[wiki] Combien de joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Glimpse One Destiny je dirais 25 membres pour l'instant (on prévoit de monter a 50 max )et 15 par soir en moyenne je pense pour les débuts en tout cas. Orienté principalement pve et wvw ( les 2 nous intéresse énormément )
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Bonjour cher Voyageur tu t'es égaré ?
Il me semble que j'ai perdu mon chemin dans des contrés pas très fréquentable, promis je fais demi tour.

Je remercie la personne à l'origine de ce post et de ça bonne idée, j’espère que les gens vont poursuivre dans une bonne entente.
Sow ? 6 En journée et mergueze en soirée !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Rhendamas
Mise à jour de toutes les guildes mais il manque un tas d'infos pour certaines du coup si vous pouvez précisez se serait sympa Et Ajout d'un total aussi
Bravo!!!
Pour la guilde Ravens/
50/60 Joueuses/Joueurs, le WvW n'est pas notre objectif principal. Nous sommes plus dans le PVE/RP/WvW Dans l'ordre de nos préférences.

Quand a savoir nos moment de prédilections pour se co. Tout dépend de nos agenda irl. Donc c'est très variable.
Les Ozef® sont sortis de l'asile ^^ 30 d'entre eux on pu s'échapper après ils sont trop casu pour tous être la au même moment donc ils seront une douzaine actif régulièrement voir les 30 les week-ends.
Bon vu que je sais trop ou poster ca .. un pti coucou à ceux que je connais (puis bon même ceux que je ne connais pas )
J'vais sûrement suivre Shara à la release je serai donc des vôtres !!!

PS: Tain vais avoir l'impression d'être sur war ... content de voir que les Eden seront la, j'pourrai revenir vous emmerder un peu comme ça !
__________________
Citation :
Publié par Ascalin
Bon vu que je sais trop ou poster ca .. un pti coucou à ceux que je connais (puis bon même ceux que je ne connais pas )
J'vais sûrement suivre Shara à la release je serai donc des vôtres !!!

PS: Tain vais avoir l'impression d'être sur war ... content de voir que les Eden seront la, j'pourrai revenir vous emmerder un peu comme ça !
Tu as la sous-section Guilde de Roche de l'Augure pour faire un coucou a tes potos
Citation :
Publié par Rhendamas
Tu as la sous-section Guilde de Roche de l'Augure pour faire un coucou a tes potos
Merci mais me semble que cette section est la pour "Forum guildes Roche de l'Augure - Présentez votre guilde, ou venez simplement en rechercher une."

ce qui n'est pas mon cas, puis bon vu le flood présent sur ce post je ne pense pas qu'un poste de plus soit gênant.

Merci tout de même de ton conseil
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés