[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps dans les Game Hubs y'a pas de truc clair encore pour suivre efficacement les news, ça suxx un peu. Je me sers encore de l'onglet Actualités surtout pour voir quand y'a une màj d'un jeu si y'a le patch note.
J'suis bien content qu'ils sortent Kotor 2 mais j'attendrais la promo aussi, j'viens d'enchaîner Jade Empire et NWN2 MotB j'ai eu ma dose de RPG
Citation :
Publié par Ze_HailD
Point noir et j'aime pas le retour de l'onglet actualités pour ceux qui ont accès à la béta. C'est vraiment le truc inutile.
Disons que la bêta ressemble vraiment à une bêta pour le coup. Je trouve l'ensemble très brouillon perso.
Citation :
Publié par Harest
En même temps dans les Game Hubs y'a pas de truc clair encore pour suivre efficacement les news, ça suxx un peu. Je me sers encore de l'onglet Actualités surtout pour voir quand y'a une màj d'un jeu si y'a le patch note.
Pour le patch note, la plupart du temps il y est dans les 3 actualités récentes de ton jeu quand tu cliques dessus dans ta bibliothèque. Perso, je check le jeu a chaque fois que steam download quelque chose pour celui ci. Après, j'ai peut être la bonne méthode. Je trouve juste cet onglet actualités trop trop surchargé pour y trouver une info précise.

Citation :
Publié par Bulbie
Disons que la bêta ressemble vraiment à une bêta pour le coup. Je trouve l'ensemble très brouillon perso.
C'est pas faux. Ils se cherchent pas mal pour l'interface.
J l'ai pris CS GO, ca change complètement de CSS, bcp plus dur, la vie part vite. Des armes plus sympa comme le molotov et le petit pompe.

Mais le jeu est pas encore optimisé je trouve.
D'ailleurs je les prendrai bien aussi, mais la question comme d'hab c'est : ça marche bien sur windows 7 ? (le nombre de jeux steam que j'ai acheté et que je peux pas lancer ou alors après 45 minutes de bidouilles diverses ...)
Citation :
Publié par Raym
D'ailleurs je les prendrai bien aussi, mais la question comme d'hab c'est : ça marche bien sur windows 7 ? (le nombre de jeux steam que j'ai acheté et que je peux pas lancer ou alors après 45 minutes de bidouilles diverses ...)
Aucun soucis avec win7 pour les kotor
Vu qu'on parlait sur ce sujet d'un Plants vs Zombies 2, je ne savais pas que PopCap Games appartenait maintenant à EA. Ça veut dire qu'on va avoir droit à des protections, des jeux Origin only et des DLC à 15€ ou ça va rester dans le même esprit que le premier ?

J'aimerai moi aussi avoir des retours sur Galaxy on Fire 2, ça m'intéresse pas mal.
Citation :
Publié par MD_tkt
Vu qu'on parlait sur ce sujet d'un Plants vs Zombies 2, je ne savais pas que PopCap Games appartenait maintenant à EA. Ça veut dire qu'on va avoir droit à des protections, des jeux Origin only et des DLC à 15€ ou ça va rester dans le même esprit que le premier ?

J'aimerai moi aussi avoir des retours sur Galaxy on Fire 2, ça m'intéresse pas mal.
Tu devras te connecter avec ton compte Origin, synchronisé à ton compte Facebook, et tes amis verront en continu :

Citation :
MD_tkt a tué un zombie.
MD_tkt a tué un zombie avec un cône sur la tête.
MD_tkt a tué un zombie avec une perche.
Non, sinon j'crois que y'a aucun moyen de savoir pour l'instant. Ils vont peut-être faire un mode multi en arcade puisqu'on peut déjà jouer les zombies, et si ça se trouve, ça leur justifiera d'imposer une connexion tout le temps pour jouer. avec EA on sait jamais.

Le seul point positif c'est que les sécurités EA sont merdiques, c'est limite celles qui se font cracker le plus vite par les teams EA c'est l'exemple parfait du joueur honnête emmerdé et du pirate heureux.
Citation :
Publié par Miaou
DOD Source (en promo journalière), ça peut présenter un intérêt encore aujourd'hui ? (mod à côté ?)
Le mod est sur la fin à part quelques grosses team FFA et quelques mix le jeu est mort niveau européen...

Le renouvellement étant trop faible et les joueurs se barrant sur des jeux no-esport comme cod ou bf3 ou le laxisme de la communauté face aux cheater/haxxor ont eu raison de lui... Dommage un jeu exigeant et intéressant vient de mourrir.
Citation :
Publié par Chantelune
Des retours sur Galaxy on fire 2 ? Il me fait pas mal de l'oeil sur le papier, mais j'aimerai bien quelques retours avant de me décider à craquer?
j ai craqué et j aime bien pour le moment,je doit avoir joue2h a tout péter pour le moment
seul défaut,on peut pas changer la config des touches ms ça va,une fois pris le coup ça passe
Bon y à pas à dire CS:GO ça reste du tout bon... Enfin un jeu qui need du skill et que du skill rien pour assister les noobs ça fait plaiz et ça tourne impec
Personne n'a eu de soucis avec le ***** de Social Club de Rockstar ?

J'essaie de jouer à L.A. Noire depuis tout à l'heure, me suis crée un magnifique compte pour l'occasion, qui fonctionne bien sur le site de Rockstar, mais rien à faire le jeu ne me reconnait pas, il me sort un invalid nickname or password...

I hate them et ces fuckings plateformes.
J'étais en liaison par steam uniquement via mon téléphone portable durant cette période... Tu peux résumer ? (me dis pas que j'ai un bras enfoncé jusqu'au coude...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés