Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
Noirflot : -------------- 223711 +200
Place de Vizunah : -- 207865 +340
Pierre Arborea : ----- 159291 +155
Merci pour les scores

On est encore pas loin de récupérer la premiere place, m'enfin c'est peut être utopique car il se seraient peut être beaucoup plus motivé ces derniers jours si ils avaient senti le risque de la perdre.
Les gars, il y a pas une rumeur comme quoi les BT nous laissent remonter au score pour le challenge?


En tout cas je les ai vus plusieurs fois farm en fullbus a 2 mètres de forts en bois sans y toucher.... Suspect.
Nous on a fait le maximum pour garder notre 3ème place , ça a été dur mais on y est arrivé !! Quand même obligé de faire une opé by night dans la semaine pour que vizu s'énerve et repasse devant afin qu'on récupère notre place pfff franchement qu'est ce qu'il faut pas faire !!

ps : ceci est de l'humour bien sur
Citation :
Publié par Grosbillou
Les gars, il y a pas une rumeur comme quoi les BT nous laissent remonter au score pour le challenge?
ou qu'ils veulent faire monter repos du marin pour avoir 2 serveurs Russes (oups européens) en D1
ou que comme ils avaient 60K d'avance Mardi , ils se sont dit tiens si on se reposait un peu avant le prochain match"
ou que certains auraient migré
ou....
plein de rumeurs quoi
le fait est qu'ils vont au lit à la fin de leur prime atm donc juste avant le début du notre notre, et qu'ils se fatiguent pas trop en matin/journée. La raison on ne sait pas ,)

je vois pas trop la notion de challenge possible s'ils restent devant en jouant 4 jours sur 7
Après avoir lead sur PA puis Vizumap, du reset jusqu'à midi et de 18h à 20h30 et ce, sans dormir, ben j'suis completement vidé. J'vous dis bonne nuit et amusez vous bien tiens!
Perdez pas garni par contre

Sinon, pas vu beaucoup de PA sur la vizumap et il n'avait pas l'air d'y avoir beaucoup d'activités des 3 serveurs sur les autres map mis à part CBE.
Bien jouer a tout le monde pour se soir même si sur la map pa on a rien fait a part jouer a qui a la plus grosse avec noirflot et pa en faisant des aller retour spawn => tour bleu.

Y'avait des choses a faire malheureusement on a pas pris le peu d'opportunité qui nous ouvrait les bras...

ça faisait long que j'avais pas pris une fesser comme ça.
Pas la petite hein, mais celle qui te donne les deux fesses rouge d'un coup
Une fessée ? Moi je vois surtout du bleu là.
Bref, je vais me coucher, bonne nuit et GG à vous pour cette nuit.
20 minutes pour construire un treb sur le toit du ravi nord est bp en direction de gardogre en faisant des allers-retours vallée bp, et au bout de 5 minutes d'utilisation je me tape une déco....
je n'ai que peu d'espoirs sur le fait que quelqu'un refresh mon treb
Hier soir la Vizumap full bleue en prime' . GG les gars, faire quitter la map au RG/GF et compagnie n'était pas une mince affaire et vous avez géré. La golem party était fandard ... très bon leads de la par de Thuhbane, Big Vicious et Zaebös.
Citation :
Publié par MadNessou
Une fessée ? Moi je vois surtout du bleu là.
Bref, je vais me coucher, bonne nuit et GG à vous pour cette nuit.
On parle pas de la même heure malheureusement
La situation actuelle du WvWvW ... VS toujours en D1 et toujours compétitif, face a des serveurs montés de toute pièce pour la gagne ... et qui gagne ... mais pour 3 semaines et se casse la gueule ...

Sans vouloir faire dans l'analogie fumeuse par rapport a l'IRL, cela me fait finalement penser a ces guerres qu'on disait "gagnées" avant même que le premier soldat est foutu ses bottes dans la boue ... ces pays triomphant de gloire et de technologie qui se sont fait botter le cul par des paysans et leurs ânes ...

Ou est la comparaison ? dans "l’esprit", oui ce fameux VS Spirit dont tout le monde ailleurs que sur VS critique mais ne connais pas. On combat pas un esprit, et la cohésion de VS c'est d'arriver a réunir des gens, qui ne se connaissait pas, sous une bannière qui véhicule bien plus que des valeurs sportives ou martiales.

Même BT reconnait qu'ils ne sont pas de taille a lutter sur la longueur ... extrait parmis d'autres :

Citation :
As of BT getting into T1 and being #1 for 3 weeks in a row (is it 3 already? I can’t remember) numbers have been dropping steadily and I was baffled by the low amount of people we managed to cram out during the day today.. We got 1 map to queue.. The rest was open to roll into and basically hear crickets doing sound battles.

I applaud Vizu and AS for being able to keep people interested and logging in. Cause everyone on BT knows we sure as hell aren’t able to do so.
Pour les anglophobe, en résumé, les gars expliquent qu'après 3 semaines, ils arrivent plus a mobiliser en RvR. Et mon avis est que n'ayant pas de "cause" a défendre, la motivation s’étiole.

D'ailleurs sur le forum off, les "grosses" guildes BT commencent a faire des posts sur le fait que le jeu ne demande pas de skill, que le zerg c'est la vie, que VS cheat ect. bref tout un tas de bonne excuses pour éviter de se prendre la vérité en face : ils ne font pas le poids ... sur la durée. SFR sera pareil, une étoile filante qui nous fera mal 3 semaines et s'écrasera comme un soufflet trop cuit dans le four de mémé ... serveurs sans âmes.

Courage Vizuniens ! nos liens ont été forgés dans le fer et le sang (virtuel) ! Pour vizunah ! (oui je fais du Troma (c) )
Tout le monde taunt les commandants, les commandants taunt les ennemis quand ils zergent (wut les types qui s'autocongratulent d'avoir repris un T1 avec trois golems et douze fois plus de gens sur le château que de connectés en face sur les trois frontas?) et c'est la panique totale quand il n'y a pas de commandants. C'est ça, le VizuSpirit.
Citation :
Publié par Kronwald
Joli résumé.
Merci, des fois je fais autre chose que des trolls baveux, mais c'est relativement rare, ça paye pas bien et t'arrive a taunter que des péons comme celui au dessus :/
Sympathique week-end, j'ai débarqué en bon péon que je suis sur VS samedi matin, je me suis inscrit sur la première map au pif, noirflot, moins d'une heure après j'étais avec le tag hold-up sous le ts vizu et c'était parti pour plusieurs heures de carnages, j'ai adoré . Dimanche après-midi excellent j'ai franchement kiffé le lead de Sorinah motivé à 200% , un petit manque de commandant en fin de journée début de soirée mais ça c'est vite repris vers 23h.

A voir pour la suite mais c'est vrai que j'ai été agréablement surpris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés