[Video PvP] Emperor Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
En début d'après-midi vers Chalman sa allait encore,
mais en soirée moins, beaucoup moins, énormément de lags partout sur la map... sinon le ping est bien meilleur ouais, heureusement !
Alleluyaaaah

N.B : pour moi ça lag à mort aux abords des trains spam AOE, dès que je m'éloigne ou que le train s'éloigne, ça se calme. Donc maintenant dès que me prends un délai de 8 secondes pour tp (en sorcerer) je cherche le train qui rôde dans le coin.
Excellente les vidéos

Sans vouloir abusé, ta configuration de "combat cloud" me plait beaucoup. Est ce possible d'avoir ton savevariable ?

J'ai beau essayer de mon coté, je n'arrive pas a avoir le même rendu, je ne trouve pas non plus l'option pour afficher certain des icônes Oo.


Merci par avance.
Citation :
Publié par HiP1
s'il commence à partir à fond dans ce genre de delire, on pourra plus l'arreter... attention à ce que l'on souhaite, on risquerait d'etre exaucé
Ha d'accord je vois un peu le genre de loustic , dans ce cas la ne lui montre pas ça au cas ou il aurait une envie de "troller" gentillement des armadas ennemies jaunes ou bleues et dieu sait que sur Sangrépine c'est pas rare de se faire prendre en entonoir par des hordes de bleus venant des quatre point cardinaux ^^ .

Concernant le méga serveur Européen ( tu need qu'on poste sur youtube ou quoi ? :d ) bcp de lags PVE , mais des heals instant qui ont l'air de mieux partir ( genre avant tu voyais ta main lever mais ca faisait rien :x ) et ça n'a pas trop l'air d'avoir changé grand chose en PVP , les derniéres rumeur Closer parlent d'un probléme en partie dû au spam pulsar , avec la rumeur fiable à 20% du jour qui raconterait que Zenimax souhaiterait l'enlever en PVP
J'en profite comme ça en loucedé, vous pensez-vous stuff comment pour la 1.3 ?
Il me semble que nous allons croisé beaucoup de full impénétrable, donc un stuff basé sur le critique sera à priori moins performant qu' actuellement.

Je pensais partir sur un 5 Spectre's Eye et le reste un boost magicka.
Pareil pour les armes, quel trait ?
Ne plus slot le maglight ?

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'hésite encore sur le 3-4 traits, avec la hausse des soft cap je ne sais pas encore comment vas être impacter notre regen...j'entend par la que si on reste avec ce que l'ont possède déjà (genre 86 stamina) est ce que notre regen vas perdre de la vitesse ou alors on pourra juste régen encore pus vite en montant encore.
Ces nouveaux cap semblent calibrés pour un up des persos post système champion (anciennement vr13-vr14)

Du coup j'attend de voir pour choisir.

Après je me demande aussi si la vitesse d'attaque est rentable pour le dual ou si il vaut mieux la pénétration d'armure?
Citation :
Publié par Kh0ll
Il me semble que nous allons croisé beaucoup de full impénétrable, donc un stuff basé sur le critique sera à priori moins performant qu' actuellement.
Il n'y avait pas un hidden cap sur la resist crit? Ou c'est également un des caps qui change, auquel cas vu que la stat n'est pas indiquée clairement... casse-tête...

Sur un build magicka, ça reste difficile de se passer complètement de crit, ne serait-ce que pour l'ulti generation en mode heal. Mais il y a très peu de set avec encore du crit magicka.
Clairement raaaaah....

@Eronir: tu ne peux pas perdre de la regen parce que le soft cap monte. Si tu as 86, tu gagne 43 stam par seconde en combat.
Si avec ton nouveau set, tu as encore 86, le fait que le cap soit plus haut ne change rien à ce que tu gagne avec la même stat. Tu peux simplement aller taper plus haut.

Pour la vitesse d'attaque vs pénétration d'armure, je ne saurais pas dire par contre.
Citation :
Publié par Ark...
Excellente les vidéos

Sans vouloir abusé, ta configuration de "combat cloud" me plait beaucoup. Est ce possible d'avoir ton savevariable ?

J'ai beau essayer de mon coté, je n'arrive pas a avoir le même rendu, je ne trouve pas non plus l'option pour afficher certain des icônes Oo.


Merci par avance.
Merci, je vais voir pour partager et faire une config, sinon c'est super simple dans les options, le scrolling sans Arc, polices bâton etc, après tu met ce qu'il te plait.

Citation :
Publié par Kh0ll
J'en profite comme ça en loucedé, vous pensez-vous stuff comment pour la 1.3 ?
Il me semble que nous allons croisé beaucoup de full impénétrable, donc un stuff basé sur le critique sera à priori moins performant qu' actuellement.
Je vais attendre idem, pour le moment en crit je n'aie pas vraiment de problèmes, le critique reste beaucoup trop important je trouve pour un Sorcier magicka axé burst.
Du 5 Spectre's Eye, 3 Willow Path (4% crit le 3 parts comme dit), un peu de magicka boost avec le 3 Parts Warlock en bijoux qui deviennent enchantables.
Et voir comment sa réagit en face. L'Arena à l'air bien sexy, je testerais surement.

Il y à un Hidden cap sur la resist crit mais Zenimax n'as pas communiqué les chiffres, aucune idée s'il bouge ou pas. Et je lancerais bien des paris aussi pour voir si on aura droit à du bon gros bug/skills broken, genre les One-shots de Vampires à la silverbolt du patch précédent !
Hello !

Le cinquième épisode est disponible :


Un numéro centré sur la fin de la campagne Arc d'Auriel avec beaucoup d'actions solo et de duels histoire de conclure en beauté ! Toujours et encore plus de gameplay Sorcier.
Au revoir Auriel ! Bonjour Thornblade !

Bon visionnage !
J'ai l'impression que 3 pièces impénétrables suffisent (270)
En tout cas c'est ce que j'ai depuis peu et je vois clairement la différence, au lieu de voir des 800 en moyenne dans les dégâts encaissés maintenant c'est entre 200 et 300.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BunnyButcher
J'ai l'impression que 3 pièces impénétrables suffisent (270)
En tout cas c'est ce que j'ai depuis peu et je vois clairement la différence, au lieu de voir des 800 en moyenne dans les dégâts encaissés maintenant c'est entre 200 et 300.
des 200-300 quand ca crit, ca monte pas à 800... tu dois pas comparer avec les memes adversaires en face.

pour l'impenetrable, apres avoir retesté en retirant 2 pieces d'un full impenetrable, meme 5 impenetrables ne suffisaient pas. on sent encore beaucoup la difference.
J'ai vraiment beaucoup aimé My heart will go on au flutiau, un grand moment musical. Sinon pour le contenu, toujours sympa de voir un sorc bien joué... J'y travaille mais j'ai encore du boulot.
Je vois notamment que j'ai tendance à switcher trop tôt sur ma barre défensive alors que tu mets beaucoup plus de pression sur l'adversaire. J'imagine qu'avec l'habitude tu sais mieux ce que tu peux encaisser ou non.
Instructif en tout cas !
Citation :
Publié par HiP1
des 200-300 quand ca crit, ca monte pas à 800... tu dois pas comparer avec les memes adversaires en face.

pour l'impenetrable, apres avoir retesté en retirant 2 pieces d'un full impenetrable, meme 5 impenetrables ne suffisaient pas. on sent encore beaucoup la difference.

Je sais bien, mais je me suis mal exprimé, avant je prenais beaucoup plus de gros chiffre comparer à maintenant.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Je sais bien, mais je me suis mal exprimé, avant je prenais beaucoup plus de gros chiffre comparer à maintenant.
mais du coup, si t'es pas full impenetrable, tu mets quoi à la place ?
Citation :
Publié par HiP1
des 200-300 quand ca crit, ca monte pas à 800... tu dois pas comparer avec les memes adversaires en face.

pour l'impenetrable, apres avoir retesté en retirant 2 pieces d'un full impenetrable, meme 5 impenetrables ne suffisaient pas. on sent encore beaucoup la difference.
Tant que ça ? Avec 5 pièce tu réduis déjà le critique de 45% et c'est pas suffisant ?
Je comptais jouais avec 5 Warlock (du coup 2 pièces sans impénetrable) c'est vraiment pas jouable ?
Citation :
Publié par HiP1
mais du coup, si t'es pas full impenetrable, tu mets quoi à la place ?

Infusé sur mes 4 pièces tissu faute de mieux, ça augmente toujours un peu ma mana.

Simplement hier, j'ai essayé un nouveau stuff sans trait impénétrable et franchement je me faisais découpé, la différence est flagrante avec 3 pièces seulement.

Ce soir je test en full intermédiaire, impénétrable (set des soeurs jumelles) j'ai 54% de chances de critiques. Me manque deux glyphes magie, au pire je mettrais des bleus.
Citation :
Publié par Thani
Tant que ça ? Avec 5 pièce tu réduis déjà le critique de 45% et c'est pas suffisant ?
Je comptais jouais avec 5 Warlock (du coup 2 pièces sans impénetrable) c'est vraiment pas jouable ?
"Pas jouable" c'est une exagération... Si, c'est jouable, et avec 5 pièces (6 en cas de shield) on sent déjà que ça réduit bien.

Après, je veux bien croire que 1 ou 2 pièce de plus en impénetrable se sent également et que ce n'est pas du luxe, mais voila ça ne rentre pas avec le warlock du coup...
Citation :
Publié par Thani
Je comptais jouais avec 5 Warlock (du coup 2 pièces sans impénetrable) c'est vraiment pas jouable ?
Alors oui le 5 warlock c'est jouable, c'est même un gros confort, j'ai testé en début de campagne et pour du 1vX j'étais très frustré de me prendre certains crit mal placés.
Une affaire de goût, je me sent beaucoup plus à l'aise en full impénétrable, la survie est accrue mais la gestion de la magie demande beaucoup plus de précisions.

Le confort c'est bien, mais l'immunité c'est mieux !
Citation :
Publié par Lastivka
Alors oui le 5 warlock c'est jouable, c'est même un gros confort, j'ai testé en début de campagne et pour du 1vX j'étais très frustré de me prendre certains crit mal placés.
Une affaire de goût, je me sent beaucoup plus à l'aise en full impénétrable, la survie est accrue mais la gestion de la magie demande beaucoup plus de précisions.

Le confort c'est bien, mais l'immunité c'est mieux !
Oui mais j'ai l'impression qu'avec les outils du templar l'effet set Warlock est plus intéressant que 2 bonus impé en plus. J'entend par là que plus de mana c'est aussi plus de résistance (heal, shield, etc.).

Faudra que je test les deux.

[EDIT] Désole j'avais oublié de préciser que j'étais Templar.
oui c'est jouable, c'est juste une question de combien de temps on tient et quel burst on peut encaisser. surtout avec la 1.3 et les gros crit plus frequents avec les up de la stamina
comme dit sur l'autre thread, en gros la difference pour moi, c'est qu'en enlevant 2 pieces impenetrable pour retester le warlock justement, le bonus de set n'avait jamais le temps de proc, j'etais mort avant. donc son interet devenait tout de suite limité
apres je suis pas forcement une reference, etant donné la facon dont j'engage les packs d'ennemis. en frontal à 1vX, generalement, peu de gens ont envie de faire la meme chose

apres, sur une classe qui permet d'avoir un build tres defensif, je pense qu'on voit moins l difference, meme si ca te fera utiliser bcp plus de mana, la nouvelle regen, les reduction du cout des sorts et le bonus de set vont compenser.
Hey hey ! Cette semaine je vous propose un petit Emperor Chronicles hors série :


Je suis de retour après une petite escapade en raid organisé, bus, zerg, warband ou panzer IV ou encore kangoo, appelez sa comme vous voulez, il y a assez eu de JoLwar sur les noms ! Merci à la guilde Allemande Blutlied sur Lamépine (Thornblade) anciennement sur Arc d'Auriel aussi.
Ce fut une expérience très plaisante afin de montrer tous les aspects du jeu. Une démonstration de la guerre d’Alliances version grand format.

Bon visionnage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés