Je n'ai pas d'I-pad , ni I-phone ni I-machin bidule

Répondre
Partager Rechercher
Allez mourir avec vos images qui pètent les écrans.
Citation :
Publié par Raizin
Quand je suis revenu (je marchais prendre l'air) le voiture était partie par contre tout mes potes étaient dit le trottoir car Pile a mis fin à la soirée... On a fait au bord du canal comme des clochards, merci....

edit : je vois que vous me croyez pas, demandez à pile c'était près de république au bord du canal? Quand Pile a débarqué je l'ai trollé et il a rigolé sans reconnaitre raizin, true story
Comment tu veux qu'il te reconnaisse la nuit ?
Citation :
Publié par Raizin
moi en tt cas je me souviens bien de lui il a failli m'écraser
Tu aurais au moins pu servir à quelque chose pour une fois... Les viticulteurs ont quelque problèmes...
C'est un vieil ordi, un vieil OS que j'ai la flemme de changer, et je bosse pas la dessus, c'est pour dépanner. Raizin, tu peux mettre une tof de ton bureau (le vrai, avec les mouchoirs usagés et leur boîte à portée de main) sur ce thread, avec tous tes objets apple dessus ?
Citation :
Publié par Gazpacho
C'est un vieil ordi, un vieil OS que j'ai la flemme de changer, et je bosse pas la dessus, c'est pour dépanner. Raizin, tu peux mettre une tof de ton bureau (le vrai, avec les mouchoirs usagés et leur boîte à portée de main) sur ce thread, avec tous tes objets apple dessus ?
Dans mon appart j'utilise mon macbook air que dans mon lit et aux toilettes. Ca changera peut-être quand j'aurais l'adaptateur adapté, mais pour l'instant c'est un bon vieux PC (config de ouf) qui est branché à mon 26".
J'ai un tel android, j'ai eu une tablette android et je les ai bien trafiqué toussa comme il faut.
Mon galaxy spica passe ses derniers jours en mode tortue mais il survit.
J'ai acheté un iPad y'a quelques mois et le truc m'a servi énormément et j'attends la sortie de l'iPhone 5.

Je suis peut être un mouton, mais sur du bon matériel après avoir comparé l'autre côté !

Edit: Putain le boulet j'ai zappé les 4 pages suivant la 1ère...
Citation :
Publié par Sakoo
J'ai un tel android, j'ai eu une tablette android et je les ai bien trafiqué toussa comme il faut.
Mon galaxy spica passe ses derniers jours en mode tortue mais il survit.
J'ai acheté un iPad y'a quelques mois et le truc m'a servi énormément et j'attends la sortie de l'iPhone 5.

Je suis peut être un mouton, mais sur du bon matériel après avoir comparé l'autre côté !
Ptet que si tu savais vraiment trafiquer ils marcheraient mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés