Putain 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklaan
C'est la génération T4C ca ^^
Il en reste quelques uns oui !

J'ai loupé mes 11 ans à une semaine près. Bientôt l'aJoLescence !

Dire que ça représente 42% de ma vie en terme de longévité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
Putain c'était pas un fake, Andromalius a bien 34 932... peut-on objectivement dire qu'il n'a pas de vie?
Ben il a une vie sur JOL.
C'est mieux que rien.
A vu de nez sans calculette il doit être à 10 messages par jour, plus le temps où il attend fébrilement les réponses (ben oui il poste sur l'agora) ça doit lui prendre largement plus de 15 20 minutes par jour.
En tout cas il est tranquille : Vous pouvez reste inactif (= ne poster aucun message) pendant 7930 jours avant de passer sous la barre des 3 messages par jour.

Avec une moyenne de 9.41 messages par jour
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non mais c'est une moyenne. Dans les flam wars@attaque de nuit rk/kiki-la-plus-grosse tu faisais du 1 message/min, à la chaine.
Et fallait passer à travers la modération :;p
Citation :
Publié par Whol
En tout cas il est tranquille : Vous pouvez reste inactif (= ne poster aucun message) pendant 7930 jours avant de passer sous la barre des 3 messages par jour.

Avec une moyenne de 9.41 messages par jour
Ah bah voila, ça se trouve, il envisage de rester 20 ans inactif (sans doute le temps que la fin du monde se termine) et il a prit de l'avance...
[...]

C'est un peu comme sur J0L - Carnac à l'époque du vrai PVP. Si t'étais pas sur hib, c'était plus compliqué de troller vu que tous les modos étaient hiberniens (donc noobs).

Dernière modification par Selty ; 20/12/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par Nuff
C'est un peu comme sur J0L - Carnac à l'époque du vrai PVP. Si t'étais pas sur hib, c'était plus compliqué de troller vu que tous les modos étaient hiberniens (donc noobs).
http://www.bradsburgers.com/images/divided%20by%20zero.jpeg

(putain je suis faible, je tombe dans le troll...)

Dernière modification par Selty ; 20/12/2012 à 16h44.
Assu, confonds pas le RVR IG avec le pur meta-PvP sur J0L.
La section J0L-Carnac était clairement là où se déroulait le plus violent PvP de tout J0L.
[Modéré par Selty.]

Je me sens tout nouveau quand je vois tout les mecs <2004 qui post.

Dernière modification par Selty ; 20/12/2012 à 16h44.
Vous croyez que dans 10 ans, on nous rebattra des oreilles de Wow et Dofus comme on nous rebat les oreilles de T4C et DaoC sur le bar depuis 10 ans?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés