[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Je suis bien tenté par le pack Hitman à moins de 5€ mais j'ai juste une petite question, c'est jouable au clavier et à la souris ?

J'ai seulement joué au 2 sur Gamecube donc j'en ai aucune idée... Et je trouve pas vraiment d'avis tranché sur internet.
C'est largement mieux pour viser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harest
Ce n'est pas le cas et ça n'aurait aucun intérêt de payer un truc à part de notre PC, moins performant. Pour ça que j'ai annulé mon investissement dans OUYA d'ailleurs.
Comment sait tu que ce ne sera jamais le cas alors que la bêta vient juste de débuter ?

Et quand je dis que ça s'adresse à un nouveau public, je pense à des gens qui n'utilise pas ou peu Steam pour le moment : les joueurs consoles.
Citation :
Publié par Crowzer
A chaque fois que je me connecte sur Steam, j'ai presque toujours une demande d'invitation à un random groupe, cela vous arrive aussi ?
Moi non, red faction collection -75%. Y'en a un qui vaut le coup en dehors du 1 que j'ai déjà?
Citation :
Publié par Dif'
Comment sait tu que ce ne sera jamais le cas alors que la bêta vient juste de débuter ?
Qui t'as parlé du futur ? Je statuais sur ce qu'est Big Picture actuellement : une interface adaptée à une TV. Ils font ce qu'ils veulent mais pour le moment c'est un câble qu'il faut.
Citation :
Publié par Ron²
Moi non, red faction collection -75%. Y'en a un qui vaut le coup en dehors du 1 que j'ai déjà?
Guerilla est sympathique, quelques quêtes réparties sur une map ouverte, des objectifs à détruire, et pour le reste on est libre de tout faire exploser à grands coups de marteau, bombes, lance missiles, et j'en passe.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Ca arrivera quand?
Aucune idée mais si tu veux pas attendre tu peux participer à la beta.

D'ailleurs j'ai des invitations si quelqu'un en veut.
Citation :
Publié par Lantys
Aucune idée mais si tu veux pas attendre tu peux participer à la beta.

D'ailleurs j'ai des invitations si quelqu'un en veut.
J'ai Steam Community Beta et j'ai activé Steam Beta pour le Big Pictures et je ne vois pas le truc qui permet de choisir l'installation
Message supprimé par son auteur.
Je viens seulement de faire l'épisode 3 de The Walking Dead pour cause de campage de GW2 auparavant.

La claque totale, j'en suis tout boulversifié. A la prochaine promo du jeu je vous interdit de passer à côté, tout bonnement, à moins que vous soyez allergique à l'anglais.
Citation :
Publié par Naele
Je viens seulement de faire l'épisode 3 de The Walking Dead pour cause de campage de GW2 auparavant.

La claque totale, j'en suis tout boulversifié. A la prochaine promo du jeu je vous interdit de passer à côté, tout bonnement, à moins que vous soyez allergique à l'anglais.
Le truc qui me fait chier sur ce jeu c'est qu'on puisse pas passer les cinématiques. (genre si on veut refaire le jeu)
Citation :
Publié par Irandal
Je suis bien tenté par le pack Hitman à moins de 5€ mais j'ai juste une petite question, c'est jouable au clavier et à la souris ?

J'ai seulement joué au 2 sur Gamecube donc j'en ai aucune idée... Et je trouve pas vraiment d'avis tranché sur internet.
Oui jouable, aussi bien que sur console (mieux même vu que la caméra est moins chiante.)
Citation :
Publié par Naele
Je viens seulement de faire l'épisode 3 de The Walking Dead pour cause de campage de GW2 auparavant.

La claque totale, j'en suis tout boulversifié. A la prochaine promo du jeu je vous interdit de passer à côté, tout bonnement, à moins que vous soyez allergique à l'anglais.
C'est pas une question d’être allergique, tout le monde na pas forcement la même compréhension, surtout si c'est scénariser, ce qui peut nuire a l’immersion.
surtout que l'on parle d'une histoire interactive que d'un jeu.
Citation :
Publié par Naele
Je viens seulement de faire l'épisode 3 de The Walking Dead pour cause de campage de GW2 auparavant.

La claque totale, j'en suis tout boulversifié. A la prochaine promo du jeu je vous interdit de passer à côté, tout bonnement, à moins que vous soyez allergique à l'anglais.
Personnellement à la fin du 2ème épisode je me suis isolé totalement pendant 1h tellement j'étais sur le cul, puis j'ai mis 2 jours à me remettre des mes émotions. Ca m'était jamais arrivé sur un seul jeu, mais là j'avais fait corps avec Lee quoi, j'ai réagi dans le jeu comme j'aurais réagi irl.
Le pack Sam&Max il vaut le coup ?

c'est une ré-édition des anciens jeux mis au goût du jour ou c'est des nouveaux jeux ?

c'est jouable en vo sous-titrée fr ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés