|
Pour ceux que les dps/hps et autres valeurs intéressent, cet addon présente une compatibilité à The Secret world.
La minutie de l'analyse est assez terrifiante...surtout quand on se rend compte que certains dps comme des moules asthmatiques en donjon XD (vous me direz, pour pas changer). Je pense qu'on verra aussi ceux qui dps pas à Fusang ou Stonehedge uhuh ^_^ Enjoy ! http://advancedcombattracker.com/home.php |
09/07/2012, 18h25 |
|
Aller à la page... |
Advanced Combat tracker addon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Y a déjà des stats pour le pvp.
|
09/07/2012, 18h27 |
|
#76043 |
|
La version spécifique pour TSW (client anglais uniquement) est disponible dans le 1er post de ce topic sur le forum off.
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=39867 Sinon ça fonctionne, j'ai testé avec le plugin AoC durant la CBT et ça fonctionnait parfaitement (sauf pour certaines mécaniques de jeu de TSW non présentes dans AoC, mais le DPS ou HPS est affiché correctement.) Par contre j'ai pas encore testé avec le dernier plugin TSW. |
09/07/2012, 18h54 |
|
|
J'ai un soucis, j'arrive pas pas à taper la commande "/logcombat on" dans ma fenetre de chat, le jeu accepte pas mes espace Oo
|
10/07/2012, 08h42 |
|
|
Woot et c'est reparti pour le kikimeter...
|
10/07/2012, 09h10 |
|
|
Le jeux étais trop bien fais les dérives commencent j'ai vu un money seller hier sur le général de l'agartha
|
10/07/2012, 15h47 |
|
Alpha & Oméga
|
|
10/07/2012, 20h22 |
|
|
Citation :
En pvp la notion dps me fais bien marrer.. c’est un truc de pve boys de toute façon, vu qu'en pvp le dps ne sert à rien c’est juste le burst qui compte. Il faut être capable de clacher la purée pour les assists. Et donc le boulot d'u dps est bien valorisé par le total de dégâts qu'il va fournir réellement dans le bg.
Alpha & Oméga
|
faut des logs en anglais par contre ?
Dernière modification par punkoff ; 11/07/2012 à 12h17. |
11/07/2012, 12h11 |
|
|
je viens de faire une trad du script en fr en partant de celui fournis sur le site d'act.
Ya encore quelque soucis : Si un heal autre que vous crit sur un soin le combat log de tsw déconne et retourne une clé à la place de la cible. Les logs fr ne remonte pas les information de type raté et esquive. Pour esquive je traque Forteresse évanescente comme une esquive ca donne un ordre d'idée mais c'est pas fiable. Enfin j'ai pas encore fais de log en heal du coup si le log est généré par un healer ca risque de pas marcher je corrige ca des que je peux. Enfin ya un système pour les sorts qui ne passe passe pas dans les expression à cause de caractère spéciale. J'ai pas rencontré le cas mais si vous voyez le nom d'un sort tronqué ou qui déborde faite le moi savoir. http://depositfiles.com/files/h5b808vji Dernière modification par Shaggath ; 10/10/2012 à 15h33. |
10/10/2012, 14h35 |
|
|
Tuto pour installer et paramétrer ACT :
1°) Télécharger l'archive ZIP d'ACT http://advancedcombattracker.com/inc...load.php?id=57 2°) Télécharger TSW parsing plugin http://advancedcombattracker.com/inc...load.php?id=63 3°) Télécharger TSWACT http://www.curse.com/tsw-mods/tsw/tswact/download 4°) Créer un répertoire pour y mettre le contenu du zip d'ACT (il s'agit d'un logiciel indépendant qu'il faudra lancer manuellement à chaque fois). 5°) J'y ai également placé le plugin pour ne pas m'embêter (le plugin sont les infos complémentaires nécessaires à ACT pour lire le log du combat). 6°) Dans le dossier d'installation de The Secret World, créer un dossier "Scripts". 7°) Dans le dossier d'installation de The Secret World, dans Data > Gui > Customized > Flash, placer le dossier de TSWACT. 8°) Copier le fichier dbDebug.conf présent dans TSWACT et remplacer celui présent à la racine des dossiers de The Secret World. 9°) Lancer TSW et dans le chat taper /compterendu on afin de créer les logs des combats (manipulation à répéter à chaque utilisation de ACT). 10°) Lancer ACT. 11°) Dans l'onglet Plugins, cliquer sur Browse pour ajouter le fichier SecretParser.cs. 12°) Dans l'onglet Options > Miscellaneous, cliquer sur Open log pour sélectionner le log créer à la racine des dossiers de The Secret World (le dernier log est ouvert automatiquement normalement). 13°) Dans l'onglet Options > Main Table/Encounters > General, passer le "Number of seconds to wait..." à 120 secondes en s'assurant d'activer le "internal timer". 14°) Dans l'onglet Options > Data Correction > Miscellaneous, ajoutez le pseudo du personnage que vous utilisez (par défaut s'affichera YOU pour vous désigner). 15°) Dans l'onglet Options > Secret Parsing > General, passer le "language" à "French" et cochez toutes les cases de la section "General". 16°) A la fin d'un combat, vous pouvez partager les statistiques du combat (il faut attendre quelques secondes après la fin d'un combat) en tapant dans le chat la commande /actchat : un lien indiquant le nom du boss, la durée du combat et le dps global apparaît et permettant, en cliquant dessus, d'ouvrir en jeu une fenêtre donnant des statistiques plus détaillées. /!\ Pour les combats en plusieurs phase, il est possible que les stats soient disponibles en plusieurs morceaux. Cochez Show Checkboxes en bas à gauche de la page Main afin de pouvoir fusionner plusieurs parties d'un combat en les sélectionnant puis cliquant sur Merge Checked. NB : Pour partager les stats d'un précédent combat, dans ACT, faire un clic droit sur le combat désiré > Export to TSW chat script, puis, dans TSW, faire la commande /actchat pour afficher les stats. Dernière modification par Peredur ; 10/10/2013 à 18h19. |
25/08/2013, 01h56 |
|
|
ACT ne fonctionne plus chez moi depuis la dernière MàJ (client français), il tourne correctement chez vous ?
|
08/09/2013, 01h07 |
|
|
oui (sauf si la maj a eu lieu dans la soirée)
|
08/09/2013, 02h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|