Malk

Dernières publications

RSS
29 décembre 2020 à 16:03 - Messages
Petit post ici pour dire que j'ai adoré de bout en bout. J'ai la chance d'y avoir joué tout a donf sur PC. Pas mal de trucs a... Lire la suite
24 février 2020 à 13:53 - Messages
Non mais noter un ARPG HnS frame 1 c'est juste n'importe quoi hein. Une note pour POE la semaine de sa sortie (lol)? ou pour D... Lire la suite
23 février 2020 à 21:06 - Messages
C'est vrai que le jeu vidéo en France, c'est voué a l'échec. DeadCells/plague tales ou encore Ubisoft. Qui bosse 35H/sema... Lire la suite
11 janvier 2020 à 17:17 - Messages
Aucun soucis de perf chez moi. J'ai quitté MHW apres avoir passé le rc 100 et un peu tout chassé. La je redécouvre le jeu avec... Lire la suite
19 décembre 2019 à 13:20 - Messages
Je viens de sortir du ciné et c'est exactement ce que je pense. Ca restera quand même un énorme gâchis cette trilogie. Je... Lire la suite
15 novembre 2019 à 00:01 - Messages
J'ai un peu test, pour moi c'est trop "tomb raider" et pas assez DS. Trop d'énigme et trop de plateforme a mon gout. C'est jo... Lire la suite
14 novembre 2019 à 13:24 - Messages
Bha le placement de produit dans les jeux vidéo ça existe depuis 35 ans. Si ça peut aidé a boucler le jeu perso j'ai rien contr... Lire la suite
Mais alors du coup les jeux genre The sims (olol une simu de vie wtf ?), Euro truck (olol une simu de transport routier rly ??)... Lire la suite
13 novembre 2019 à 22:16 - Messages
J'ai enfin fini le jeu. Certainement pas le 40/40 chef d'oeuvre 9/10 superstar blabla. Y a plein de trucs qui ne vont pas que c... Lire la suite
12 novembre 2019 à 11:56 - Messages
Perso j'en suis au chapitre 8 ou 9. Pour l'instant j'aime bien. Le gameplay casse pas des briques, mais l'ambiance est dingue.... Lire la suite
9 juin 2019 à 17:48 - Messages
Je sais pas ce que donnera le jeu, mais je préfère 100* une vidéo de vrai gameplay d'une alpha que de la "Bullshitance" a la An... Lire la suite

Jeux

    Malk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malk n'a publié aucune critique de jeu.