[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Theate c’est pas le plus rassurant quand même…
Castagne comme souvent irréprochable.
Selz oui il fait un save à la Courtois :-)
Debast s'en sort bien.
Onana/Mangala :what else ?

Dernière modification par mendoza ; 26/03/2024 à 22h53.
Citation :
Publié par Grim
On va être franc : c'est mérité.
nos titulaires ont le niveau, clairement.
Mais le banc est vraiment en dessous, surtout en défense. Faes et Theate, c'est pas foufou.
Openda il est pas non plus ok pour ce dispositif, malgré le fait qu'il est excellent.

Tielemans c'est quand il veut, c'est aussi compliqué.

Et en face c'était pas la top team. On retourne à notre niveau, entre la 10e et 20e mondial je dirais.
Bon ben c'était très cool à regarder. Les mêmes adversaires avec 1/10è de leurs blessés on repart jamais avec le nul.
J'adore les apartés en fin de match, tous ces mecs qui se connaissent :-)
Je me demande ce que Bellingham et Onana se sont racontés, ça avait l'air de partir assez mal avant de finir en sourires.

C'est pas avec ça qu'on va gagner l'Euro en tout cas, ok en reconversion offensive on va faire mal, mais comme d'hab le premier adversaire qui donnera aucun cadeau et n'aura aucune fébrilité on va coincer. Si on gagne, c'est que les autres auront merdé.
J'espère pour eux avec Leko.
Bon, Anderlecht ça se traîne là.

Un but sur un malentendu, il nous fallait bien cela.
On voit que ce n'est que le premier match, et en plus Anvers est à 10. Il serait opportun de tout faire pour coller le second sans se dire que c'est bon comme ça.

Dernière modification par mendoza ; 30/03/2024 à 22h03. Motif: Auto-fusion
ouais enfin, même si le match était très mauvais, Anderlecht mérite sa petite victoire. 0 tir cadré anversois, même avant l'exclusion c'était le néant des 2 côtés.

Et il y a eu qqs sauvetages sur la ligne de but anversoise, donc bon... on va dire 3 bon points ^^ c'est ce qu'on voulait. mais va falloir élever parce qu'apres c'est Bruges et l'union
Je pense que vous avez un très beau coup à jouer. Bruges va devoir digérer le départ de Deila, et l'Union va devoir trouver son second souffle après sa campagne Européenne.
Citation :
Publié par Chandler
Je renie Anderlecht et je deviens supporter du Standard
en quel honneur ?

Moi j'ai réussi a faire regarder un match d'anderlecht a mon beau frere pro standard (mais plus tant pro standard que ca )^^ (il avait parié un truc sur dolberg il le fait de plus en plus souvent haha)
Citation :
Publié par Chandler
1er avril
Ah XD j'ai bien marché lol

blessin "non on a pas la pression"... c'est pas ce qu'on voit sur sa tête là a la 92e

1-0 pour Genk, Anderlecht en tête du championnat ^^


ptdr Burgess rouge un peu boulet

Dernière modification par Seiei ; 01/04/2024 à 20h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grim
Voilà, l'Union s'écrase déjà. Z'ont peut-être attaqué les PO trop relax, mais ils vont la sentir maintenant la pression

* en vrai, j'aimerais que l'Union soit championne. Ils seraient sans doute moins ridicules que nous en CL.
Alors... en vrai... j'espère qu'on sera champion. Mais l'union le mérite clairement pour le boulot depuis 3 ans. Et je crains que si pas cette année, c'est foutu définitivement. Bon après on disait pareil il y a 2 ans et l'année passée, mais cette année les derniers "gros" joueurs risquent de partir.
Peuvent pas toujours dénicher des perles et je les trouve déjà moins incisifs que l'année dernière, cette saison. Suffisant pour être devant, mais pas de plus value générale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés