[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Ne pas lire les spoils, ne pas lire les spoils, NE PAS LIRE LES SPOILS§§§
Ahah ! Toi aussi t'es pas chez toi pour les fêtes et il faut attendre ton retour au UK pour le voir...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Tout pareil qu'au dessus j'ai pris un pied total

Les dialogues sont un régal et les clins d’œils savoureux. La nouvelle compagne est craquante. Merci Moffat pour ce joli cadeau de noël

et sinon pour casser quelques rêves, Jenna louise coleman est avec richard Madden (robb stark)

Jenna-Louise+Coleman.jpg
Ouais Winter is coming quoi ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le perso de Strax m'a beaucoup fait rire, entre ses histoires de memory worm et sa manie de vouloir tout exploser Très bon perso secondaire

Sinon vivement la suite, nouvelle compagne mystérieuse et fun, effectivement les méchants étaient pas ouf, mais les dialogues et les relations entre personnages étaient excellents !

Vivement avril... >_<
je remonte ce topic pour une question.

j'en suis a la saison 05.

Sauf que j'ai la furieuse impression que j'ai loupé un truc entre le dernier épisode de la saison 4 et le premier de la saison 05.

( rien ne nous explique pourquoi le dr doit se reregenerer, qu'il a oublié ses anciennes assistances ...)

Donc question :

est ce que la réponse est donné plus tard dans la saison 5, ou alors la réponse a t elle était donné dans les épisodes spécaux ( noel etc...) ?

merci !!
Si t'as pas vu les épisodes spéciaux après la saison 4, ça ne m'étonnes pas, ça explique pourquoi (au moins The End of Time, même si les autres sont très bons, c'est celui qui explique le pourquoi du comment)

Edit : puis entre les saisons 4 et 5 il y a eu un changement de producteur (Russel a laissé sa place à Moffat), du coup on ne voit plus tous les anciens à cause de ça, y a eu comme une sorte de "reboot" de la série.

Dernière modification par Thrim ; 26/01/2013 à 17h28.
Citation :
Publié par Thrim
Si t'as pas vu les épisodes spéciaux après la saison 4, ça ne m'étonnes pas, ça explique pourquoi (au moins The End of Time, même si les autres sont très bons, c'est celui qui explique le pourquoi du comment)

Edit : puis entre les saisons 4 et 5 il y a eu un changement de producteur (Russel a laissé sa place à Moffat), du coup on ne voit plus tous les anciens à cause de ça, y a eu comme une sorte de "reboot" de la série.
t'es sur du nom du spécial ?

car en spécial pour la saison 4 j'ai trouvé que ca :

Cyber Noël
Planète Morte
La Conquête de Mars
La Prophétie de Noël (1/2)
HS La Prophétie de Noël (2/2)

c'est lequel The End of Time ?
ok ca marche, effectivement, le titre a juste rien a voir :<

bon bah du coup je stop la saison 5 et j'attends de voir ces 2 HS, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir zapé un truc, c'est très pénible :<
Les épisodes hors saison permette une meilleure compréhension de la fin de Ten, mais aussi de voir ces meilleurs épisodes(sauf la prophétie de noël).
Tu as vu les autres épisodes de noël aussi ? Voir si tu as raté autre chose.

Et il oublie jamais ses assistantes, juste que pour chacune, il peut plus pour raison x/y les voir.
bah en fait on m 'a fait découvrir Dr Who, j'ai pas mal aimé ( mais quand même pas au point de surkiffer a mort ) et du coup j'ai trouvé qu'avec 7 saisons, j'avais déjà largement trop d'épisodes a rattraper, pour pouvoir me permettre de voir des HS

D'ailleurs c'est ca qui me gonfle un peu avec la série. Première fois de ma vie que je vois une série qui explique des trucs assez importants dans des HS o_O

donc non, j'ai vu aucun HS, et si possible, je n'amerais voir que ceux qui sont réellement indispensable ( comme je disais, j'ai une tonne de série, et déjà pas mal de temps consacré juste a Dr Who pour tout rattraper )

Dernière modification par Saki- ; 27/01/2013 à 10h09.
C'est pas des HS La saison 4.5 n'a été que de 4 longs épisodes (dont un double) parce qu'on savait déjà que Tennant allait partir. Du coup, le format a été très différent, mais on peut voir comment le 10ème docteur a évolué mentalement sur ces derniers épisodes.

A noter que le 10ème docteur rencontre Donna lors de l'épisode de Noël de la S2 à la S3. Il vaut mieux ne pas prendre les épisodes spéciaux de Doctor Who comme des HS, car ils ont toujours une continuité avec les épisodes en cours. Même les épisodes de Noël valent le coup. Tu as notamment raté Kylie Minogue en laissant de côté ces épisodes
Citation :
Publié par Saki-
bah en fait on m 'a fait découvrir Dr Who, j'ai pas mal aimé ( mais quand même pas au point de surkiffer a mort ) et du coup j'ai trouvé qu'avec 7 saisons, j'avais déjà largement trop d'épisodes a rattraper, pour pouvoir me permettre de voir des HS

D'ailleurs c'est ca qui me gonfle un peu avec la série. Première fois de ma vie que je vois une série qui explique des trucs assez importants dans des HS o_O

donc non, j'ai vu aucun HS, et si possible, je n'amerais voir que ceux qui sont réellement indispensable ( comme je disais, j'ai une tonne de série, et déjà pas mal de temps consacré juste a Dr Who pour tout rattraper )
Entre la 4 et 5, seuls "La prophétie de noel" (oh mon dieu la vf) est indispensable à l'histoire, le hic c'est que c'est loin d'être le meilleur (ça, ça srait "la conquête de mars").

Après la fille de la saison 4 par exemple, on la voit dans un hs entre la saison 2 et 3 par exemple.

Edit : trop tard et moins bien que Ariendell.
Ouai mais par exemple, sur les 4 premières saisons, sans voir les HS, j'avais eu absolument aucun probléme de compréhension

Le plus drôle c'est qu'il me semble que même sur les DVD on a pas ces HS

A l'époque c'était une fille au taff qui me prêtait les coffrets DVD, donc je peux plus vérifier, mais j'ai aucun souvenir d'épisodes spéciaux....
Non, les épisodes de Noël sont vendus à part, tout comme la saison 4.5 qui est vendue en un seul coffret. Tu n'as pas rêvé.

Doctor Who a une saison qui est diffusée au printemps (quoiqu'en ce moment, c'est divisé en 2, printemps et automne), donc l'épisode de Noël sort bien plus tard et est vraiment détaché de la saison. Disons qu'il y a en général une ambiance assez particulière dans ces épisodes. Il faut les voir comme des épisodes bonus (mais c'est vrai qu'hormis la rencontre avec Donna, tu n'as pas raté grand-chose, du point de vue de l’œuvre de Doctor Who). Cela ne les empêche pas d'appartenir à la dite œuvre, hein
Pourtant le tout premier épisode de noël est aussi une régénération entre Nine et Ten, tu l'as vu aussi ? C'est entre la saison 1 et 2.
Car ça explique aussi d'où vient la main coupée qui est dans le Tardis (si tu l'as vu).
Une question Saison 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amy : Sry je peux pas avoir d'enfant so je te quitte MDR Q+
Rory ( A la fin de la saison ): cc on est dans le passé, voici ton arrière petit fils LOLXPTDR

Hum ? J'ai surement mal compris quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés