[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne jouerai jamais une mega evolution. Le concept aurai pu être intéressant mais ils l'ont complètement pété. Aujourd'hui je me dit que c'est de l'énergie gâcher à défaut de nouveau pokemon/vrai évolution et je trouve ca dommage.
Donc le ban pur et simple de toutes les mega evo ne me dérangerai pas du tout.
Après c'est très égoïste comme choix, je ne connais pas toute les stats des mega evo, il y en a sans doute 2-3 raisonnable et je fais confiance à la team JoL pour les repérer, bon courage
Citation :
Publié par OL BOSS
manquerai plus qu'il soit pas jouable lol déjà que le mettre rang S je trouve ça abusé faut pas oublier que la méga évolution se passe après l'avoir placé bref je m'adapterai pas grave
avec 130 en attaque spéciale qui ne sert a rien du tout et des faibles point de vie sans compter ce qu'il mange avec piege de roc quand tu le place et après on peut l'ohko avec séisme meme sans les rocs déjà que je rigole qu'on veut le mettre en S alors si il n'est pas autorisé c'est vraiment lolilol
Je pense pas que tu te rendes vraiment compte du potentiel qu'il peut avoir lol. Mais en tout cas, comme l'a dit miss Lili, on regarde ce qui serait mieux on analyse toutes les solutions possibles et inimaginables lol.
laisser mega ptera tranquille :'(
Bon plus sérieusement il va vraiment falloir que je le test.
avec 150 de BS vitesse il doit être au moins aussi rapide que limaspeed. Je me demande juste si il peux prendre 2 coups sans ceinture force...
Sweeper mixed avec 130 de BS en Att/Attspé (il n'y a que Rayquaza, Deoxys et Kyurem pour faire autant/mieux...), sa capa spé qui boost pas mal d'attaques physiques, une def et vit pas pourrie, c'est loin d'être le plus mal loti des "mégas", donc si tu l'autorise lui tu autorise quasiment tous les autres.
Faut rajouter le changement de type aussi qui peux obliger un switch adverse car sa table de résistance change drastiquement, ça à l'air con comme ça mais vu que la Méga Evolution se fait en priorité, ça permet des coups tactiques.
jamais de la vie j'en ferai un mixed xd bref si il est pas jouable c'est vraiment dommage car je fonde ma team sur lui etant donné que c'est mon préferé certe assez fragile mais un bon Sweeper physique et j'aurais jamais pensé qu'il serait passé rang S , je me doutai du rang A mais pas plus haut vu les choses qu'on doit mettre en place pour pouvoir jouer avec. Après c'est pas grave ce sera ma team en mode rang si il n'est pas accepté mais je dois revoir tout le concept pour en faire une nouvelle et ça me fais bien c...
j'ai bien compris je m'attendais pas a ça c'est tout , cizayox me servira a tailler ma haie xd et si il est interdit c'est vraiment dommage car c'était une manière de faire revivre ce pokémon que pus personne n'utilise car dracaufeu n'est vraiment pas jouable et j'ouvrirai une manifestation PTDR

Dernière modification par OL BOSS ; 29/10/2013 à 23h18.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Une defla stabbé avec 130 d'attaque spé, ça tape surement que du vent...
C'est "un peu" plus que 130 en fait, ça parle de 150+ un peu partout, du coup il a autant -voir même un peu plus- d'attaque spé que Ludicolo choice spec.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
C'est "un peu" plus que 130 en fait, ça parle de 150+ un peu partout, du coup il a autant -voir même un peu plus- d'attaque spé que Ludicolo choice spec.
vous vous melez les pinceaux entre dracaufeu X et dracaufeu Y
Je me suis ajouté, j'ai bien envie de faire des parties multi après avoir monté une paire de Pokemon.

C'est le premier pokemon que je fait en multi ( jme fait depouille en ligne ). Si y'a des gens patient pour expliqué, hésité pas a venir me latté!

Dernière modification par Seak ; 30/10/2013 à 01h39.
Je me suis aussi ajouté.

Un peu comme Seak, je suis nouveau dans le monde du pokemon Multi (même si je regardé de loin le format JoL sur N&B2) et j'ai très envie d'en apprendre toutes les ficelles
Je voudrais bien m'ajouter également, mais je ne peux pas (oui oui 30 jours c'est assez long ), parce que ça m'interesse vraiment de commencer le pokémon en ligne, de monter des équipes, élever, tout ça quoi
Me suis ajouté au wiki, même si je ne ferai sans doute pas de combat tant que j'aurai pas fini au moins une de mes teams
J'ai mis niveau moyen vu que j'avais pas mal touché au multi sur console en 4G, et fait pas mal de Pokémon Online en 5G (avec un peu de multi sur console, mais moins), mais ne pense pas être au niveau des "confirmés" d'ici
Citation :
Publié par Zafiro
np dracaufeu X , je crois que c'est un rang A
Héhé, merci pour la vidéo, je ne savais pas que certaines étaient déjà dispo sur X/Y.
Par contre, les mecs font juste n'imps : les deux laissent à Dracaufeu un tour de boost, n'ont aucun Pokémon scarfé pour le Revenge Kill, ni aucun tank physique (je me suis bien marré quand il essaye de tanker un Boutefeu avec Nymphali ).
Sympa le topic ! Ouais moi aussi j'suis une grosse bouse niveau strat, j'pense que je vais attendre mes 30 jours avant de m'inscrire Ça me laissera le temps de sortir une team un minimum potable mais c'est vraiment pas évident

En attendant je défierai ptet les Joliens que j'ai en amis pour le parc safari
C'est moi ou il y a une limite d'une heure sur les combats en ligne ? C'est paramétrable ou non ? quand le temps est terminé ça se finit en nul ?

Aussi maintenant on voit le nombre de pokemon de chacun en temps réel, c'est une information appréciable.
Citation :
Publié par Merindian
Héhé, merci pour la vidéo, je ne savais pas que certaines étaient déjà dispo sur X/Y.
Par contre, les mecs font juste n'imps : les deux laissent à Dracaufeu un tour de boost, n'ont aucun Pokémon scarfé pour le Revenge Kill, ni aucun tank physique (je me suis bien marré quand il essaye de tanker un Boutefeu avec Nymphali ).
En effet.
Mais faut avouer qu'après un seul boost, outch. Exagide prend super cher.
Citation :
Publié par Malison
En effet.
Mais faut avouer qu'après un seul boost, outch. Exagide prend super cher.
Mouais enfin entre le STAB, le boost et son talent, fallait pas s'attendre à autre chose non plus ^^

Puis bon en face comme dis plus haut, ça a pas l'air d'être des monstres de la stratégie d'équipe vu ce qui sort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés