Migration HORI

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Vous avez peut-être pu apercevoir quelques HORI's se balader par ci par là en monde contre monde depuis quelques jours sur RA. Eh bien vous risquez d'en voir encore plus souvent ^^

Je ne reviendrai pas les raisons qui nous poussent à quitter Fort Ranik (ça pas été facile pour moi ) mais après de longues discutions internes, nous avons pris la décision de changer de serveur et de venir poser nos valises chez vous

Nous recrutement va ré-ouvrir sous peu afin d'augmenter notre effectif!

Notre site : http://hori.fr/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et à bientôt IG !

HF
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/706843bsfsignhawk.png
Bienvenue !
j'imagine que migrer est une decision difficile à prendre.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
On a un forum et un ts serveur si vous n'êtes pas déjà au courant.
Ah, quand même !
Heureusement que The passait par là, parce qu'avec tous ces messages de bienvenue, j'ai cru que RA avait perdu son âme.

Revivre la joie des files d'attente semble en réjouir plus d'un.
Du coup, FR devient un serveur attrayant.
Vous allez finir par faire fuir nos Gnous !
Tututut, on a perdu 80 joueurs fin novembre en prime time, on en acceuille 80 aujourd'hui. Je vois pas ou est le probleme ? De plus, même si je m'attendais à ce genre de messages, je ne croyais pas que ca viendrait d'un gnou...
Bah pareil qu'à la release Cruswald : on a une heure de connexion assez tardive et en bons casus on ne joue pas hyper longtemps.

Du coup, nous retaper des files d'attente ça ne nous enchante pas du tout.

On en est pas encore à migrer, mais si le souci devait persister voire s'amplifier ce serait envisageable.
Franchement, je m'amuse plus à en chier contre ces serveurs que redescendre en D5 ou D6 pour affronter de l'allemand ou autre.

Si le prix a payer pour "évoluer" c'est 5/20 min d'attente selon l'heure, osef.

Pour en revenir au sujet, bienvenue aux HORI, j'espère que vous vous plairez chez nous, et que vous allez buter du moche .
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Franchement, je m'amuse plus à en chier contre ces serveurs que redescendre en D5 ou D6 pour affronter de l'allemand ou autre.

Si le prix a payer pour "évoluer" c'est 5/20 min d'attente selon l'heure, osef.
Chacun ses goûts. Je suis comme les gnous, je préfère ne pas avoir de file d'attente. Et on pourrait dire qu'on était là avant vous...

Bref, bienvenue aux HORI, j'espère qu'il reste encore du monde sur FR quand même.
Bien sur, je comprends votre souci, je me connecte aussi en soirée vers 21h30 et il y a des files mais sur les cartes exterieures, ca ne depasse jamais un quart d'heure. Maintenant, c'etait les vacances, attendons de voir comment se passe la semaine. Et comme Warlow, je prefere avoir un peu d'attente que de me faire rouler dessus pendant tout le prime. Mais bien sur, on apprehende le McM de manière fort différente...

TheWorld, mon allusion precedente fait reference au fait que les gnous devrait etre particulierement bien informés.

Enfin, pour Icetroll, on ne va pas recommencer le debat de la sortie du jeu.
Crus je suis une exception chez les gnou, je vais encore aux réunion des busseurs anonyme accro au royaume

"Bonjour je m'appel droone je suis un busseur,

Celà fait deux mois que je n'ai pas joué pour le royaume ...

*applaudissement*"

Du coup je suis content qu'on, soit en D4, et j'aime recontrer gandara et piken ( je fais aussi parti des masochiste anonymes ).


Bienvenu à vous. Par contre pour quoi venir sur un serveur surchargé? je croyais que l'hori préférait rester toute seule?


Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Avant moi j'ai un doute.
Je sais pas, j'étais là le 25 août ! mais bref, l'important c'est qu'on soit tous ici maintenant. Mais c'est vrai que niveau guildes, ça serait bien qu'on accueille plus personne, je pense que ça suffit là, on a assez pour remplir toutes les cartes tous les soirs non ?
Citation :
Publié par Droone
Crus je suis une exception chez les gnou, je vais encore aux réunion des busseurs anonyme accro au royaume

"Bonjour je m'appel droone je suis un busseur,

Celà fait deux mois que je n'ai pas joué pour le royaume ...

*applaudissement*"
Marche pas fort ton traitement... Soit, encore bienvenue aux HORI sur la Roche !

Sur ce j'arrète de parasiter votre sujet.

Cordialement,
Cruswald
Citation :
Publié par Theworld
Ca commence un peu à gaver ces migrations vers RA.
T'aimes pas trop les étrangers, c'est ça?

Je rigole, on est là pour s'intégrer on va faire des efforts, et de toute façon notre effectif n'est pas si important que ça et nous jouons pas mal hors prime alors on ne devrait pas trop impacter sur les files d'attentes ne t'en fais pas (en fait, je m'attendais à pire au niveau de l'attente en arrivant ici).

J'en profite pour mentionner que nous avons deux nouveau commandants, Double Bazinga (un mec bien) et Sofhia (un autre mec bien, présent la nuit en plus )

Bonne journée à tous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/706843bsfsignhawk.png
Citation :
Publié par Dworg
Du coup, FR devient un serveur attrayant.
Je confirme que FR est un serveur sans file d'attente et très attrayant.

Je vous partagerai ma crémière si vous venez
Citation :
Publié par Hawk Eyes
T'aimes pas trop les étrangers, c'est ça?
J'aime personne.

Citation :
Publié par Hawk Eyes
je m'attendais à pire au niveau de l'attente en arrivant ici.
Sauf qu'avant cette semaine, nous, on n'avait plus de file d'attente. Donc tu comprendras qu'on voit les migrations vers RA d'un mauvais oeil.

Dernière modification par Theworld ; 08/01/2013 à 12h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés