BunnyButcher

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 12:25 - Messages
2 octobre 2014 à 13:00 - Messages
Moi ça me fait flipper la création de sorts, on va encore avoir droit a des trucs immondes qui vont complètement déséquilibrer ... Lire la suite
13 septembre 2014 à 13:01 - Messages
En tout cas on est sure que que Game of Thrones et une source importante sur TESO, les Stark et Targaryen ont le vent en poupe ... Lire la suite
9 septembre 2014 à 21:02 - Messages
Sur ta première barre remplace Marque de la faucheuse par celle perforante, elle coute moins en mana et te permet de voir ta ... Lire la suite
28 août 2014 à 13:03 - Messages
On est vraiment sujet aux dégats des sorts avec le nb quand on utilise les attaques physiques? j'ai un doute je me rappel plus.... Lire la suite
20 août 2014 à 00:05 - Messages
J'ai une spé que j'utilise depuis le début, là c'est juste que j'avais pas mal de points à dépenser et j'en ai profité vu le co... Lire la suite
19 août 2014 à 21:22 - Messages
Le magelight est une vrais plaie pour les NB. Pour le templar qui se balade avec le boubou et spam charge, switch heal et l... Lire la suite
Oui ça je le sait, ce weel end j'ai testé pleins de trucs avec mon mate qui est revenu, et justement quand je suis tombé con... Lire la suite
J'ai testé le fear suite a un post ou tu en parles, généralement il se purge vite et je n'ai pas trouvé un gros avantage a s... Lire la suite
19 août 2014 à 18:56 - Discussion
C'est moi ou ça devient n'importe quoi le pvp? 80% des joueurs se baladent avec le bouclier, full tissu, encaissent comme des ... Lire la suite
19 août 2014 à 12:38 - Messages
Infusé sur mes 4 pièces tissu faute de mieux, ça augmente toujours un peu ma mana. Simplement hier, j'ai essayé un nouveau ... Lire la suite
18 août 2014 à 12:44 - Messages
ça m'est arrivé la semaine dernière contre un templar, au bout de 3 minutes je me suis barré, il prenait pas de dégâts mais ne ... Lire la suite

Jeux

    BunnyButcher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BunnyButcher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BunnyButcher n'a publié aucune critique de jeu.