Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Bah quand on aime le bus, plus il est gros, plus on doit être content, et je le dis pas pour toi, on se connait pas.
Vu le nom de ta guilde je pense que je dois davantage aimer le bus que toi, mais je préfère encore trois groupes de split de 20 personnes plutôt qu'un monobus de 60. Je pense que c'est ce qu'a en tête Troma aussi !

Je souhaite bien du courage au bus de 60 d'en face pour arrêter les trois masses. Pour peu qu'il y arrive, à ce format là rien est sûr si les 20 ont davantage de talent.
quelqu'un saurait où je peux trouver le temps des armes de sièges avant leurs depop?
la mise a jour a rajouté les chariots à fleches, les cata et les balistes dans ce timer ou a en tout cas raccourcis leur timer avant leur depop automatique. peut-etre que c'est aussi qu'une impression
Haha Jp, not bad ! plus sérieusement, mon post a simplement pour but de dire qu'il y'en a plein le cul des bus et des mono-étoiles noire, y'a mieux à faire fs
Citation :
Publié par Troma
Haha Jp, not bad ! plus sérieusement, mon post a simplement pour but de dire qu'il y'en a plein le cul des bus et des mono-étoiles noire, y'a mieux à faire fs
Ah bon !
Non plus sérieusement, oui clairement, y a mieux à faire. D'ailleurs ça s'est un peu décanté ces derniers temps sur le sujet non?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah bon !
Non plus sérieusement, oui clairement, y a mieux à faire. D'ailleurs ça s'est un peu décanté ces derniers temps sur le sujet non?
Ah oui clairement, hier vyzumap, c'était RG stickée par 2 autres bus, soit 40+ contre LNM+Xguildes, soit 40+ contre bus pick up+CDD+FM+ au plus fort de la soirée WL.

Clair que ça progresse.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Ah oui clairement, hier vyzumap, c'était RG stickée par 2 autres bus, soit 40+ contre LNM+Xguildes, soit 40+ contre bus pick up+CDD+FM+ au plus fort de la soirée WL.

Clair que ça progresse.
Y a eu des retours comme quoi c'était Bagdad sur cette carte hier soir ouais !

(Par contre CDD étaient sur votre PAmap hier soir avec nous).
Citation :
Publié par Troma
Haha Jp, not bad ! plus sérieusement, mon post a simplement pour but de dire qu'il y'en a plein le cul des bus et des mono-étoiles noire, y'a mieux à faire fs
Pourtant c'est le premier a suivre le monobus ! Sisi je vous assure ! je l'ai même groupe car je le voyais tous seul et moi aussi
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah bon !
Non plus sérieusement, oui clairement, y a mieux à faire. D'ailleurs ça s'est un peu décanté ces derniers temps sur le sujet non?
ben ouai depuis qu'il y a une gu Italienne c'est devenu bien mieux.
Ce soir on est parti a l'aventure avec mamy Yooo au commande. petit comité, soirée roaming, c'était plutôt sympatoche puisque du coup, BT et PA étaient plutôt dans le même mood. ça a fait des trucs super intéressants, et des jolies images.

J'avais jamais eu trop l'occasion de croiser des Défiance hors d'un bus, et j'ai trouver que c’était vraiment le meilleur moment de la soirée. On en a un peu chié, mais avant que BT debarque, je pense qu'on était sur la bonne voie. je crois qu'on dira qd même que le fight a été très égal et que BT est venu vraiment nous casser les pieds !
Tiens si jamais ils viennent sur Jol merci aux 2 vizu qui ont duel ce matin !

Mes premiers /point respecter ça me fait chaud au cœur

Et désolé pour la fin mais je pouvais pas vous laissez gank encore et encore le pauvre envouteur
Citation :
Publié par Hourk
Encore un petit effort et VS devrait être le grand gagnant de ce match, en étant le seul a gagner des pts sur le ladder.
On se demande vraiment se qu'il se passe chez BT, ils sont totalement en dessous ces derniers jours. Je sais que des joueurs de leurs serveur on posté des excuses ou raisons, valables ou non on en saura plus ce soir au reset, en tout cas cela nous est tres bénéfique en effet.
Citation :
Parce que maintenant faut avoir des excuses valables pour faire passer l'irl avant le jeu ?
Ta une excuse pour venir troll sur ce topique alors qu'ils en ont crée un exprès pour sa?
Geniussss!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés