[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bworlia
Pourtant le tout premier épisode de noël est aussi une régénération entre Nine et Ten, tu l'as vu aussi ? C'est entre la saison 1 et 2.
Car ça explique aussi d'où vient la main coupée qui est dans le Tardis (si tu l'as vu).

non j'en ai vu aucun

d'ailleurs cette main a sucité pas mal de question quand je l'ai vu, et j'ai cru que la trés trés succincte explication dans la série était tout ce qu'il y avait a savoir. Je pensais que c'était un raté scénaristique ^^

j'aurais jamais le courage de remater un truc datant de la s1, si tu veux bien m'expliquer en 2-3 lignes l'histoire de cette main, je t'en serais reconnaissant ^^
Citation :
Publié par Saki-
non j'en ai vu aucun

d'ailleurs cette main a sucité pas mal de question quand je l'ai vu, et j'ai cru que la trés trés succincte explication dans la série était tout ce qu'il y avait a savoir. Je pensais que c'était un raté scénaristique ^^

j'aurais jamais le courage de remater un truc datant de la s1, si tu veux bien m'expliquer en 2-3 lignes l'histoire de cette main, je t'en serais reconnaissant ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, à Noel une race alien (j'ai plus le nom en tête) a décidé d'asservir la Terre (bref, pour changer). Le docteur a fini en pyjama au dessus de Londres, dans un duel à l'épée contre leur chef et s'est fait couper la main (qui est tombé dans Londres, vu qu'ils étaient sur le vaisseau extra-terrestre) mais a quand même gagné le duel. Sa main a repoussé vu qu'il était encore sous le coup de la régénération. Au final, le Docteur les a laissé repartir en leur disant de prévenir tous ceux qu'ils croiseraient que la Terre est bien défendue, mais ils ont fini désintégrés par Torchwood au moment de leur départ.


Je sais même pas si ça vaut le coup les balises mais on sait jamais Le résumé est peut-être pas très clair, mais en gros : il a perdu sa main au combat, elle a repoussé, Jack a fini par la récupérer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Invasion_de_No%C3%ABl

C'est wiki mais c'est bien expliqué, (j'avoue j'ai un peu la flemme mais ils expliquent bien tout ).

La main en tout cas provient du combat entre Ten et le leader des Sycorax(les méchants de l'épisode), il se fait découper la main, et elle repousse. La main tombée est ramassé par Jack Harkness. (Tu peux voir la main dans Torchwood). Il lui redonne à la saison fin de la saison 3.
D'où l'apparition du Ten humain à la fin de la saison 4 et qui reste avec Rose dans l'autre univers.

Edit : Devancé ._.
Peut être dgv, mais je tente: je voulais latter le clip 500 miles et youtube me propose 500 miles Dr Who, et c'est... comment dire... bah si vous aimez Dr Who ça fait sourire Pas mal de monde y est, y compris T Dalton.

Resistance is futile MiKa (on me souffle à l'oreille que je me plante de série pour la référence). Par contre wtf l'aperçu de la vidéo ? On dirait une affiche pour le dernier DLC de BF3

soufflet girl est adorable
Plus que 5 jours !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un air de déjà-vu dans ce prequel ?

Dernière modification par Ysenn ; 25/03/2013 à 08h32.
Citation :
Publié par Ysenn
Plus que 5 jours !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un air de déjà-vu dans ce prequel ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux gamins qui passent au début ? Certains pensent que ce serait Rose et Mickey ^^ (enfin c'est juste un easter egg quoi)


5 jours, c'est long !

@Furiouss :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pas fait le rapprochement comme avec Amy =) Sauf que cette fois il ne le sait pas !

Dernière modification par Thrim ; 25/03/2013 à 11h53.
Citation :
Publié par Thrim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux gamins qui passent au début ? Certains pensent que ce serait Rose et Mickey ^^ (enfin c'est juste un easter egg quoi)


5 jours, c'est long !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout que c'est Clara sur la balancoire c'est comme avec Amelia Pond il la rencontre gamine ! ^^
Citation :
Publié par Furiouss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout que c'est Clara sur la balancoire c'est comme avec Amelia Pond il la rencontre gamine ! ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof, pas vraiment. Rien ne dit que ça sera la même Clara qu'il reverra. Elle a l'air d'exister à toutes les époques. Je trouve le concept intéressant. A voir ce que Moffat nous pond. Je je trouve souvent ça renversant et génial, mais parfois il va trop loin et il rate son truc.
Citation :
Publié par Ed Wood
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof, pas vraiment. Rien ne dit que ça sera la même Clara qu'il reverra. Elle a l'air d'exister à toutes les époques. Je trouve le concept intéressant. A voir ce que Moffat nous pond. Je je trouve souvent ça renversant et génial, mais parfois il va trop loin et il rate son truc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement rien ne prouve que c'est elle, ceci dit, même si elle a l'air d'exister partout, il a bien fallu qu'elle commence quelque part, et comme le Docteur parle d'errer en espérant tomber sur elle par hasard (et qu'elle répond "That's rubbish") je trouve ça rigolo si effectivement c'est la même Clara, mais que lui ne le sais pas vu que c'est encore qu'une gamine et qu'il est du coup effectivement tombé sur elle par hasard ^^
Citation :
Publié par Ysenn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Retour de David Tennant et de Billie Piper, confirmé par la BBC
M'en fous que ça soit du fan service, Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
youhouuuuu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que Tennant peut jouer le rôle de son clone, parti vivre avec Rose.
Episode du 50e anniversaire du show :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ten[nant]

The End of Time meilleure fin jamais

Dernière modification par SansNom ; 30/03/2013 à 17h52.
Citation :
Publié par THX
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ten[nant]

The End of Time meilleure fin jamais
Merci pour le spoil :/
Episode 7x07, The Bells of Saint John:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez simple comme épisode, c'est plus un stand-alone qu'un gros épisode qui pose des tas de questions. On retrouve l'ambiance londonienne des premières saisons, c'est sympa.

Un peu trop de "je tape hystériquement sur mon clavier pour faire croire que je hack" à mon gout, surtout que j'ai pas trop compris comment le Doctor a fait pour libérer Clara au premier upload. Il tape juste très très vite quoi. Au moins Clara qui hack on sait ce qu'elle fait (récupérer les images webcam et utiliser la reconnaissance faciale pour les retrouver).
La fin est expédiée, quand l'upload de Clara est interrompu on voit clairement la transmission de données du robot vers la personne, mais quand tout le Cloud est retéléchargé à toutes les personnes ya pas besoin, tout l'monde retrouve juste ses esprits comme ça ?

J'trouvais un peu bizarre pour Miss Kislet d'utiliser la présentatrice télé pour parler au Doctor, ça doit faire drôle pour ceux qui regardaient

On retrouve The Great Intelligence en méchant derrière tout ça, pourquoi pas.

Clara est cool, mais bon après Amy, River et cie on reconnait toujours le même style de persos féminins que Moffat affectionne.
Citation :
Publié par Ysenn
Episode 7x07, The Bells of Saint John:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout l'monde retrouve juste ses esprits comme ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En faite, la majorité sont morts, le docteur le dit pendant la discussion avec la méchante.

Cette épisode m'a fait terriblement pensé à Sherlock, je ne m'en plein pas mais c'est un petit peu dommage tout de même.. Enfin, le prochain à l'air de s'approcher du bon vieux Doctor Who, d'ailleurs la musique m'a fait pensé à Torchwood.. hum.

Le truc qui me gêne un peu, c'est qu'on passe d'une cruche (enfin, génie quand même) qui ne sait même pas utiliser un ordinateur à une hackeuse professionnel, bon l'idée est là mais tout de même.

Sinon n'autre clown de Docteur est revenu, et c'est un vrai plaisir de le retrouver. A part mes deux petites remarques précédentes, je n'ai pas grand chose à en redire sur cette épisode. J'ai bien aimé le coup de l'anti-gravité (même si il a finit bon dernier à la course, il se débrouille bien mine de rien.) et le fait qu'il se trompe de côté dans son Tardis promet bien des choses dans un futur épisode. On n'apprend pas grand chose sur la G.I. par contre. (enfin, pas directement)

Vivement la semaine prochaine pour la suite.

Dernière modification par Wilaz ; 30/03/2013 à 21h23.
Citation :
Publié par Wilaz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette épisode m'a fait terriblement pensé à Sherlock, je ne m'en plein pas mais c'est un petit peu dommage tout de même..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est marrant tout le début m'a fait penser à un épisode de Black Mirror. Mais en même temps Brooker et Moffat se retrouvent sur pas mal de point au niveau du coté "peur".

Après on sent qu'on a voulu revenir au source. The Great Intelligence, le nouveau TARDIS (qui ressemblent vraiment plus à ceux de la série classique), l'opening avec les visages également, le trailer du prochain aussi fait très penser à certains vieux épisodes, le clin d’œil à UNIT. C'est pas pour me déplaire.

Bon épisode de mon coté, pas merveilleux mais sans de défaut à mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés