[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raùl Gonzàlez
Il s'est passé quoi avec Valdes ?
Pas bien capté non plus, visiblement les Barcelonais demandaient un penalty et à la place l'arbitre a collé un jaune à Iniesta, à la fin du match Valdès est venu pourrir l'arbitre et a pris un second jaune.
Citation :
Publié par Mole
Le Réal passe second suite à la défaite de l'Atlético face à San seb !, bon ça
Ouais. La Sociedad fait une très bonne saison aussi, 4eme, et belle victoire aujourd'hui 4-1.

Par contre ils sont sérieux à se prendre 2 buts le Real contre Mallorca...... C'est abusé comment ont est ridicule contre des équipes comme ça...
Ahah génial 3-2 en fait ! Font chier à faire flipper comme ça à chaque fois.
Modric il fait plaisir là, en plus avec son but contre ManU, il fait doublement plaisir.

Edit : Ahah 4-2 en fait génial². Ozil a bien aidé ! 10 minutes et deux passes, easy.

Edit² : Bon bah finalement 5-2 ! But de Benzema, inutile mais au moins ça doit lui faire plaisir. Du coup Higuain très bon, Benzema une entrée correct, espérons que ça les boost un peu et qu'ils se remettent à marquer comme il faut.

Dernière modification par ShankZ ; 16/03/2013 à 21h59.
bon la frappe de Modric est d'une autre planète
mais la tête de Ronaldo est juste magnifique aussi, il est vraiment super impressionnant ds ce domaine
(jmatte en différé sur be in, désolé du retard ^^)

J'aime bcp le jeu du real ces derniers temps

Dernière modification par l Mushu l ; 16/03/2013 à 23h11. Motif: iment
Ca fait un bail que j'ai pas vu un match du Real, il faudra vraiment que je prenne Bein pour l'année prochaine
Bah tu peux prendre pour le reste de la saison, l'avantage c'est que tu arretes quand tu veux, avant les grandes vacances par exemples, ou a la fin de la CL pour ceux que le championnat n interesse pas.
San Seb réalise vraiment le bon coup ce week end avec la défaite à l'instant de Malaga face à L'espanyol... 2 points d'avance sur Valence, 5ème (et 3 points sur Malaga donc) . On aura peut être l'occasion de voir Griezmann en coupe d'europe l'année prochaine, c'est bon ça.
Citation :
Publié par Raùl Gonzàlez
Ca fait un bail que j'ai pas vu un match du Real, il faudra vraiment que je prenne Bein pour l'année prochaine
Créé un compte sur Bwin, vu qu'ils sont sponsor du Réal ils passent leur match sur le site.
Bon par contre c'est en petite fenêtre, mais c'est gratuit.

D'ailleurs le second but de Griezmann hier est juste somptueux.
J'aime vraiment voir jouer la Sociedad, Vela et Griezmann ça envoie du lourd, et les autres attaquants (j'ai du mal avec les noms basques) sont vraiment très bon aussi.
S'ils achetaient une défense et un goal ils auraient vraiment une très très bonne équipe l'année prochaine.
Wah quelle frappe de fou...

Merci beaucoup Kirsh
Mine de rien Diego Costa, il est toujours au taquet avec l'Athletico ,quand Falcao marque pas, c'est souvent lui qui debloque les matchs.

Bonne 1ere mi temps je trouve, Le Rayo joue le jeu comme a chaque fois, et comme a chaque fois il vont se prendre une valise ( peut etre)

Villa Messi ca le fait quand meme.

PAr contre Fabregas a la palce de Xavi ( ou ailleurs ) il a pas le niveau, il ralenti le jeu, pas assez influent. mais bon faut amortir les 40M :/
Je préfère Thiago a cette place, beaucoup plus technique et rapide meme si parfois pas assez mature ( ca viendra)

Bon bah Victoire 3-1 après un bon matchs des 2 cotés, le Rayo techniquement ca deboite quand meme
Doublé de Messi et 1 passe dec. 1 but de Villa et 2 passes dec.
Le Barça a quand même arrêter de jouer a 3-0 lorsque je suis sorti Âpres ca été mumuse dans la surface adverse sans marquer.
A noter Adriano Blessé, ca continue ....

Les buts : http://letalkfoot.fr/video/les-buts-...vallecano-3-1/

Dernière modification par Iniesta ; 17/03/2013 à 23h02.
C'etait quoi le skill majeur de Song quand il jouait a Arsenal, parce que la, depuis le debut de la saison, a chaque fois qu il remplace Busquets, bah ca vaut pas grand chose , je le repete souvent mais la
Il ose pas depassé la ligne centrale, et quand il le fait, il est en panique on dirait, et manque ses passes.

Fabregas, Sanchez, Song.....heureusement qu on recrute pas des haut levels .

Sur ce match au Celta, bah avec une equipe bis, il y a que Messi qui sort du lot, le reste, aller mise a part Tello et Pinto ca vaut rien ce soir.

J'attends juste le but de Messi pour son nouveau record....
Plus qu'un petit nul en 8 match et au mieux le Barça égalera le record du Real de l'an dernier. Bien bien.
Citation :
Publié par Iniesta
C'etait quoi le skill majeur de Song quand il jouait a Arsenal, parce que la, depuis le debut de la saison, a chaque fois qu il remplace Busquets, bah ca vaut pas grand chose , je le repete souvent mais la
Il ose pas depassé la ligne centrale, et quand il le fait, il est en panique on dirait, et manque ses passes.

Fabregas, Sanchez, Song.....heureusement qu on recrute pas des haut levels .

Sur ce match au Celta, bah avec une equipe bis, il y a que Messi qui sort du lot, le reste, aller mise a part Tello et Pinto ca vaut rien ce soir.

J'attends juste le but de Messi pour son nouveau record....
Wenger ne voudra jamais le reprendre, mais il a le nouveau pour jouer dans n'importe quel grand club ou presque. À mon sens, il est supérieur à un Javi Martinez, titulaire au Bayern, par exemple...
Citation :
Publié par Merengue
Plus qu'un petit nul en 8 match et au mieux le Barça égalera le record du Real de l'an dernier. Bien bien.
Yep je me disais la même chose Sinon le Réal n'a pas d'insipration ce soir :/ Modric/Essien c'est pas top les deux ensemble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés