MA HAINE

Dernières publications

RSS
23 avril 2022 à 15:40 - Messages
Bonjour, Pour les débats qualitatifs je pense que tu inventes mon loup. Par contre c'est vrai que c'était sympa les dramas ... Lire la suite
11 avril 2018 à 23:13 - Messages
Il a eu jaune, on l'a vu et tu peux le retrouver sur n'importe quel site avec détails du match. Pourquoi relayer des fausses ... Lire la suite
Peut être un tétraplégique ou toi du fond de ton canapé, oui. Par contre, parmi les joueurs de foot un bon paquet se seraie... Lire la suite
25 mars 2018 à 13:42 - Messages
Scènes de combat magnifiques (surtout freezer + goku semi super saiyan) mais ça se sentait que c'était expédié en mode "vite fa... Lire la suite
J'pense c'est pour laisser penser qu'il est à bout de force. Meme super sayan il y arrive plus... Lire la suite
18 mars 2018 à 22:57 - Messages
18 mars 2018 à 18:15 - Messages
Y'a quand même des mecs qui se lèvent aussi tôt, et ça toutes les semaines depuis 2 ans, pour regarder un truc qu'ils aiment pa... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | ... | MP ... Lire la suite
4 mars 2018 à 10:08 - Messages
Les transformations en UI ça donne des frissons.... Lire la suite
11 février 2018 à 13:24 - Messages
Episode très très moyen je trouve. Le background dévoilé de Jiren est naze, surtout que l'on ne sait toujours pas comment il es... Lire la suite
Oui je comprend, ça me dérangeait pas vraiment plus que ça, on a une raison/un moyen, quelque chose à quoi s'attacher. Ce qui... Lire la suite
28 janvier 2018 à 12:10 - Messages
J'ai beaucoup aimé l'épisode et Toppo qui pète un cable, on sent vraiment sa puissance quand il massacre Freezer. Et c'est créd... Lire la suite
27 décembre 2017 à 03:15 - Messages
Pourquoi on a pas de poils entre les orteils?... Lire la suite
30 novembre 2017 à 23:37 - Messages
Mais... mais il se maquille, non?... Lire la suite
Qui font des podcasts? Non. En tout cas là ça saute vraiment aux yeux, c'est dérangeant :(... Lire la suite
Pouce bleu.... Lire la suite

Jeux

    MA HAINE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MA HAINE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MA HAINE n'a publié aucune critique de jeu.