[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Décidément, la fédé sait plus quoi faire pour être ridicule avec l'arbitrage...

Aujourd'hui, elle a prévenu l'Union que le parquet faisait appel de la suspension de Burgess...après le début du match des Unionistes. Le joueur a donc assisté depuis les tribunes à un match auquel il aurait pu prendre part. Inutile de dire que ça fait tâche après les critiques de Blessin vendredi et le rappel à l'ordre à son égard du même parquet fédéral

Sinon, sur le plan sportif, l'Union a de nouveau perdu, 2-3 contre le Cercle. Heureusement qu'ils ne sentaient pas la pression
Ouaip, sans commentaire tellement c'est incompréhensible.
Et Chelsea qui encaisse un but alacon dans le temps additionnel à Sheffield et fout à la poubelle la subliiiiiime victoire du week-end passé contre ManU, et Anvers qui se vautre contre Genk, ce sale week-end. Heureusement que l'Onion a perdu. Dimanche prochain c'est contre nous lol, le résultat est déjà connu, statistiquement parlant.

Pendant ce temps le Beerschot valide sa remontée en D1, pour le plus grand plaisir des amateurs de batailles rangées. La saison prochaine on aura donc un duel Kuyt-Van Bommel :-)
Poum, les futurs vainqueurs de la Conference League mène après moins de 7 minutes. Vetlessen.

Je le dis chaque fois que je vois un match de Bruges, mais putain, les 35 millions de Thiago...

Vanaken, c'est pas possible d'être capitaine avec aussi peu de personnalité comment tu peux laisser le péno à Thiago qui a TOUT raté dans le match.

Dernière modification par Grim ; 11/04/2024 à 22h40.
Franchement, pour moi, elle est bien plus pour Vanaken que pour Thiago celle-là. C'est une moule. C'est pas la première fois, toujours avec le même résultat. Ah ça, pour aller gueuler sur les arbitres qui osent pas lui donner une carte, il est là le Hans, mais pour porter ses ... dans un moment clé du match, y a plus personne.

Bonne chance avec 3 suspendus en plus au retour.
Atalanta ! J'suis vraiment un con de pas avoir parié car je le voyais bien ce bon résultat.

Tout est ouvert en ECL en tout cas, on peut encore y croire pour la finale 100% Flandres !
Rijsel - Brugge, la finale, et dans la foulée sécession et recréation du Comté de Flandres ! Un jour historique.
Judo vs leoni, bras dans la geule a vertonghen et bras sur la balle dans la surface, et que dalle ? ... ok

edit : c'est n'importe quoi... et les gars de l'union vont encore se plaindre ?

Edit 2 : justiicceee !!! Amuzu

Dernière modification par Seiei ; 14/04/2024 à 20h10.
Ca aura mis le temps, mais Riemer a enfin réussi à battre l'Union

le 0/9 de l'USG est terrible, et c'est Bruges au prochain match... Une défaite et l'Union perdrait même la deuxième place.

Anderlecht lui va devoir enchaîner chez son meilleur ennemi, parce que là aussi, une défaite provoquerait un sacré regroupement en tête.

Chouette PO en tout cas, pour le moment.
L'Union rate complètement ses play-off ! C'est terrible pour eux! On dirait le Standard de Luzon! la défaite contre le Cercle leur fait super mal!

Leur soucis est mental, un peu comme le PSG. Avoir loupé le titre ainsi la saison dernière les perturbe encore !


Anderlecht à l'expérience des titres au contraire. Et de gagner sans bien jouer !
Pense pas qu'ils aient l'experience des titres en tant que club... mais ils ont des joueurs qui l'ont avec de gros palmarès qui craquent pas (ou moins que les autres) sous la pression.

Franchement, fallait y aller pour mettre le 2-1 quand l'univers (et l'arbitrage) décide d'être partial.

C'était pas un résultat mérité en soi, mais l'expérience fait la différence. Par contre Thorgan out, c'est moche.
Personne comprend... faute déjà c'était lourd comme conséquence et deba bein oaye pourblunion, mais la jaune... après sa faute débile avant qui lui a vallunla 1ere n'est pas excusable.

Par contre qu'on dise rien pourblanprise de judo de burgess sur Leoni ou le coude dans la tête de vertonghen, pas méchant mais bien plus volontaire que débat, ça...
Et bien, 2 soirées de LDC bien décevantes!

Au Camp Nou, un PSG qui gagne grâce à son douzième homme, le nommé Araujo. Grâce à lui, un match qui était parti pour être emballant, est devenu véritablement insipide puisque le Barça est devenu quasiment inoffensif alors qu'il restait 1h de jeu. On s'est donc très vite emmerdé.

Et, hier on a eu malheureusement un Réal qui marque trop vite et joue le reste du match en défense ! On avait l'impression de regarder Anderlecht vs Saint-Trond!
Pour un club du standing du Réal, c'est vraiment lamentable de le voir jouer ainsi. Et encore plus que ce soit lui qui se qualifie (ces ratés de KDB et Bernardo ! ).


Vivement le match Standard- AA Gent qu'on voit du vrai foot spectaculaire
N
Oui c'était pénible. Paris a été capable de gérer très bien son avantage numérique (il est écrit nulle part qu'à 11/10 tu gagnes d'office hein), mais bon niveau popcorn c'était le désert.
J'ai évidemment vomi sur le setup du Real, je sais qu'on ne gagne, et certainement pas en C1, pas aux points mais bon.
Bayern, Real, Paris, Dortmund étonnant carré, et aucune équipe que j'apprécie spécialement ... Fichue C1 !

Ce soir le Bruges en forme de ces dernières semaines doit émerger de l'enfeeeeer grec, merde quoi.
Et se rapprocher d'une finale contre Lille, ce derby des Flandres que l'Euroooope attend !

Je souhaite le meilleur aux amis du Nord !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés