[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Si le calcul des dégâts n'a pas changé depuis la Gen5, le pauvre Dimoclès (car c'est lui dans le 2ème combat) il se prend entre 385 et 453 dans la tronche sachant qu'il a 322PV au max

PS: J'ai utilisé les stats max pour le calcul.
Ben IV + EV tu dois pouvoir le monté a a peu près 200 en def spé.
Au niveau def sans investir de point il doit être dans les 330.
Je trouve qu'avec une evoluroc ça en fait un tank plutôt correcte. même si il est un peu faiblard en PV. Surtout qu'il ne dois pas être très compliqué a posé avec ces 3 immunité et qu'il a une stat attaque pas dégueux avec un accès a danse lame.

J'ai plus de mal avec sa forme épée que je trouve super lente pour sweep mais bon c'est mon coté bulky qui parle.

Citation :
Publié par Phenyx
Laisse sa caillaisse à Porygon2 veux-tu
ha mais niveau tanking il doit rester en dessous de porygon2 et Teraclope. Mais il est plutôt respectable dans sa catégorie
J'en ai monté un dans ma team maison de combat et il est très bien, nature prudent@evoluroc ça lui donne au niveau 100 :

322/256/336/102/216/107 (IV max partout sauf att spé, 252 EV PV et DefSpé, 6 EV Vit)

Donc oui avec l'evoluroc il tank très bien même le spécial, et après une danse lame il fait bien mal aussi.

Mais ça c'est bon pour la maison de combat, en format JoL 6vs6, j'ai un peu plus de doutes, il reste quand même très lent et n'a aucun moyen pour récupérer des PV .
Je savais que le set Danse-Draco ferait un gros gros potentiel à Dracaufeu X... je sais aussi que l'équipe de ces 2 tocards est montée n'importe comment.
Mais je me demande si j'ai pas minimisé l'impact du Talent sur ce Poké.
Il a la même patate qu'un Drattak Orbe Vie au final... avec un 2eme STAB aussi bon que Carchacrok.
A surveiller de très près.
Exagide s'annonce clairement comme LE rang S de la 6G.
Par contre je n'avais jamais vu la méga évolution de Cizayox, elle est affreuse
Pourquoi lui mettre 2 grille pains à la place des pinces ? Le normal est tellement plus classe...
Citation :
Publié par Luto
Il s'en sort bien par rapport à mega-scarhino

Pour exagide, on controle comment le changement de forme?
attaque offensive = forme assaut et attaque defensive (bouclier royal/abri/repos etc...) il passe en forme parade , personnellement moi j'aime pas bouclier royal je vais préféré le jouer avec abri car le bouclier royal est tellement attendu et se prendre un feu follet ou un hypnose dessus va se produire souvent moi je vais le jouer danse-lames/abri/ombre portée/lame sainte avec la nature rigide 252 pv 252 attaque et les restes en objet je pense que c'est la meilleur option personnellement

Citation :
Publié par Silmarion
Et danse-lame, il te repasse en défensif ?
Non uniquement abri/bouclier royal/repos etc... mais pas les boosts de stats.

Dernière modification par OL BOSS ; 30/10/2013 à 18h54. Motif: rajout
Citation :
Publié par Luto
Pour exagide, on controle comment le changement de forme?
Attaque qui tape pour passer en mode aggressif, bouclier royal pour passer en mode défensif (Edit => Multi owned, m'apprendra à faire éclore des oeufs en écrivant)

Il a l'air bien fat, en effet Mais en gros rang S de 6G, Muplodocus m'a l'air bien parti aussi
Au fait à propos de Puissance Cachée, le move est toujours interdit ? Malgré le nerf ? J'préfère demander avant de me prendre la tête à mettre une PC Feu sur mon Amphinobi

EDIT : Euuuh j'suis sur le bon sujet ?

Dernière modification par AnoDiN ; 31/10/2013 à 08h33.
Tu es sur le bon sujet je suppose, vu qu'il n'y en a pas vraiment pour poser la question réellement ? (je me souviens d'un thread sur la modification du metagame jolien un peu avant la 6G mais il n'a pas été tellement actif.)

Il y a des chances que ce soit toujours interdit car même si les dégâts sont fixes maintenant, le type de l'attaque ne l'est pas il me semble, et donc ça encourage encore les tricheurs donc le format jolien préfère éviter de tenter les participants.
Merci pour la réponse rapide, bon tant pis j'vais m'en passer pis ça m'évitera d'y passer trop de temps En attendant la liste des Poké 6G et leur rang j'vais faire un peu de lecture sur le format JOL

Par contre je sens venir la grosse prise de tête pour la composition de ma team...
J'ai essayé de voir la Puissance Cachée de mes Bulbizarre (élevage Nœud Destin). Sur une quarantaine de bébés différents, je n'ai eu que Spectre / Ténèbres / Dragon. Ca signifie qu'il y a une grosse part de fixe dessus.
Je n'ai pas réussi à avoir un seul Feu, et je pense qu'avec un fonctionnement aussi proche de l'ancien, elle restera au placard chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés