Un monde de géants... mais pourquoi donc?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme pas mal d'entre nous, déformation de rôliste inside , nous avons passé un temps certains à peaufiner la création des avatars.

Or, lorsque je décide d'une taille "légèrement" plus grande que la moyenne d'après le barème du jeu, eh bien je me retrouve comme un nain comparé à tous les autres joueurs?!

Mais nom de d... ! Quelle est cette manie de systématiquement créer des personnages aux mensurations extrêmes?!

Le soucis est que même les PNJ sont dans l'ensemble plutôt grands.
Sans entrer dans les considérations personnelles.
Les races ont des dimensions proportionnelles à eux mêmes.
un grand asura arrivera toujours au genou d'un norm.

Après il souvent d'usage de voir des gens créés des avatars les plus petits possibles pour rendre le ciblage difficile en pvp.
Ou bien extrêmement grand pour imposer une présence (genre un sac pv) pour cacher ces amis.
Oui, ça a d'ailleurs été un fléau sur Aion où les tailles minimales étaient vraiment... ridicules !

Personnellement je n'ai pas dépassé la phase initiatique et je suis donc encore entre humains.
Je trouve qu'à un poil du c.. près, la différence IG est considérable.
Etonnant.

Pour finir, je suis quand même rassuré que le phénomène du "nanisme-PvP-PGM" ne pullule pas dans GW2.
Ah tiens, même constat. Je me suis énervé des heures en constatant que mon Charr un peu plus grand que la moyenne de la race selon la barre est en fait plus petit que les 3/4 des PNJ.
M'a bien saoulé ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés