Putain 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Vous croyez que dans 10 ans, on nous rebattra des oreilles de Wow et Dofus comme on nous rebat les oreilles de T4C et DaoC sur le bar depuis 10 ans?
Dofus certainement pas, vu que la modération Jol-Dofus tient les rênes solidement. Peut-être des anciens du SH, et encore.
Citation :
Publié par Maluka
Vous croyez que dans 10 ans, on nous rebattra des oreilles de Wow et Dofus comme on nous rebat les oreilles de T4C et DaoC sur le bar depuis 10 ans?
Je sais pas mais t4c et Daoc c'étaient des vrais jeux. Wow et Dofus t'y joues quand t'es mineur/quand t'as pas trouvé ton zizi, après ya bien mieux imo donc on en reparlera ptete pas autant dans 10ans.

Comme on est sur jeuxonline, forcément... (je laisse un indice c'était ptete pas très clair !)
Quand je pense que j'ai rangé mon happeau à troll depuis déjà.. pfioooo...
Citation :
Publié par Maluka
Vous croyez que dans 10 ans, on nous rebattra des oreilles de Wow et Dofus comme on nous rebat les oreilles de T4C et DaoC sur le bar depuis 10 ans?
Ce qui est sûr c'est qu'on sera moins nombreux à prêcher le sacro saint DaoC. On sera débordé par les nouvelles générations et nous finiront poussé dans un placard par les hordes de kevin instancié.

Je sens déja le vent du renouveau sur certain thread, ou les nouveaux commencent à prendre confiance et à balancer des "lol arrêtez avec daoc c'est trop vieux lol" ou "y'en a marre de daoc, j'ai essayé et c nul, je devé chain des scarabé et je savé pas ou allez"
Citation :
Publié par Nephizz
Lol, l'op a 32 piges et il traîne encore sur un forum de jeux vidéo.

J'ai honte pour lui, vraiment.

Tu sais, parait qu'il y en a qui ont le double de son age qui trainent sur jol, et qui postent très souvent, et qui font même des sujets très souvent aussi
Citation :
Publié par Assurancetourix
Envoie les liens.
Ben, le plus chouette a évidemment disparu dans les limbes des éditions...
C'est un peu comme les plus beaux secrets : ils sont enfouis.
Citation :
Publié par yanomamii
Haha, terrible celui là, il devrait y'avoir un recueil de sujet à la con...
Il y en a des pas mal en première page actuellement, pas besoin de chercher bien loin, entre les explanabrag de Kevin et autres pavés de pseudo littérature on est servi.
Citation :
Publié par Madj
Un sujet made in taverne, tu peux pas test.
Dans 10 ans, on parlera toujours de daoc, Maluka, parce que vivre une attaque relique hibernienne à 3h du matin sur le serveur principal, ça te fait la soirée (notez que je parle du serveur où on ne dormait pas après 10h30).
Citation :
Publié par Ours
Et on peut ne pas poster et devenir A&O, j'en suis la preuve.
Oui enfin toi t'es pas un ancien, t'es carrément une momie.
Je ne sais pas ce qui me rassure le plus : la persistance dans les éléments trollesques, ou le cycle de la vie (les floodeurs d'hier sont toujours les modos de demain).
Je crois que je vous aime encore bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés