ces boss réunis par la suite.

Citation :
Publié par Shugga
Vu comme c'était en beta 2.9 (bonus panoplie et conditions d'armes cachés), ça m'étonnerait qu'on ait beaucoup de spoil. Et à mon avis y aura de la diversité, on parle de 5 donjons là, pas 6-7 panoplies.
Je te sens déjà tout chaud.
Citation :
Publié par Yaki
Ca me semble clair oui, un boss par donjon, puis un autre avec tous ces boss réunis par la suite.

En gros, 5 donjon, chaque boss seul avec ces sbires, puis une deuxième extension, avec 1 donjon de plus mais tout les boss réuni?

Sauf qu'il y a 5 boss mise à part le Comte lui même, donc 5 donjons sans le comte, puis 1 avec le comte et les 5 boss précédent?

Mais dans la news on dirait plutôt qu'on affronte le comte dès la première partie et qu'on l'affront une deuxième fois??



Sinon ça voudrait dire 6 donjon dans la première partie et 1 de plus avec tout les boss dans la même salle donc 7 donjons ?
Je doute que ce soit 5 boss réunis, ou alors avec un nerf énorme sur le drop.
Car quand on voit les couilles en or que se sont faits certains multis aux débuts de la fuji+tengu j'imagine meme pas ce que ca va être si c'est 5 boss d'un coup?
Citation :
Publié par Drakonne
Mais dans la news on dirait plutôt qu'on affronte le comte dès la première partie et qu'on l'affront une deuxième fois??
Effectivement, ça dépend de l'interprétation de la tournure, deux sont possibles. Ils parlent de "sbires" mais le screen présente plutôt d'autres "boss", ça prête à confusion.

Citation :
Publié par Drakonne
Sinon ça voudrait dire 6 donjon dans la première partie et 1 de plus avec tout les boss dans la même salle donc 7 donjons ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En me basant sur le vieux dofus Mag, je dirais cinq donjons, avec Hazieff Taroum, Nileza, Klime, Missiz Frizz et Sylargh en tant que boss chaque fois.

Après, affronte t-on le Comte seul dans la salle finale ou dans un autre donjon qui comprendrait le Comte en version "améliorée" avec ses sbires à lui (qui seraient Comptoise, Roulard, Granduk, Strigide et Sinistrofu) je ne sais pas, on ne peut que supposer pour l'instant. Mais que ça fait du bien !



EDIT : Imo, le Mont Torrideau est un volcan..

Dernière modification par Yaki ; 02/02/2013 à 20h46. Motif: @dessous
Citation :
Publié par Yaki
Effectivement, ça dépend de l'interprétation de la tournure, deux sont possibles. Ils parlent de "sbires" mais le screen présente plutôt d'autres "boss", ça prête à confusion.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En me basant sur le vieux dofus Mag, je dirais cinq donjons, avec Hazieff Taroum, Nileza, Klime, Missiz Frizz et Sylargh en tant que boss chaque fois.

Après, affronte t-on le Comte seul dans la salle finale ou dans un autre donjon qui comprendrait le Comte en version "améliorée" avec ses sbires à lui (qui seraient Comptoise, Roulard, Granduk, Strigide et Sinistrofu) je ne sais pas, on ne peut que supposer pour l'instant. Mais que ça fait du bien !
Imo, s'il y' a bien un "Hazieff Taroum", on va bouffer du volcan.
La théorie du comte solo puis accompagné par ses mobs plutôt que les autres boss me paraît plus plausible aussi. Pis c'est plutôt RP (au début il est seul, et à force de se faire dérouiller, il appelle ses potes).
Pis ça permet une courbe de progression sur le donjon "le plus dur du jeu" (en théorie)
ou un donjon ou on combat le boss plusieurs fois mais ou il est de plus en plus fort et de mieux en mieux accompagné, avec pourquoi pas des sorts différents et des statégies différentes d'une salle à l'autre

bref je fait confiance aux développeur pour nous sortir un truc abouti meme si je suis sur qu'on finira pas farmer ses boss^^
Dofus - Feca
Je ne suis pas dans une situation meilleur ! u_u"

Avril: Examen Blanc du CAPES.
Juin: Concours écrit du CAPES.

XD XD XD XD XD XD

Sinon, une très bonne année en perspéctive.

Frigost III: J'espère un BG génial et un excellent sénario !

Guilde vs Guilde: Impatient de voir ce que cela va donner et ses effets sur l'animation des serveurs.

Refonte ile Wabbit: Ca fait toujours plaisir.

Nouveau village de conquête GvsG: Au vue de l'illustration, ca ressemble plus à la refonte du village Zoth, qui était aussi prévus. A suivre.

Les Justiciers du Krosmoz: Je suppose à un système remplaçant les Mercenaires Officiels. Mais ne comptez pas sur moi pour enfiler une tenue de Piouwer rangers ! J'ai ma fierté de Féca moi ! x) Est ce que ce système servira aussi à éventuellement traquer les bots ? Se serait amusant ^^.
J'espère quand même que le PVP de guilde sera bien étudié.

J'appréhende quand même la possible dégradation de l'ambiance due au PVP. Ca fait un peu pessimiste mais lorsque ça tourne autour du PVP, de nombreux joueurs perdent leur sang froid.

On verra bien l'heure venue ce qu'Ankama nous a préparé.
Citation :
Publié par Kalistos
Avant tous les concours en fait, du bac aux hl des études. Pas terrible comme période :/
Comme on dit chez nous en médecine : Sélection !
Ce qu'il faut pas lire ! F3 attendra bien la fin des périodes d'exam's hein !
A croire que Dofus prime sur la vie scolaire, attention à l'addiction

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le problème du PvP de guilde, c'est le contrôle (et la sanction) de ceux qui multi.
A voir si le même système que les Prisme/Perco sera mis en place, ça évitera les sanctions
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dire que c'est dans ce dernier épisode qu'on verra les tofu frigostien (sinistrofu) surement bien plus dangereux qu'un boufmouth
Je me souviens aussi concernant Frigost III, qu'il y aurait une petite île au nord-ouest où il y aurait un donjon vraiment hardcore (voire plus que le Comte, mais à prendre avec des pincettes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés