[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Petite pensée à tous les "fans" du Barca de ces dernières années qui commencent à comprendre que tout à une fin et qui se demandent quel club il faudrait lécher pour les 5-10 prochaines années.

Quoi que, ces enflures vont recruter Neymar cet été et ce sera reparti pour 5 ans.
Euh... ils ont un passage à vide donc ils sont finis ? Xavi et Puyol sont en fin de carrière mais Iniesta Messi Fabregas Busquets Alba + quelques jeunes pas mal comme Tello ou Thiago ça reste un effectif pas mal.
Ils recrutent un gardien une défense et un entraîneur et c'est reparti.

Et puis bon venant d'un supporter de Chelsea, donc qui connais ce club depuis les millions d'Abramovitch elle est pas mal comme remarque...
Citation :
Publié par Iniesta
T'as pas laché Chelsea ? Pourquoi les supp lacheraient le Barça meme s ils perdent ?
Nous savons très bien de quel type de "fans" on (je) parle !

Les guillemets ne sont pas faits pour les chiens !

Citation :
Publié par Cyela
Euh... ils ont un passage à vide donc ils sont finis ? Xavi et Puyol sont en fin de carrière mais Iniesta Messi Fabregas Busquets Alba + quelques jeunes pas mal comme Tello ou Thiago ça reste un effectif pas mal.
Ils recrutent un gardien une défense et un entraîneur et c'est reparti.

Et puis bon venant d'un supporter de Chelsea, donc qui connais ce club depuis les millions d'Abramovitch elle est pas mal comme remarque...
Ah raté, j'étais là avant Abramovitch petit ! Ce sera pour un autre celle là

Et pas besoin de faire un pavé, il suffisait de te concentrer sur la 2ème partie de mon message pour comprendre l'ironie du message global.
C'est surtout au final que certains glory hunters vont finir par devoir se trouver un club avec plus de régularité et moins de déception pour dormir mieux la nuit.

Citation :
Publié par Raùl Gonzàlez
Il parle pas des vrais supporters, plus de ceux qui sont là depuis 2009 alors qu'ils supportaient les galactiques 5 ans auparavant (enfin c'est un gros cliché ça, mais je pense que ça existe).
Et non il boycotte juste Benitez me semble.
Thanx !

Après tout on s'en fou des motivations des gens, si le succès ça motive à suivre une équipe pourquoi pas après tout ? C'est le cas pour tous les gros clubs, quels qu'ils soient. C'est juste que c'est assez démesuré pour le FC Barcelone (grâce imho à la qualité de jeu produite depuis des années).
Citation :
Publié par Iniesta
T'as pas laché Chelsea ? Pourquoi les supp lacheraient le Barça meme s ils perdent ?
Il parle pas des vrais supporters, plus de ceux qui sont là depuis 2009 alors qu'ils supportaient les galactiques 5 ans auparavant (enfin c'est un gros cliché ça, mais je pense que ça existe).
Et non il boycotte juste Benitez me semble.

@Cyela
Xavi bientôt en fin de carrière => Fin du Barça invincible 2009/2011
J'en suis absolument persuadé.
Citation :
Publié par Kore & Skalp


Ah raté, j'étais là avant Abramovitch petit ! Ce sera pour un autre celle là

Et pas besoin de faire un pavé, il suffisait de te concentrer sur la 2ème partie de mon message pour comprendre l'ironie du message global.
C'est surtout au final que certains glory hunters vont finir par devoir se trouver un club avec plus de régularité et moins de déception pour dormir mieux la nuit.
Ben oui comme tous les supporters, fans de leur club depuis sa création.
D'ailleurs y'avais plein de supporters de Chelsea sur Jol quand ils ont battu Barcelone en demi finale de ligue des champions l'année dernière, depuis c'est plutôt des fans du Psg qui poussent de partout...
Comme quoi c'est pas spécifique à Barcelone.

Maintenant si un petit passage à vide pouvais calmer le complexe d'infériorité des haters ça serais parfait.
Je sais tres bien ce qu il voulais dire.

Mais moi dans mon optique, meme si "certains" supporter sont arrivés vers 2009, rien ne prouve qu il ne continueront pas a aimé ce club dans le futur, de s intéresser a son histoire, meme s ils ont pas vu les matchs a l'epoque de Stoitchkov, Pep ou Laudrup

On a toujours des fans de Marseilles atm, pourtant beaucoup (je parle de ma generation) ont commencer a supporter quand Marseille a commencer a gagner en France et en Europe, et la passion perdure encore aujourdhui malgré les années de disette.

Enfin bref, ce soir on a perdu, la revanche samedi apres midi ( quelle idée jpourais pas voir le match)
Il a pris super cher Puyol.

Il avait l'air d'avoir 50 ans sur le trick de Di Maria.

En ce moment tout le Barca parait vieux d'ailleurs.

Fin de règne peut être oui comme disent certains.

Bien content pour le Real quand même ceci dit.
Tout le monde parle de "fin de règne" mais la saison est pas fini, et la LDC ça peut encore se jouer. (Bon OK, 1% de chance )

Puis la liga y'a quoi, 15 - 16 points d'avance sur les 2nd et 3eme ?
Ya aussi une simple usure physique, on a toujours dit que le Barça n'était pas seulement impressionnant tactiquement et techniquement mais que la préparation physique était folle... au bout d'un moment les joueurs qui jouent tous 50 matchs par an au plus haut niveau ça doit finir par s'user... mentalement et physiquement.

Mdr le tacle de Piqué quoi. Théoriquement à ce stade il a juste à essayer de coller à Ronaldo mais il se jette comme un noob.
Bon Puyol il glisse surtout.

En tout cas si ya un joueur que ça me fait plaisir de voir déconfit c'est Busquets.
[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#2)
A ce niveau c'est une faute professionnelle de la part des dirigeants du barca de ne pas remplacer Vilanova et de laisser ce Roura au commande sous prétexte que le "groupe peut s'auto gérer", le mec sa seule expérience d'entraîneur c'est avec une équipe de nationale et ça n'a pas été un franc succès.
C'est épatant quand même, le football. Quand le Real gagne la Liga, c'est le deuxième meilleur club au monde. Quand Barcelone fait pareil (ils peuvent encore battre le record de points en une saison !), le club est au bord du gouffre.

Je serais le premier à me réjouir de l'implosion du Barça, mais ils n'ont perdu que deux matchs, ce n'est pas une raison pour en tirer des conclusions excessives.
Pas de Ronaldo, pas d'Özil, pas de Khedira, pas de Xavi, c'est un clasico prix budget (en revanche il y a Villa et ça c'est cool).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Benzema qui s'offre un peu de visibilité, 1-0 avec un beau travail de Kaka.

http://i.minus.com/ibotZQxeAr2eQ.gif
Kaka revient très bien, pas sûr qu'il tiendrait la cadence d’enchaîner match sur match, mais quand il est là il apporte beaucoup.
Piqué il me fait rire par contre, et dire qu'il était nominé pour le Ballon d'Or, l'abus.
Ouais il a l'air plus affûté que l'année dernière Kaka.

Bon bah sinon match assez ennuyeux, Madrid ne presse pas et Barcelone avance une fois toutes les 10 minutes, mention spécial à l'échange au milieu de terrain entre Mascherano et Busquets je crois où il se sont fait une dizaine de passes latérales à cinq mètres l'un de l'autre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Messi prends les choses en main, 1-1.

http://i.minus.com/iby4fqWMMJgU7A.gif


Villa sur l'aile c'est du gâchis quand même.
Battre le Barça deux fois en une semaine, rien à dire ce serait le pied.

Dernière modification par Compte #363838 ; 02/03/2013 à 17h54.
Citation :
Publié par Mole
Ramos je le trouve moins bon que Varane en fait
Ahah buteur !

Ah le pied total. Sergio Ramos c’est un monstre pour moi, indétrônable. Varane dans quelques années ça sera pareil, du moins j'espère.
Priceless Valdes Une bonne chose de faite.

Pour Varane je parlais défensivement. Je le trouve plus rapide et plus propre. En tout cas ils sont vraiment complémentaires
Il s'est passé quoi avec Valdes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés