Migration HORI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sauf qu'avant cette semaine, nous, on n'avait plus de file d'attente. Donc tu comprendras qu'on voit les migrations vers RA d'un mauvais oeil.
Nous non plus on avait pas trop de problème de file d'attente avant cette semaine
Je pense que ça fait malheureusement partie du jeu si tu veux avoir un peu de présence tout au long de la journée eh bien il faut accepter d'avoir des horaires de rush, c'est inévitable.

Merci Fregolo

Citation :
Je vous partagerai ma crémière si vous venez
Et il dit vrai, il partagera.
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Je pense que ça fait malheureusement partie du jeu si tu veux avoir un peu de présence tout au long de la journée eh bien il faut accepter d'avoir des horaires de rush, c'est inévitable.
Les files ça m'HORIpile.
Citation :
Publié par Brenwan
Les files ça m'HORIpile.


Bren, pourquoi?

Sinon bienvenu a vous! Vous êtes hors prime time? Donc quels sont vos horaires et a cmb?
Citation :
Publié par Saruten
Sinon bienvenu a vous! Vous êtes hors prime time? Donc quels sont vos horaires et a cmb?
Pas uniquement hors prime mais nos McMeux sont tout le temps en McM donc on à un peu de présence toute la journée, et parfois la nuit en fonction des dispos de chacun.
On tourne généralement à 5-6, le double les soirs de sortie.
Citation :
Publié par bonnea
marre de ces moutons de panurge qui suivent au gré du vent.
Vive le contre courant! Vive FR
Tire la langue
Ca fait plaisir tous ces messages de bienvenue, malgré vous les [GN] qui avez l'air de voir ca d'un mauvais oeil. Mais il faut comprendre que GW2 comme tous les MMO se depeuple au bout de quelques mois. Il est alors normal que les serveurs les moins attrayant se vident au profit des autres. "Moutons de Panurge"? C'est un peu dur pour qualifier un depart oblige mais bon les Francais sont connus pour raler alors c'etait inevitable.

En tout cas c'est une bonne chose pour nous d'avoir retrouvé un serveur avec du monde autant en PvE qu'en McM, en esperant pouvoir y participer dans la joie et la bonnne humeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés