[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Manchester City champion d'Angleterre ce soir!!! Bravo Kev'



A part ça, le VAR et son interprétation, quel spectacle inégalé chaque semaine! heureusement, je ne suis pas supporter de Bruges! cela dit, il semble qu'anderlecht méritait la victoire globalement. Et puis, ça garde de l'indécision dans l'attribution du titre.
en même temps, d'après les analystes, le VAR avait raison...

ce qui m'emmerde dans l'histoire, c'est qu'on danse sur les 2 systèmes... soit on prend le VAR et il a son mot a dire, soit on oublie...
Ou alors, 1/2 jokers par équipe pour vérifier une décision arbitrale, comme au foot US... mais bon c'est complètement dénaturer le foot quoi :/ et bonjour le statut de l'arbitre... avec ces conneries on va surement trouver de moins en moins de volontaires pour arbitrer des matchs de foot.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est chaud si Anderlecht est champion, le niveau de ce championnat
Bah, vous allez bien nous mettre des batons dans les roues mercredi, non ?

Et tu vas voir qu'on va gagner, et qu'on va perdre juste derrière XD

mais bon, franchement serait bien le diable... faut 4 points de plus que Bruges, et le calendrier Brugeois est plus sympa tout de même.
plus sympa, c'est vite dit! On n'est même pas à la moitié des PO1....certes, ils sont forts (aidés par l'arbitrage ) à Bruges mais il leur reste du chemin! Au Standard, le cas Luzon reste un cuisant souvenir......et le Genk de Vercauteren a encore des sueurs froides.
jouer Bruges et le Standard avec seulement 2 jours de repos, pas évident. Mais bon, oui clairement, rien est joué.

C'est dommage, d'ailleurs... parce que bon... ce suspens, même si je l'apprécie, est franchement pas mérité pour Bruges.

Et au final, il n'y a que les 10 dernières journées d'intéressantes (et encore, faut pas qu'une équipe fasse le break trop vite dans les PO1).

Préfère le système classique... avec plus de montées et de descentes.


Et j'espère vivre assez vieux pour une Beneliga
Anderlecht aura eu le mérite de tenir la corde même en pleine crise, et à ce titre, ils méritent d'être champions (et c'est un Rouche qui le dit). Bruges a eu son gros coup de mou avant les PO, sinon ils auraient terminé la phase classique avec bien plus d'avance.

Les Mauves continuent leur mercato, ils viennent de recruter un jeune Albanais. Kristal Abazaj, 21 ans, international Albanais et qui joue sur les flancs. Il était convoité par quelques grosses cylindrées Allemandes.
L'air de rien, si Charleroi bat Bruges ce soir, le Standard sera à 6 points de Bruges....

Sérieux, si le Standard termine champion, je mets une photo de moi en slip sur ce fil
Malheureux! tu vas nous obliger à devenir supporter de Bruges du coup!






Ce que je vois de positif dans tout ça, outre le resserrement des positions au classement, c'est que le Standard reste motivé malgré la victoire en Coupe. Comme espéré, il joue les emmerdeurs....au moins à domicile en tout cas!
Citation :
Publié par Aticsanir
L'air de rien, si Charleroi bat Bruges ce soir, le Standard sera à 6 points de Bruges....

Sérieux, si le Standard termine champion, je mets une photo de moi en slip sur ce fil
Je quote tellement tout arriver cette année dans ce championnat.
Encore une défaite pour Anderlecht face à Genk, 2-1

Le plus inquiétant, c'est que les Mauves semblaient sur les rotules dés le début de la seconde mi-temps, et il a fallu un très bon Sels pour que la défaite ne soit pas plus importante. Seul Trebel a été à un bon niveau...

Si le Standard gagne demain contre Bruges (on sais jamais), il seront 2eme (à égalité de points mais avec un meilleur GA) devant Anderlecht
Score final: 4-4


avec l'égalisation du Standard sur le dernier coup-franc du match!

C'était spectaculaire. globalement, Bruges aurait dû gagner ce match avec plus de réalisme mais le Standard a encore montré que son mental était une de ses meilleures armes.


Tout reste ouvert dans ces PO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés