Conseils de choix de classes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Comme indiqué dans mon titre je suis tout nouveau sur le jeux Aion!

J'aimerais vous posez quelques questions qui m'aideront à faire le choix de ma classe.

1) La classe ayant beaucoup d'effets de sorts ( ex: des sorts lancés magnifique et spectaculaire ) ?

2) Cette même classe mais qui fais assez bien de dommage? ( je ne cherche pas une classe qui " déglingue " tout ou autres )

3) Une classe qui comprend la question 1) + 2) et qui irait bien en duo avec un rodeur ou un assassin ( oui, je joue avec un ami) .

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Ps: Oui j'adore les classes aux sorts magnifique !
Citation :
Publié par oOPokiOo

3) Une classe qui comprend la question 1) + 2) et qui irait bien en duo avec un rodeur ou un assassin ( oui, je joue avec un ami) .
!

ou un autre assassin ou rodeur


deux fufu ensemble auront toujours l avantagea l inc
Question
Gladiator m'a l'air pas mal au niveau du style =), je pense partir sur ça ! Si vous avez d'autres conseils classes spectaculaire sans tenir compte du duo, je suis preneur ! =) Merci d'avance !

Dernière modification par oOPokiOo ; 06/10/2012 à 09h04.
Citation :
Publié par oOPokiOo
Gladiator m'a l'air pas mal au niveau du style =), je pense partir sur ça ! Si vous avez d'autres conseils classes spectaculaire sans tenir compte du duo, je suis preneur ! =) Merci d'avance !
Glad double dagues.
Sorcier , ca va bien avec un rôdeur.

En plus si ton pote afk t'aura juste a mettre son clavier a coté du tien et a rouler la tête un peu plus longtemps.
Clerc, ou... ?
Bonjour.

J'ai décidé de jouer à Aion pour la première fois, et j'occupe mon temps à lire ce forum en attendant que la mise à jour se fasse (ça fait deux jours que je suis dessus, elle n'a été effectuée qu'à 16%). À force de naviguer à droite et à gauche, mes neurones ont commencé à se poser quelques questions.
J'avais dans l'idée de créer un clerc, utile d'après ce que j'ai pu lire aux groupes pour le PvE, même si un peu brutalisé dans le PvP. Je m'en fichais jusqu'à présent, car j'aime guérir les autres et je suis de toute façon inexpérimentée en PvP. Seulement voilà... Contrairement aux autres jeux multi-joueurs que j'ai connus, Aion ne permet pas aux néophytes (ce que je serai en l’occurrence) de communiquer pour une recherche active de groupe (je ne reviendrai pas dessus, des dizaines de posts ont été faits à ce sujet).
Puisqu'un clerc n'est réellement efficace qu'en groupe... je me demandais si cela valait vraiment le coup d'en créer un si la principale difficulté qui s'imposera à moi sera celle de trouver un groupe.
Y a-t-il des néophytes clercs qui pourraient me parler de leur expérience et me conseiller sur le choix de personnage à prendre svp ? Rester sur ce qui me correspond le plus -soigneur-, ou oublier cette idée pour prendre une classe plus apte à soloter ses quêtes -ce qui me rendrait un peu triste car je ne choisis pas les jeux multi-joueurs pour me retrouver seule, et je suis très bavarde- ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Tu verra par toi même que bien souvent en étant clerc, templier et aède tu reçois souvent des messages d'autres joueurs voulant te recruter.

Bref ce ne sera pas a toi de chercher des groupes mais bien souvent les groupes qui viendront te chercher.

Le clerc est aussi une classe réputée longue a xp mais il reste capable de "soloter" des élites sans trop de difficulté. Sa survie en PvE solo n'est donc pas un soucis.

D'accord, tu me rassures un peu sur ma future situation. Ca ne sera pas simple je pense, mais je vais quand même rester sur mon choix de clerc après ce que tu viens de dire x)
Merci beaucoup d'avoir répondu =)
Citation :
Puisqu'un clerc n'est réellement efficace qu'en groupe...
heu non, le clerc est justement la classe qui se débrouille le mieux en solo...
Citation :
Publié par Jerau
heu non, le clerc est justement la classe qui se débrouille le mieux en solo...
Solote pas mal, finis toujours avec sa vie quasi complète. Il faut juste un bon stock de potions de mana !
Bon après le défaut c'est que tu peux pas bash très vite ..
Citation :
Publié par Zarakai
Solote pas mal, finis toujours avec sa vie quasi complète. Il faut juste un bon stock de potions de mana !
Bon après le défaut c'est que tu peux pas bash très vite ..
Le clerc a un bash constant. Et si le joueur sait gérer sa mana, il n'a même pas à s'arrêter, là où d'autres classes doivent faire une pause. Pour le coup, le clerc est une très bonne classe de bash.
Citation :
Publié par Lyael
Pour le coup, le clerc est une très bonne classe de bash.
Sur du longue durée oui, mais c'est la classe qui ne règlera pas le plus vite ses combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés