[NEWS] Calendrier 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je l'ai vu sur certaine map de frigost, mais j'ai cru que c'était l'île de noel mais c'est impossible puisque celle-ci est situé de l'autre coté, en haut de bonta.

À voir.
Le fameux iceberg Hamote

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous ne savez pas quoi faire pour vous réchauffer, allez sur l’iceberg Hamote au lieu de prendre le thé. C’est un immense bloc de glace situé à proximité de l’île. Pour s’y rendre, il faut emprunter un petit ponton constitué de blocs de glace flottants. Gare à la chute, l’eau y est glacée.
Une fois sur l’iceberg, vous pourrez tenter de vaincre une fameuse baleine géante. Sa taille phénoménale rappelle celle du Kralamoure de l’île d’Otomaï. Les disciples du célèbre savant auraient-ils encore égaré une de leurs expériences en pleine Mer ?
En effet je me souviens d'une vidéo d'une version de dofus très ancienne ou il y'avais une grosse baleine qui apparaissait et qui bouffait un iop
Citation :
Publié par Carotte§
Pourquoi?
- La conquête des territoires est pour l'instant une feature du RvR: pas la peine d'être un génie pour voir que cette feature va basculer sur le GvG.

- Ils ont déjà sous-entendu plusieurs fois qu'ils voulaient totalement dissocier le PvP et l'alignement.


Quant à faire des pronostics sur les conséquences du GvG 5 mois à l'avance sans aucun détail sur le système, je pense qu'il vaudrait mieux ranger sa boule de cristal pour le moment et se concentrer sur l'avenir proche, c'est à dire Février!
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Le fameux iceberg Hamote

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous ne savez pas quoi faire pour vous réchauffer, allez sur l’iceberg Hamote au lieu de prendre le thé. C’est un immense bloc de glace situé à proximité de l’île. Pour s’y rendre, il faut emprunter un petit ponton constitué de blocs de glace flottants. Gare à la chute, l’eau y est glacée.
Une fois sur l’iceberg, vous pourrez tenter de vaincre une fameuse baleine géante. Sa taille phénoménale rappelle celle du Kralamoure de l’île d’Otomaï. Les disciples du célèbre savant auraient-ils encore égaré une de leurs expériences en pleine Mer ?
Intéressant, un deuxième boss "communautaire" ? Même si celui-ci serait beaucoup moins accessible puisque dépendant de l'accès à frigost 3...
Citation :
Publié par Yesmann
Intéressant, un deuxième boss "communautaire" ? Même si celui-ci serait beaucoup moins accessible puisque dépendant de l'accès à frigost 3...
A mon avis y aura une salle dans F I, une salle dans F II et une salle dans F III (salles à énigme, à la maniere du krala/vulkania/nowel)
Citation :
Publié par Yesmann
Intéressant, un deuxième boss "communautaire" ? Même si celui-ci serait beaucoup moins accessible puisque dépendant de l'accès à frigost 3...
Moi je ne trouve pas ça intéressant justement, sans doute parce que mon temps de jeu s'est fortement réduit et que ce type de contenue m'est devenu relativement inaccessible.

Je préférerais un timer qui limite le nombre de fights par semaines plutôt qu'une limitation pour cause de plage horaire.
Probablement même vu la tête de l'ornement Dégivreur, dont le découpage en 3 étapes me laisse penser qu'il faudra : 1/ Avoir passé tous les donjons 2/ Avoir fait toutes les quêtes 3/ Avoir affronté la fameuse Baleine.
Le Wa Wabbit a les dents jaunes, il devrait se les laver plus souvent.

Que de bonnes news, va falloir prendre quelques niveaux pour pouvoir profiter pleinement de tout ça je crois !
Je suis pas sur qu'à l'époque ils pensaient déjà à Frigost, alors la baleine...

Par contre moi qui pensait avoir commencé Dofus il y a longtemps, c'était quand même quelques années après ça je crois^^ (ya un endroit dans Dofus qui ressemble au désert vers la fin avec le gros mob?)
J'ai toujours cru que c'était un fake cette vidéo, à un moment le jeu est presque en 3D et ça n'a jamais fait partie de Dofus qui se veut être un jeu en 2D il me semble. Après c'est peut être un essais avorté du jeu, mais c'était franchement pas mal pour un début.
Dofus ressemblait vraiment à ça ou c'était une sorte de bande annonce réalisée pour l'occasion ?
Ok c'est pas super détaillé et la résolution est à chier, mais les animations des personnages et des monstres sont d'une fluidité qu'on a jamais retrouvé !
C'est vrai qu'aujourd'hui on a moins d'éléments de décors animés, comme le bateau qu'on voit dans le port, pourtant ça rend vraiment le jeu plus vivant... Sinon je ne pense pas vraiment que la baleine soit la même que celle de Frigost, ou alors il s'agit d'un simple clin d’œil de la part des devs.
Whaou la vidéo, j'avais jamais imaginé ça ! Elle a été publiée sur Dailymotion en 2008, mais à l'époque je jouais déjà et le jeu ne ressemblais pas à ça. Vous avez une idée de l'année de "tournage" ?
Citation :
Publié par Silichou
Whaou la vidéo, j'avais jamais imaginé ça ! Elle a été publiée sur Dailymotion en 2008, mais à l'époque je jouais déjà et le jeu ne ressemblais pas à ça. Vous avez une idée de l'année de "tournage" ?
2002-2003 je dirais. Quand j'ai commencé sur la béta début 2004 le jeu était déjà loin de ressembler à ça.

Dernière modification par Compte #82709 ; 03/02/2013 à 18h51.
Citation :
Publié par Silichou
Whaou la vidéo, j'avais jamais imaginé ça ! Elle a été publiée sur Dailymotion en 2008, mais à l'époque je jouais déjà et le jeu ne ressemblais pas à ça. Vous avez une idée de l'année de "tournage" ?
Dans un dofus Mag assez vieux j'avais vu une image qui semble extraite de ce film (avec l'espèce d'arbre géant/CM et le iop) et il était écrit que ça datait d'avant la bêta test et qu'aucun joueur n'a eu accès à cette version du jeu donc ça doit dater d'avant 2004 voir 2003.

Maintenant ce serait sympa de recentrer, j'ai répondu mais cette vidéo n'a aucun rapport avec le sujet donc maintenant on arrête là svplz.
J'ai posé une question sur le forum officiel:

Citation :
Citation (demoniiiaque @ 04 Février 2013 16:15)
J'aurais une question: la beta-test sera ouverte afin de tester tout cela (du moins, si c'est le cas ?) et est-ce qu'une priorité aux membres premium aura lieu pour x temps ou tout le monde aura l'accès à cette beta ?
Et voici la réponse de Sylfaen:

Citation :
Il n'y a pas vraiment de bêta-test réservés aux membres premium. Il y a des bêta-tests fermés, auxquels ils ont accès par défaut, et des bêta-tests publics. Pour Frigost 3, on ouvrira directement un bêta-test public (ce qui répond à ta première question).
Source.


Un peu déçue mais c'est compréhensible, Frigost 3 est une grande extension.
Cela a toujours été le cas, même lors de la sortie de Frigost 1 (sauf la version alpha ou quelques privilégiés sélectionnés par le studio pouvaient tester avant, afin surtout de corriger des bugs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés