Je n'ai pas d'I-pad , ni I-phone ni I-machin bidule

Répondre
Partager Rechercher
Faut être vraiment très con pour payer. Un peu comme ceux qui payent quand ils voient le virus gendarmerie qui leur bloque pc leur quand ils sont allé sur un site un peu foireux.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 31/08/2012 à 21h32.
Pas besoin d'être con si tu as des choses à te reprocher déjà initialement sur ton ordinateur pour ne pas vouloir qu'on avertisse la police (même pour autre chose)...
Puis si déjà les arnaques obvious à la "Je vous envoie un mail du Sénégal, j'ai un gros héritage, je peux pas payer le notaire pour y accéder, pliz aidez-moi, je offre 500 000 euros", tu imagines pour ce genre de choses...
Citation :
Publié par Raizin
12/09/2012
On dirait leur prochaine pub. Ça se trouve ils vont attaquer en procès MacRumors pour pouvoir la diffuser à la tv, en rajoutant un doigt ofc

(tu veux pas la poster sur le thread apple qu'on se fasse pas modérer si on en parle ?)
Putain quand je lis les iMouton vanter la qualité tactile de l'iPhone c'est à mourir de rire, ok c'est good mais c'est de la merde ça se raye facilement et ça se casse au 1er choc.


Un collègue a cassé son iMerde4 au 1er mois en le faisant chuter de 60cm, 6mois plus tard son SII a subit 5 foit cette épreuve et il n'a aucune rayure.
Avant il adorait Apple, maintenant il chie sur la pomme ...
Arrette de fumer ne croit pas que c'est comparable, si tu l'a pas niqué t'as eu une moule énorme (écran iPhone=verre), lâche le sur la face à 50cm du sol tu verras de suite la différence.
Ça m'est arrivé quand mon câble s'est accroché à une poignée, je me suis chié dessus puis j'ai vu qu'il n'avait absolument rien, après je suis partis manger une pomme sereinement ...
C'est bon stop les mythos/troll, j'ai posté une vidéo qui démontre le contraire a vous de prouver que vos iPigeon tiennent le choc (ce qui n'est pas vraie).

Ps : J'ai reçu ma Nexus 7 c'est de la bombe, c'est tellement fluide qu'a chaque fois que mon doigt se déplace sur l'écran j'ai l'impression qu'il se déplace sur le clito d'une femme fontaine.
Ben écoute avec tout ce qu'on raconte sur les écrans d'iPhones qui se brisent au moindre choc, à chaque fois que le mien est tombé j'ai serré les fesses en m'attendant au pire.
Il est toujours impeccable, et je te jure qu'il a déjà fait des belles chutes!
Quand je dis qu'il est déjà tombé d'1m50 à plat par terre, je rigole pas.

Alors coup de bol ou pas, j'en sais rien. Mais je vais pas te raconter des mythos j'en ai rien à branler j'ai pas d'actions apple.
Citation :
Publié par Nikos Alachiass
Par contre l'objet à la mode dont je ne comprend pas le succès, c'est les tablettes tactiles.
C'est un format bâtard, plus encombrant qu'un smart phone, et moins complet qu'un ordi portable.
Si c'est pour se le trimballer partout, ça reste très encombrant. Et si c'est pour l'utiliser à la maison, c'est bien moins utile qu'un ordi portable.
C'est ce que tu te dis avant de l'utiliser, mais quand elle est chez toi, tu t'en sers tout le temps.
Genre là tout à l'heure, on fait les transferts FIFA avec un pote, on prend l'ipad et on a directement les infos, sans avoir besoin de se trimbaler le PC, attendre qu'il s'allume, ...


Citation :
Publié par Koren
Çafait quand même très gadget, 800€ pour se déplacer et appuyer sur la tablette pour fermer les volets (sans compter l’électricité que consomme la tablette et les frais d'installation), au lieu de se déplacer et d'appuyer sur un bouton du mur pour fermer les volets
Parce que le bouton au mur il ne consomme pas d'électricité
Moi, une fois, je faisais du rafting et je me suis perdu au milieu d'un lac en Afrique australe. Bref, j'ai dû utiliser mon iPhone pour ramer parce que j'avais plus de chapeau. Quoi qu'il en soit, quand je suis arrivé sur la rive, d'une il marchait impeccable, et de deux Willy l'Orque s'était cassé les dents dessus malgré une visite récente dans un magasin d'outillage.
Citation :
Publié par Nikos Alachiass
Ben écoute avec tout ce qu'on raconte sur les écrans d'iPhones qui se brisent au moindre choc, à chaque fois que le mien est tombé j'ai serré les fesses en m'attendant au pire.
Il est toujours impeccable, et je te jure qu'il a déjà fait des belles chutes!
Quand je dis qu'il est déjà tombé d'1m50 à plat par terre, je rigole pas.

Alors coup de bol ou pas, j'en sais rien. Mais je vais pas te raconter des mythos j'en ai rien à branler j'ai pas d'actions apple.
Le miens s'est brisé...2 fois! La première fois j'ai fait réparer mais ça m'a quand même couté 200€ du coup maintenant je le laisse comme ça tant qu'il ne se brise pas plus c'est gérable.. :/
Acheter un Iphone c'est être tout simplement un ignorant.



J'avais préparé tout un truc mais après qqn va venir dire que c'est trop sérieux alors j'ai synthétisé, je peux développer en MP.

ps : accessoirement j'ai un budget pour changer potentiellement d'iphone tous les mois
Citation :
Publié par Maldib
C'est l'argument de base des prolo qui ont pas assez de thune pour s'en acheter un et le changer tous les deux ans.

J'ai environ 40k€ de coté et je tourne sous Android ...
Citation :
Publié par Trool
C'est bon stop les mythos/troll, j'ai posté une vidéo qui démontre le contraire a vous de prouver que vos iPigeon tiennent le choc (ce qui n'est pas vraie).

Ps : J'ai reçu ma Nexus 7 c'est de la bombe, c'est tellement fluide qu'a chaque fois que mon doigt se déplace sur l'écran j'ai l'impression qu'il se déplace sur le clito d'une femme fontaine.
Non mais on s'en fout en fait.
En tant qu'utilisateurs d'iPhones on n'a pas a te prouver l'évidente supériorité de l'iPhone par rapport aux sous marques que tu cites. On y gagnerait quoi? Peut être des nouveaux utilisateurs qui étaient réticents [ ... ]. Non merci je préfère qu'on reste comme ça.
Les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Dernière modification par TabouJr ; 01/09/2012 à 00h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés