[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sy-Philis
Après des années sans toucher à un cs, le fait de ne pas pouvoir viser ( enfin zoom viseur ) avec l'AK and co c'est étrange. Enfin ça va, on reprend vite la main, je trouve que ce jeu vaut ces 14€, c'est clairement pas une arnaque.
Moi c'est l'inverse me rappel même pas que l'on pouvait zoomer avec autre chose que les fusils de sniper, le machin terro et le truc CT dont j'ai oublié les noms.
(edit : ah si voilà le Steyr Aug et le Sig SG 552 je crois)
Après avoir joué en team, j'ai terminé mon chemin sur CS 1.5 de mémoire, en jouant sur les serveurs free.fr, 32 slots, c'était pas prise de tête, de bons délires, fun au possible. (Bordel, pourquoi je me sens obligé de me justifier)

C'est quoi le nombre de slots max sur CS GO? Il y a divers modes type war3 ? J'me tate à l'acheter, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un CS classique que j'ai déjà joué depuis pas mal d'années. :x

Ca aurait été sympa qu'ils fassent un "pack half life" avec ses modes retravaillés à la manière de CS go, avec du team fortress classic, natural selection, etc (c'est peut-être faisable comme à l'époque? des outils sont disponibles ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cali ^^
Après avoir joué en team, j'ai terminé mon chemin sur CS 1.5 de mémoire, en jouant sur les serveurs free.fr, 32 slots, c'était pas prise de tête, de bons délires, fun au possible. (Bordel, pourquoi je me sens obligé de me justifier)

C'est quoi le nombre de slots max sur CS GO? Il y a divers modes type war3 ? J'me tate à l'acheter. :x

Ca aurait été sympa qu'ils fassent un "pack half life" avec ses modes retravaillés à la manière de CS go, avec du team fortress classic, natural selection, etc (c'est peut-être faisable comme à l'époque? des outils sont disponibles ?)
Pour les modes je pense qu'il faudra attendre. Là déjà les outils pour admin serveurs ne sont pas tout à fait finis donc faudra un peu patienter je pense.
Sinon là a priori y a pas mal de soucis sur les serveurs quand ça arrive à 24 et ce alors qu'ils sont censé être pour 32 ben le client reçoit une réponse négative quand il veut se connecter. Je pense que c'est juste passager voir un problème de configuration des serveurs quelque part.
Ah j'allais oublier, j'avais joué à CS, natural selection, tfc il y a peu, avec une config actuelle, plus que correcte pour ce type de jeu, et ça ramait... Le problème à disparu avec CS go?
J'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui se foutent du meilleur FPS de tous les temps...

Citation :
Ah j'allais oublier, j'avais joué à CS, natural selection, tfc il y a peu, avec une config actuelle, plus que correcte pour ce type de jeu, et ça ramait... Le problème à disparu avec CS go?
J'ai entre 200 et 300 fps sur les jeux source donc je vois pas vraiment de quoi tu parles... ?
Citation :
Publié par Hark²
J'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui se foutent du meilleur FPS de tous les temps...
Bah, moi par exemple, mais bon, la discussion me dérange pas plus que ça, je m'en cogne d'un coté comme de l'autre.
Je sais pas si je suis le seul à avoir un petit problème c'est que parfois j'ai un crash de CS:GO hop retour sur le bureau

Sinon si y à des joliens pour faire des games à cs:go j'suis up
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, moi par exemple, mais bon, la discussion me dérange pas plus que ça, je m'en cogne d'un coté comme de l'autre.
Disons que ça n'est pas plus gênant que quand ce sont des discussions sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Disons que ça n'est pas plus gênant que quand ce sont des discussions sur d'autres jeux.
Sauf que là, ça fait 2 pages presque que ça discute de CS:GO.
Et qu'à partir d'un moment, pour la facilité de lecture du sujet, on se réparti sur d'autres sujets.

Moi, perso, je m'en fous aussi, hein. Mais je pense aux autres qui voudraient discuter de steam, des soldes, etc.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai le Steam en FR mais il y a aucune options dans les propriété de CS:GO. C'est dommage que ce n'est pas comme Skyrim où on peut choisir la langue désirée.
C'est un peu étrange, mais les jeux Valve prennent en compte la langue du client Steam, donc pour avoir le jeu en anglais il faut surement passer le client en anglais. C'est ce que j'ai du faire pour TF2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cali ^^
Ah j'allais oublier, j'avais joué à CS, natural selection, tfc il y a peu, avec une config actuelle, plus que correcte pour ce type de jeu, et ça ramait... Le problème à disparu avec CS go?
T'aurais pas une connexion de merde par hasard ?
Citation :
Publié par Hark²
J'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui se foutent du meilleur FPS de tous les temps...

J'ai entre 200 et 300 fps sur les jeux source donc je vois pas vraiment de quoi tu parles... ?
1) CS est très loin d'être le meilleur FPS de tous les temps, ce qui est un jugement parfaitement subjectif quoi qu'il arrive.

2) Il parlait de jeux basés sur le moteur de HL et non Source (ce qui fait que je m'interroge sur le fait que tu connaisses au moins CS), moteur optimisé avec les pieds et qui perdait très vite en fluidité en cas d'explosions notamment (des sprites), quelle que soit la configuration.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés