Thenewroxas

Dernières publications

RSS
29 novembre 2013 à 17:29 - Messages
Je ne serais pas de la partie pour ce tournoi finalement, je viens de changer de box, et j'ai quelques soucis avec l'opérateur ... Lire la suite
20 novembre 2013 à 22:32 - Messages
Pour continuer sur ça, combien de médailles avez vous ? Perso j'en ai : 72, et j'ai vu encore aucun changement avec le moment... Lire la suite
20 novembre 2013 à 13:16 - Messages
Qui n'a pas eu son Rosélia ? :D Je peux maintenant poster ici, une maj va arriver avec de nouveaux tableaux comprenant des Car... Lire la suite
C'est noté pour les mp que j'ai reçus ! Et Weltou dis moi lequel tu veux, je te lancerai un échange dès qu'on se croisera en je... Lire la suite
20 novembre 2013 à 00:40 - Messages
J'ai 3 pokémons presque près, les 3 autres, absolument pas espérons que j'ai finis ma team avant la fin des inscriptions >o>... Lire la suite
17 novembre 2013 à 19:14 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi il aurait moins de stats ? Pour moi à partir du moment ou tu as distribué les Ev à ton kokiyas i... Lire la suite
16 novembre 2013 à 14:34 - Messages
Il faut voir par rapport à leur set d'attaques, leur base stats, tout est sur poketools ! :) Les guides ne sont pour l'insta... Lire la suite
11 novembre 2013 à 20:42 - Messages
31 il me semble ? Si je dis pas de conneries j'ai pas mon pc sous les yeux ( suffit de mettre 1 poke/boite pour les debloqu... Lire la suite
9 novembre 2013 à 20:38 - Messages
En furetant sur qqs sites, j'ai découvert qu'au chateau de combat un avis de défi pouvait augmenter de 30 level le niveau des p... Lire la suite
9 novembre 2013 à 04:52 - Messages
La distribution d'évolition ou de pikachu à chaque japonais pdt son mois d'anniversaire *pleure* pourquoi on a pas ça nous ? :(... Lire la suite
8 novembre 2013 à 15:49 - Messages
On ne peut pas savoir lorsque tu ajoutes qqn, envoie un petit mp :p Edit : Malison à été plus rapide... Lire la suite

Jeux

    Thenewroxas joue à :
    Pokémon (depuis 1996)

Critiques

    Thenewroxas n'a publié aucune critique de jeu.