[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Attention tu as pris un arôme et non un liquide tout fait, pense aussi à prendre un accu (pile) dans la description de la box tu as la référence.

Pour les liquides on a tous des gouts différent, choisi une saveur que t'apprécie particulièrement.
Si c'est un clearo assez commun (genre Subtank / Cubis / Melo / etc.) tu peux juste acheter un pyrex de rechange (ça coûte 5 balles en général)

Edit : Ah autant pour moi.
Jamais entendu parler de cette marque oO
Galère
Bonsoir bonsoir,

Je viens à vous pour vous poser une petite question.
Je suis sur une RDTA Box 200w de Ijoy, j'utilise du Ni200 26ga. Quand je monte un simple coil ça passe bien, des que je fais le second je me prends régulièrement un dry hôtel de fou furieux à vomir ^^.

J'ai suivi pas mal de tuto, mes coils sont réguliers, espacés, le coton bien imbibé je suis dans les plages en (tension ?) Bref je ne sais pas où je fais mal. Je suis sur le bon mode toussa toussa.

Je pourrais rester en montage simple coil mais après il me reste un espace entre le réservoir et le driper et le produit s'échappe après donc bof. Puis bon j'aimerais quand même optimiser le bestiaux.

Merci d'avance pour vos conseils .
T'as locké la résistance sur le mod? Si non, elle va fluctué et le mod compensé et du coup t'as un dry hit. Si c'est pas ca, no idea.

Et je te conseille de laisser le ni200 de coté. Le ss est très bien pour du TC et peut aussi se vape en power mode. Ca évite les risques liés au nickel.
Citation :
Publié par Charlex
T'as locké la résistance sur le mod? Si non, elle va fluctué et le mod compensé et du coup t'as un dry hit. Si c'est pas ca, no idea.

Et je te conseille de laisser le ni200 de coté. Le ss est très bien pour du TC et peut aussi se vape en power mode. Ca évite les risques liés au nickel.
Merci de la réponse, visiblement, je ne peux pas verrouiller la résistance.

Je suis loin d'avoir tous tester donc je le ferais la prochaine fois .
Hello,

Je reviens vers vous, merci la TPD (et l'éducation nationale d'avoir foiré mon apprentissage des math).
Voilà mon problème

J'ai 100ml de fiole vide, je désire faire du 3mg de nicotine.
Sachant que j'utilise à peu près 15ml de concentré, et que j'ai 1L de 0mg et des fioles de 10ml de 20mg.
Si je désire faire mon mélange directement dans mes fioles, combien je dois mettre de booster de nicotine ?

Merci d'avance pour les petits génies
Dane le même genre: 30ml de Red Astaire dans un flacon de 250ml de liquide (déja nicotiné) ca donne un bon résultat. Ca m'évite de faire mes fioles de 30 une par une en comptant les ml
Pour simplifier, tu peux réduire tes calculs à la quantité de nicotine :

- Tu veux 100 ml de liquide à 3mg/ml, tu as donc besoin de 300mg de nicotine
- Tes boosters font 10ml et son dosés à 20mg/ml, ils contiennent donc chacun 200mg de nicotine

Tu devras donc mettre 300/200, soit 1,5 flacons de booster et compléter avec ta base sans nicotine et les arômes jusqu'à 100ml
Citation :
- Tu veux 100 ml de liquide à 3mg/ml, tu as donc besoin de 300mg de nicotine
Mon dieu, c'est tout con
Merci beaucoup les copains !

(Perso le Red Astaire je met les 30ml dans une fiole de 200ml et ça passe bien).
Yo !

Je reviens vers vous pour un petit retour sur le Subzero.
Après l'avoir reçu, j'ai fait un petit montage rapide qui envoie pas mal : double résistance en inox pour un total à 0.35Ohms. Simple efficace, mais ça manquait de punch... Je suis donc allé à ma boutique de vape chercher des conseils, et j'ai bien fait !
Déjà selon lui, les batteries que j'avais (MXJO 3000MAh, 35A annoncé) c'est de la merde et c'est dangereux en mode méca. De ce qu'il m'a dit, les MXJO sont des Sony/LG/Samsung qu'ont pas passé les controles qualité de ces derniers et il m'a conseillé d'acheter des Samsung INR 25R (pas chez lui, parce qu'il en a pas) et d'ensuite faire un montage tout con mais qui sera efficace : dual parallèle coil en kanthal 0.4mm.

J'ai donc reçu mes accus aujourd'hui et ai donc fait le montage et... C'est magique, je balance des m3 à chaque taff \o/
Je fais des nuages tellement énormes et tellement dense

Bref, je conseillerai pas à tout le monde parce que ça m'a coûté 300 balles avec les accus et tout, mais honnêtement, ça défonce.
Message supprimé par son auteur.
Un mod mécanique est un mod sans chipset électronique, sans aucun électronique du coup.

Perso je m'en suis toujours méfier, car si tu sais pas vraiment ce que tu fais (avoir au moins des bases en electricité c'est pas mal) ça peut être dangereux, car t'as vraiment pas de sécurité contre les courts circuits, etc.

Après ça peut débrayer le truc et envoyer sévère quand c'est bien utilisé, mais faut un très bon mod (pas un clone a 15balles) et de super accus surtout.
Bref, je suis pas la personne la plus experte sur le sujet (tiens d'ailleurs je sais même pas pourquoi je répond xD).

J'ai l'impression que depuis 2/3 ans les mod electro ont vachement évolués et du coup je vois pas trop l'intêret d'un méca en terme de puissance quand n'importe quelle box electro peut t'envoyer du 200 watt dans la tronche à pas cher.
Message supprimé par son auteur.
Quand je dis base, c'est surtout connaître la loi d'ohm, l'ampérage ce genre de choses.
Après c'est pas non plus quelque chose de très compliqué !

Et puis tu peux faire du gros gros cloud sur du dripper avec une box electro, ou même sans reconstructible avec des machines infernales comme le Cloud Beast TFV8 de Smoketech
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés