monpi |
Dernières publications
5 August 2021 à 17:24 - Messages
[Actu] Aperçu du lancement de l'accès anticipé de Starbase - Vers l'Infini et au delà... mais après ?
Forum Starbase
Forum Starbase
Bravo pour l'article, les tuto sont rares en français et cet article est une belle proposition.... Lire la suite
5 August 2021 à 13:26 - Messages
[Actu] Non informés des poursuites du DFEH, les actionnaires d'Activision Blizzard s'estiment trompés et initient une action de groupe
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
C'est pas bon pour les affaires et pour l'image. On va avoir le droit à des retards supplémentaires pour les prochaines sorties... Lire la suite
5 August 2021 à 10:20 - Messages
Le mois de report, si tenté que cela soit juste un mois, devrait permettre de fixer des bugs, peut être fixer des éléments de p... Lire la suite
4 August 2021 à 14:25 - Messages
[Actu] Le directeur de relations humaines Jesse Meschuk a également quitté Blizzard
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
La purge.Le pouvoir et les succès d'an-temps ont eu raison des personnes. Ou alors le mal était présent. J'ai toujours trouvé c... Lire la suite
22 July 2021 à 13:44 - Messages
[Actu] New World grille des cartes graphiques RTX 3090 ? Amazon ébauche une solution
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Mais est ce que Amazon dans New World mine des bitcoins avec nos GPU pendant qu'on joue ? Du virtual mining.. :)... Lire la suite
2 July 2021 à 10:10 - Messages
[Actu] Pour ses 10 ans, Star Wars The Old Republic esquisse sa mise à jour 7.0, Legacy of the Sith
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
ça m'a l'air bien sympa, cette refonte des arbres de progressions des classes. Mais ça va être long d'attendre pour refaire un ... Lire la suite
19 April 2021 à 17:58 - Messages
Personnellement, j'ai l'impression que Tencent a tenté de couper l'herbe sous le pied de Google. Le rachat du studio en charge ... Lire la suite
19 April 2021 à 17:50 - Messages
[YT] Plein d'infos concernant ce nouveau MMORPG annoncé pour cet été 2021
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Je reste toujours sceptique sur les licences qui arrivent X années après sur notre continent. Comme un air de second souffle, d... Lire la suite
10 July 2020 à 11:02 - Messages
Franchement entre les consoles, les éditeurs et les studios qui demandent ou proposent des abonnements.C'est un vrai bordel, de... Lire la suite
22 June 2020 à 11:09 - Messages
Jeux
monpi joue à :
The Secret World (depuis 2012) |