[Vidéo] Voleur en WvW

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je vous présente une vidéo que j'ai faite de mon voleur en WvW, surtout des combats en plaine.

pas de chain "Droit au coeur" ou de "Efflorescence mortelle" dans ces combats. Il ne s'agit pas non plus d'un voleur GC, bien que mon stuff soit orienté plutôt DPS, j'ai su garder un minimum de stats de survie.
Je joue plutôt sur l'aveuglement, la furtivité ainsi que de ma mobilité pour me garder en vie

le build :
http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...xijDHJOrQGUMJA


Je suis ouvert à toute critique, et j'espère que cela donnera envi aux voleurs habitués au spamm 2 (ou 3) d'améliorer un peu leur gameplay
Ha franchement j'ai bcp aimé! C'est sympa a regarder et puis t'es pas manchot.

Je ne pratique pas du tout le pvp sur GW2 donc je ne me permettrai pas de juger le skill mais je pensais que tu aurais bcp plus utilisé le 3 alors qu'en fait...pas tant que ça.
Très bonne vidéo, bon skills, bonne gestion des ennemis mais.... wtf? pas de smartcast? Au vu de ta gestion c'est largement à ta portée et améliore drastiquement la vitesse d'enchaînement et/ou d'escape :P

Mais sinon un beau gg, très sympa
Ah enfin une vidéo sur un Voleur Dague/Pistol.

Perso je trouve que c'est un combo très intéressant en terme de déplacement et d'outils, même si la nécessite de faire 5/2 pour fufu est plus contraignante que spé D/D.

Mais au final tu prouve que ce n'est pas forcement un inconvénient grace à l'aveuglement.

Je valide mon choix tiens merci.

Par contre j'avoue que je comprendrais jamais les gens qui cours pour éviter une mort inévitable plutôt que de se retourner et de tenter de faire quelque chose
Merci pour la vidéo.
Tu as de très beaux combats, (ainsi que quelques passages "wtf qu'est ce qu'il fait en face Oo ?")

EDIT : stp, pourrais-tu donner les stats que tu optients avec ton stuff WvW ?

Dernière modification par Sulfure ; 18/09/2012 à 11h55.
Vidéo sympa mais tres peu de répondant en face. Je ne sais pas sur quelle poule de serveur tu joue, mais sur Vizu c'est du meme ordre : complétement abyssale
Perso j'ai du mal sur le template mais bon, les gouts et les couleurs ...
Par contre le skin du pistol façon canon scier/shotgun ça vient d'ou ?

edit : a bha pour le seveur c'est comme le port salut :x

Dernière modification par Malk. ; 18/09/2012 à 15h12.
Citation :
Publié par vangy
Perso je trouve que c'est un combo très intéressant en terme de déplacement et d'outils, même si la nécessite de faire 5/2 pour fufu est plus contraignante que spé D/D.
C&D nécessite tout de même d'être au CaC et est sensible au esquive (si tu rates, t'es pas fufu). Différent oui, plus contraignant pas sûr. Sinon moi aussi j'avais dans l'optique de jouer une spé D/P mais le truc qui me casse les burnes dans ce set c'est le (3). Pourquoi on est 'immobilisé' le petit laps de temps pour mettre notre coup de dague ? A la base c'est un skill pour rattraper ça cible et bien à cause de ce petit 'freeze' la cible part hors range. Mais bon ce set là est clairement orienté cassage de CaC, sur les distances c’est beaucoup plus chaud car: 0 snare, le (3) qui sert pas à grand chose pour rester au CaC comme dit précédemment, la puissance du (5) est grandement réduite.
perso ce que je trouve flagrant c'est la différence de temps que tu met par rapport a drunge par exemple sur les combats ce qui me conforte dans mon idée sur le burst du voleur .

Sinon la vidéo est très sympa à voir, tu gères bien ton perso rien a redire la dessus .
Très jolie video .
Citation :
Publié par Lawless
perso ce que je trouve flagrant c'est la différence de temps que tu met par rapport a drunge par exemple sur les combats ce qui me conforte dans mon idée sur le burst du voleur .

Sinon la vidéo est très sympa à voir, tu gères bien ton perso rien a redire la dessus .
Très jolie video .
drunge c'est un 80 mieu stuff qui tappe sur du pas stuff...
merci pour vos commentaires, content que ca vous plaise

concernant le skin du stuff voici leur provenance :

casque : ordre des soupirs
torse : citadelle de la flamme
gants : citadelle de la flamme
jambières : ordre de soupirs
bottes : craft
épaulières : citadelle de la flamme (mais masqué par le torse)
dague et pistolet : ordre des soupirs
arc : craft

et pour les stats :

1823 puissance
1988 précision
1374 robustesse
1234 vitalité
55% chance de critique
80% dégâts critique
Très sympa, tu te déplaces bien je trouve, c'est donc la classe faite pour toi
Deux questions :

- tu as mis tes points d'aptitude en crit + puiss + ombres?

- pourquoi avoir choisi en ulti ta guilde des voleurs, alors que le tourbillon de dagues est tellement fun (surtout avec l'arc court en second set, qui te permet de te tp loin du fight une fois que tu as fait bien des dégâts)?
Citation :
Publié par Jack Venom
sauf que rien prouve que tu tappais pas sur du level 20 en faite...
Indice. C'est vert, et ça a la forme d'une flèche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés