[wiki] Combien de joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruellen
C'est déjà fait ^^ au pas grave vu les geeks qu'on va être le 25 ça sera oublié ^^
Aucun risque ...
__________________

Dernière modification par Ascalin ; 23/08/2012 à 12h08.
Citation :
Publié par Ascalin
ce qui n'est pas mon cas, puis bon vu le flood présent sur ce post je ne pense pas qu'un poste de plus soit gênant.
Vi c'est sur moi je te disais ca si tu voulais que tes amis puissent lire plus rapidement/facilement ton message
Citation :
Publié par Ascalin
Bon vu que je sais trop ou poster ca .. un pti coucou à ceux que je connais (puis bon même ceux que je ne connais pas )
J'vais sûrement suivre Shara à la release je serai donc des vôtres !!!

PS: Tain vais avoir l'impression d'être sur war ... content de voir que les Eden seront la, j'pourrai revenir vous emmerder un peu comme ça !
Plop toi.

Bisous!
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Pour la guilde Ravens/
50/60 Joueuses/Joueurs
Donc vous êtes 110, dont 50 nanas ?

Vous allez vous faire prendre d'assaut, c'est pas dans toutes les guildes qu'il y a un ratio supérieur à 1/20
C'est un rêve une guilde de 50 joueuses. Nous n'avons pas cette prétention, nous avons "que" 18 joueuses, 10 couples et 50/60 joueurs en tout.
Le ratio est déja pas mal.

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 24/08/2012 à 04h13.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
C'est un rêve une guilde de 50 joueuses. Nous n'avons pas cette prétention, nous avons "que" 18 joueuses, 10 couples et 50/60 joueurs en tout.
Le ratio est déja pas mal.
Si ce sont toutes des rousses Lyk va vous rejoindre a coup sur.
chez les Moco on est 15 de suite on serra une 10n de plus si le lancement du jeu est réussis et tous des joueurs plus ou moins régulier, disons 10 de connecter chaque soir

sauf les soirs ou les filles organise leur concours de ti-shirt mouiller ou on serra 117 ... et oui, ça se passe comme ça chez moco ...
Citation :
Publié par Lyk
Les guildes qui n'ont pas un quota de rousses devraient être exclues.
Chez nous, on a plein de quotas. Mais pas de femelles, alors une rousse, en plus ...
perso je suis un peux dégoûter je pensais voir plus de FR que ça sur roche augure (sachant qu'il es FR a la base) et quand je joue c'est limite si j'ai de la chance d'en trouver un tout les FR son sur mer de jade et fort ranik (malheureusement les 2 sont full) par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il y as des serveur EN et DE pourquoi nous les retrouvons sur nos serveur ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LoKkOs
perso je suis un peux dégoûter je pensais voir plus de FR que ça sur roche augure (sachant qu'il es FR a la base) et quand je joue c'est limite si j'ai de la chance d'en trouver un tout les FR son sur mer de jade et fort ranik (malheureusement les 2 sont full) par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il y as des serveur EN et DE pourquoi nous les retrouvons sur nos serveur ?
La magie des débordements !
C'est justement parce qu'il y a trop de monde sur Augury que l'on t'envoie sur un autre serveur en attendant que de la place se libère... Et à ce moment là un pop-up t'annonce que tu peux revenir sur ton serveur.
Donc là vu que ça se bouscule énormément pour jouer, a quasiment chaque TP tu vas risquer de te faire envoyer sur un autre serveur si tu essaie d'aller dans une nouvelle zone et qu'elle est déjà pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés