Possibilité d'essai via invitation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Même dans ton dossier spam ?
Bah, l'envoi se fait depuis la page du compte, donc je n'ai pas de trace de l'email utilisé....par contre, la clé est partie.
Mais, pas de soucis, je tente sur la seconde adresse.

Bah, non, cela me dit bien que j'ai déjà invité un ami ayant cette adresse.

http://img812.imageshack.us/img812/1129/cltsw.jpg

Il y a peut-être un délais d'expédition ?

http://imageshack.us/photo/my-images/812/cltsw.jpg/

Dernière modification par Compte #316484 ; 16/01/2013 à 15h07.
La clé n'est pas visible pour nous, nous avons juste le nombre de clés disponibles.
Lors de l'envoi un mail est généré avec la procédure à suivre pour installer le jeu.
oui, mais il me faut ton email.


C'est parti.


Je n'ai donc plus de clé.
Je quote donc pour les prochaines demandes.
Citation :
Publié par HisoKefka
Si quelqu'un cherche encore une clef, envoyez moi votre Email en MP, j'ai trois buddy keys.

Dernière modification par Compte #316484 ; 16/01/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par suycyco
Ah tient je savais même pas que c'était là qu'étaient les clefs, on en apprends tous les jours .
Bah j'en ai trois de dispo au cas où.


mais comment faites-vous pour avoir tant de clés-test à donner?

il y a un truc Gérard (Majax!)??


je suis toujours abonné et j'ai eu 2 buddies keys en 6 mois...
Ayé j'ai envoyé mes trois invites.

Et pour Yuna bah j'en sais rien je suis sur le jeu depuis le lancement et j'ai prit une un abonnement long (trois mois) au passage en b2p avec les promos qu'ils faisaient. J'avais jamais envoyé d'invite avant non plus.
Bonjour communauté de The secret world , je viens boire un verre dans cette bar ( Mouai , ça ne ressemble plus trop a un bar mais bon... ) afin d'avoir vos avis sur ce jeux et son univers SF.
Ayant un peu tester tout les MMO possible et imaginable , et avec les copains cherchant un nouveau MMO a jouer tous ensemble je serai curieux d'essayer ce petit joujou que Funcom nous présente.
Un âme charitable aurait-elle une pitite clef pour bibi?
Merci d'avance
Bizour bizour,

y aurait t'il une âme charitable qui aurait une clé de disponible ?
je regarde des vidéos depuis un moment mais devoir payer un abonnement ne m’enchantait pas vraiment n'ayant pas l'occasion de jouer pendant le semaine. Maintenant qu'il est passé free to play avant de me lancer et payer le jeu j'aurai tout de même souhaiter le tester .

En l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu
Citation :
Publié par suycyco
Ah tient je savais même pas que c'était là qu'étaient les clefs, on en apprends tous les jours .
Bah j'en ai trois de dispo au cas où.
Pareil que toi Suycy j'avais pas fait attention

Du coup j'ai trois clés de dispo, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour ceux qui sont intéressés (avec une adresse email pour recevoir la clé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés