ayeris

Dernières publications

RSS
6 janvier 2013 à 19:51 - Messages
C'est vrai que c'est presque chiant mais y'a aussi l'efffet WL(ou l'effet Crimson allez savoir :maboule:) sur CBE, faut bie... Lire la suite
24 décembre 2012 à 09:12 - Messages
Ah si j'en ai croise des xaoc sur cbe samedi Pas en masse non plus mais quelques uns... Lire la suite
22 décembre 2012 à 21:47 - Messages
Un petit topo et les scores a l'instant T svp car j'ai une coupure generale du reseau orange :) :) Desolee a mon groupe que j'a... Lire la suite
21 décembre 2012 à 20:20 - Messages
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. y'a pas photos :travers: et ca me soule car je préfère l... Lire la suite
20 décembre 2012 à 22:34 - Messages
18 décembre 2012 à 19:20 - Messages
il a de sérieux soucis de grammaire aussi, enfin je dis ça je dis rien :mdr:... Lire la suite
17 décembre 2012 à 21:44 - Messages
je suis la seule à être hyper, méga choquée, déçue, scandalisée par leur manque de comm' ? pourquoi dans gw1 on les voyait mêm... Lire la suite
16 décembre 2012 à 13:41 - Messages
event + lag dégueulasse faut pas oublier beaucoup de joueurs subissent mass déco en mcm... Lire la suite
15 décembre 2012 à 21:31 - Messages
pas trop mal, même si je lag énormément et que ça rend les choses désagréables je dois avouer que le contenu est intéressant :)... Lire la suite
orange et free :merci:... Lire la suite
15 décembre 2012 à 18:51 - Messages
peut être que les problèmes de lag dégueulasses y sont pour quelque chose aussi :chut: perso, 10 à 20sd de latence, déconnexio... Lire la suite

Jeux

    ayeris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ayeris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ayeris n'a publié aucune critique de jeu.