gilles91000

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 21:04 - Messages
je dirai bien merci mais pas possible de choper une clef donc seulement un mot amusez vous pour les autres... Lire la suite
ha ba si ça fonctionne maintenant merci... Lire la suite
16 janvier 2013 à 15:14 - Messages
Bonjour a tous, Je tente aussi ma chance, si une âme charitable, passerai par la et qui serait susceptible de pouvoir m'envoy... Lire la suite
Salut Dworg J'arrive pas a t'envoyer de message ... marche pas dommage... Lire la suite
désolé mais pas reçu la clé Dworg... Lire la suite
22 juillet 2011 à 00:45 - Messages
Rebonsoir, Soit je suis un noob (et j'ai bien l'impression que c'est le cas) soit je pige pas vos explications pour precommand... Lire la suite
bah non répond pas^^ ça me dit çà exactement: Star Wars™: The Old Republic™... Lire la suite
bon j'ai trouve l'embrouille.Abuse le truc j'avais coupe une extension firefox en pensant qu'elle pouvait bloquer soit adblock ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 22:05 - Messages
idem impossible de me connecter sur Origin? Question bete:quand vous faites vos precommandes le retrait s'effectue direct ou s... Lire la suite
21 juillet 2011 à 21:32 - Messages
Bonsoir a tous, J'essaye sans succès de me connecter sur le site Origin (lien première page) mais soit il me dit région availa... Lire la suite
1 juillet 2011 à 20:16 - Messages
bonjour a tous, j'ai une question bête mais je colle la j'arrive pas a trouver la manipulation Mon compte est ferme depuis Nov... Lire la suite
merci Scaary pour la réponse. Effectivement quand je lance un autre compte free (jamais eu d'abo sur celui la) ça fonctionne p... Lire la suite
Tiens le client tu télécharges tu décompresses: http://dl.free.fr/qtetBQDvL... Lire la suite
14 janvier 2010 à 18:47 - Messages
Bonjour a tous,A la recherche d'une clé depuis 2 jours, je n'ai pas eu la chance d'en obtenir une. Si une âme sensible peut me ... Lire la suite
10 mai 2005 à 20:08 - Messages
j'ai mis une semaine a reussir a avoir mon compte cancel apres plusieurs emails mais je me suis apercu hier que le jeu fonction... Lire la suite
28 avril 2005 à 12:09 - Messages
28 avril 2005 à 12:06 - Messages
alors un crafteur dans le coin? P.S:je remonte le post avant qu'ils soient perdues dans tous les autres posts...... Lire la suite

Jeux

    gilles91000 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gilles91000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gilles91000 n'a publié aucune critique de jeu.