Conseils de choix de classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cellendhyl
Tu me rassures.
Et puis même un Casu qui joue 2H par jour , joue pas du tout un Hardcore qui n'a que 2H a jouer.

Je vois un pote c'est plus un jeu auquel y joue c'est un planning de ministre.

Alors je dois me co a 18H pour faire les delocks puis les Arenes
après je fait mes répétables a Sarpan et Tiamat , puis si j'ai le temps celle de l'oeil
A 20H y'a le dregion puis après les différentes Fortos
A 22H y'a encore la delock
De 22H a 0H je fini mes quêtes a l'oeil et peut être je prend le temps de manger et de faire un truc en groupe
a 0H dredgion.

Ouh lala attention , je prend vite ma pause au boulot pour faire le dredgion de 12H et la delock de 14h.

Et rebellotte

Ca me rend dingue ca, moi je me co quand je me co et je fait ce que je veux quand je veux. C'est ca le casu.

On peux tres bien jouer pas mal et jouer comme un casu

Edit : Mais je crois qu'on devie pas mal du sujet de base en faite...
Citation :
Publié par Kizen
Ca me rend dingue ca, moi je me co quand je me co et je fait ce que je veux quand je veux. C'est ca le casu.
+1000
Voilà ce que pas mal de joueur n'arrivent pas à concevoir, le fait que tu vienne faire ce que tu veux, si toi à 20h t'as pas envie de faire le dredgion mais plutôt des quètes, ou autres, malgré le fait qu'en temps que casu tu pourras pas faire ce lui de 00h car tu seras déco, ben ça il y en a qui conçoivent pas, trouvent ça absurde ou même diront que c'est "ta faute si t'es pas stuff, t'avais qu'à te faire un planning, merde".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés