1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacrikase
1 mort tous les 5 packs d'élite ?
En découvrant l'acte 2 / 3 en Inferno ?
Soit t'es vraiment surstuff soit je comprends pas le ouin-ouin permanent des cac sur les dps distance depuis le début

Mais tu parles de pack, puis de 10 sec pour descendre un pack. Soit tu dps un pack d'élites en 10 secondes (o_O on rentre bien dans le cas surstuff²²) soit tu parles des packs normaux mais dans ce cas est ce que tu parles bien d'une mort tous les 5 packs d'élites ?
Nan justement, voilà comment je joue en ce moment :

J'ai un barbare que j'ai stuff pour farm l'acte I, donc le minimum de resist/hp pour tenir (je tourne a 300 resist buff avec le cri, 30k hp, 8k armor) + 500/700 de loh, et par dessus le max de MF et de dps (càd 30k dps unbuff, 120% de MF sans les NV).
Je farm le geolier/boucher en 20/30min, je fais ça en moyenne jusqu'a drop un legendaire/set ou 500000 de thunes et ensuite je revend tout ce que j'ai drop de potable à l'HV, je rassemble toutes mes thunes et je les echange contre des thunes en HC (en général avec un ratio de 1 pour 5).
Une fois en HC, j'achète ce qu'il me faut à l'HV pour continuer, même si pour le moment j'ai pas les balls de rentrer dans la cathédrale, sans pouvoir sortir derrière moi.

Et en HC avec mon DH, je farm l'acte III/IV en Hell.
Donc au final, pour en revenir au sujet, je ne meurs pas
Citation :
Publié par kergoff
pour les joueurs pépère, occasionnel et nul comme moi ce patch est bien ou pas .?
Tu peux toujours demander à 3615 Quild, votre voyance en direct.
Même les boss ont été nerf on dirait, je les tue plus vite qu'avant (soi disant ils devaient être up...)
Par contre zéro interet de les tuer, ils loot comme avant, soit quasiment autant quu'n pack d"elite, c'est un peu con...
Les gens vont se contenter de chain les pack.
Citation :
Publié par Zoidberg
Tu me dis si je me trompe :

T'as claqué des euros a l'hv ?
Moi j'ai lu tes replys . Je suis contre le RMAH, j'ai même pas cliqué sur l'onglet ou je sais pas quoi pour l'ouvrir. De toute j'ai pas de compte paypal, pas d'auth, rien. Je sais pas si je peux m'en servir et j'osef total.

Faut de réponse dessus, je considère que j'ai vu juste pour l'ensemble. Faut pas le prendre comme du troll le profil que j'ai fait un, c'est juste l'impression que donnent tes rares replys. Dire "je désinstall le jeu" quelques heures après un patch c'est... Tu l'as pas testé quoi.
Moine, 700@ 15kdps unbuff, 750~ LoH, 6k+ armure. J'ai traversé l'acte 2 cette aprem' plus les 2 premières quètes de l'acte 3 (balises/catapultes) et petite visite du donjon en dessous jusqu'au premier TP.

Je pouvais quasiment farmer l'acte 2 auparavant donc je n'ai pas senti de différences notables. Par contre, la où je bloquais à l'entrée du 3, c'est passé sans "trop" de difficulté.

Sur tous les pack d'élites que j'ai croisé, 3 m'ont réellement posés problèmes (soit plus de 5 morts par pack) mais étant du genre tétu, je les ai kill quand même. Ouai, c'est un peu con, mais j'aime pas l'idée de laisser un pack de mob tranquille alors qu'ils ont peut être Ze rare/leg...puis j'aime pas laisser des mobs tout court en fait même si je dois en chier grave

J'ai esquivé un pack en A3 car Bonus de vie, boss montant à 4m+ et ses 4 serviteurs à 2m+, avec mon dps, j'me suis juste mangé l'enrage 4 fois .


Bilan de l'aprem'
Pas mal de 62/63. Des armes entre 750 et 900 de dps en 1H et une 1k dps en 2H. c'est pas du rêve, mais au moins ça donne l'impression qu'on peut presque chopper du bon joujou.
Par contre les répa' y a un souci. J'ai une perte sèche de 150k sur la journée (répa+popo à l'achat). En enlevant mes try foireux sur le pack qui a enrage, soit une full répa à 40k, j'en suis quand même de 110k de ma poche

Bref, du bon,et du moins bon comme souvent. Un peu plus d'accessibilité, ce qui n'est pas un mal, on peut presque toucher du doigt du stuff qui fait avancer (et non pas gold->AH qui de mon sens laisse un goût d'inachevé), mais le up des répa est un poil trop violent. Je crains qu'en le laissant à ce niveau cela fasse disparaitre la mâne de gold du server laissant les non farmers sans la possibilité d'acheter/vendre leur stuff moyen. A voir.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
c'est sur ma feuille de perso que j'ai vu la différence : 41K DPS => 29K



(j'ai pas compris la partie sur le patch pour le Magic Find ? Ca sert encore d'en avoir pour farmer ?)


La même 48k->28K

Et la MF ne sers maintenant que sur les mobs, mais plus du tout sur les coffres...

@ en dessous : il me semble que si tu pars trop loin maintenant (hors écran), les elites regen full
Sympa les packs de champions complètement bug. Je descend un add a 5%, et là il prend plus de dégats pendant genre 30s et hop regen full life et pareil pour les autres adds ...
Citation :
Publié par Protz
Vous voulez jouer à Diablo 3 de manière originale et amusante? Tentez le mode nudiste :

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4775287805
Merci pour le sujet, idée super fun je trouve

Citation :
Publié par Eno
Nan mais arrêtez avec les réparations, j'ai joué toute la soirée hier et ça m'a pas coûte grand chose par rapport à ce que j'ai eu... Sérieusement ...
Quand tu loot une arme à 1050 de dps une main à l'act1 t'en as un peu rien à faire des réparations.
Normal hier soir la maj était pas passée ...
21k la réparation de mon stuff en full rouge ... quand tu plafonnes déjà à 30000k en mode non farm actes inférieur .... ça fait mal .... exit l'acte II Arma go farm enfer .... génial le farm non ludique ....


Citation :
Publié par kirk
J'ai pas lu ton pavé sorry, j'ai pas le temps je joue la ^^
J'argumente si tu veux : en ne mourant pas, tu gagnes de toute facon bien plus que ce que tu va dépenser en repa (c'est pas une parole en l'air, ca fait 2 heures que je joue la, j'ai win largement plus d'argent que j'en ai dépensé en repa), et tu loot 4 fois plus qu'avant.
Les distances devront se stuff un peu plus tanky et le problème est réglé.

Le up des repa n'est donc pas un problème, il suffit juste de moins mourir
Citation :
Publié par Sacrikase
1.3 mort par pack bleu c'est énorme ? oO

Ça fait un truc du genre
- Un pack bleu chiant où je meure 3 fois.
- 2 packs passés sans mort
- 1 mort à la con random mob etc...

4/3 = 1.3

Je suis en train d'avancer dans ma partie, pas en train de farmer des mobs déjà connus farmés et refarmés. À noter que je ne skip aucun pack, je ne fait pas ma fillette "Ho lui il a l'air dur je vais le passer".
Quelqu'un pourrait-il confirmer que mon taux de mort est "juste énorme" svp ? Parce que je suis très loin de le penser, mais peut être que c'est moi qui divague...

L'un de nous deux a un grave problème dans son jugement d'un nombre de morts acceptables dans cette situation, si c'est moi j'aimerai le savoir
A peu près comme toi , perso je trouve ça méga embêtant pour la découverte d'un acte : très rapide de se faire surprendre ... et puis moi pour les boss j'aime bien essayer plusieurs fois style 10 fois avant de me dire "bon là c'est clair le stuff suit plus"

Se contenter des combats safe ne m'intéresse pas , le softcore est là justement pour que l'on puisse essayer/ s'acharner sur un boss/pack élites.

A la rigueur je serais pour que les pack élites régénèrent comme les boss ( en pratique si je les attire pas vers mon point de sauvegarde c'est ce qu'il se passe d'ailleurs )

N'étant pas une farmeuse ( franchement je vois pas l'intérêt de faire des combats safe juste pour farmer les items/gold .... ça n'a rien à voir avec l'origine des H&S style gauntlet où le farm gold se fait au fur et à mesure de la progression ) devoir farmer les golds pour réparer je trouve ça non ludique .

Bref Blizzard sanctionne les combats épiques à l'arrache .

Le concept nudiste est attirant ma foi
Citation :
Publié par Timinou
Non c'est normal, c'est le nouvel affiche "Healer" qu'ils ont ajouté, en gros les mobs ont la capacité de se healer entre eux au sein d'un pack.

Je déconne.
Genre passer de 5% a full life comme ça ?
Il y avait une phrase en petits caractères dans ma dernière intervention.
Les monstres ont une regen mais elle ne correspond pas au cas décrit :

Citation :
Je descend un add a 5%, et là il prend plus de dégats pendant genre 30s et hop regen full life et pareil pour les autres adds ...
Si ce n'est pas un bug, je sais pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Valcryst
Non, il n'y a pas d'Affixe Heal, les mobs régens quand tu meurs et regen si ils sortent de ton écran, mais ce n'est pas un affixe visible...
Le truc c'est que je tape le mob donc il peut pas être sorti de mon écran.

edit : ah j'ai bien aimé aussi le fait de ne pas mourir pendant un fight mais d'avoir tank tellement longtemps sur un pack de mob champion (car pas assez de dps de mon groupe) que quand j'ai été réparer 10mn plus tard j'ai payé qqchose comme 10k alors que j'avais récupérer 1k sur les mobs ^^
Il fait pas bon d'être tank car même si vous mourrez pas, vous prenez tellement de coups dans la tronche que vous perdez de la durabilité assez rapidement, ce qui se traduit par un gros trou dans la porte monnaie quand vous passez chez le marchand...
alors la , première fois que sa m'arrive avec un jeux blizzard mais .
j'arrête .
complètement plus de plaisir , dps mou , réparation a la mord moi le noeud .
le jeux est de pire en pire . je reviendrais plus tard :/
[Uuvvww : ]

Vraiment j'ai dis ça ?
Pour resister :
Ne pas se faire one shot = un peu de vita
Vitesse de déplacement
Disciplie max

Pour DPS :
Dex
Dégats des critiques
Chances de critiques
IAS

Ca fait suffisament de ligne pour toi ?

Citation :
le jour ou t'aura 45k hp / 500 resist / 5-7k armor et 20k dps, tu comprendras tout de suite a quel point c'est vachement plus agreable, mais forcement "resister" = diviser votre DPS, mais bon ca fait partie du ePenis le DPS, donc c'est super tendu de tenter d'expliquer ca.
Vraiment 5-7 k d'armure avec un DH ?
Tu joue un DH ? Est ce que tu joue seulement à D3 ?

Donc en gros tu veux faire du DH un sous-barbare, sans avoir comme stats principale la force qui augmente ton armure, sans avoir les passives qui augmentent tas capacité à tanker, sans avoir de cri qui augmente ton armure et tes résistances et sans avoir de bouclier ?

[Uuvvww : ]

Dernière modification par Uuvvww ; 20/06/2012 à 23h11.
Le jeu est de mieux en mieux.
Le farm devient sympa, suffit de se faire un acte entier ou un morceau d'acte, plus besoin de faire des runs idiots ^^ moins de lassitude (je joue depuis 16h30, impossible de m'arreter ), je loot des tonnes de jaune !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Plus haut niveau = meilleurs dégâts de base et meilleurs affixes de dégâts. Donc oui tu peux looter du 1400 DPS en acte 1.
Non, plage de dégats maximum augmentée mais le plancher reste identique. J'en ai loot une a 150 DPS cet aprem...
Citation :
Publié par kirk
Le jeu est de mieux en mieux.
Le farm devient sympa, suffit de se faire un acte entier ou un morceau d'acte, plus besoin de faire des runs idiots ^^ moins de lassitude (je joue depuis 16h30, impossible de m'arreter ), je loot des tonnes de jaune !
J'aurais pas dit mieux. J'ai commencé un peu plus tôt. J'ai démarré à la quête 3 de l'acte 1 en arma avec mon sorcier et j'ai clean tout l'acte à partir de là. J'ai jamais loot autant de rares même si comme d'hab 90% => garbage, c'était bien sympa.

Le Gardien n'a pas été up à priori, ou j'avais mal lu mais il me semblait qu'il avait rapidité + mortier. Je n'ai vu que lave en plus de geôlier. J'ai aussi halluciner sur le nombre d'élites qui avaient l'affixe mortier à un moment je me suis demandé si y'avait pas un bug qui faisait que chaque named avait cet affixe à coup sûr. Et j'en ai mangé du fast.

Niveau coûts des réparations, j'ai pas un monster stuff vu que j'ai que 15k8 dps, 36k hp avec dans les 200/250 @res only ce qui m'empêche de faire l'acte 2 pour le moment. DU coup ça passe. J'en ai pour 15k only une fois jaune, 80 po / coup subit et 3k5 par mort environ si je dis pas de conneries m'enfin tout ça pour dire que par rapport à ce que je lootais à côté ça passe à condition de pas chain die ce qui n'arrive pas dans des conditions normales de jeu.

Bref, ce patch est plutôt positif malgré certains points "sombres". J'ai toujours mes anneaux ias finalement vu que ceux prévus baissent mon dps, trop peu de crit/intel pour combler. J'en ai profité aussi pour crafter une tonne de gemmes o/ Ça a mis 3 plombes, y devraient faire un système pour craft auto une série.
Pour ceux qui ont le canal général d'open, assez drôle à lire tous les whine. Enfin, sur jol aussi.
En tout cas ça loot en masse, pas que du bon, mais ça fait + plaisir + de jaune bof que rien. :l
Citation :
Publié par Andromalius
Non, plage de dégats maximum augmentée mais le plancher reste identique. J'en ai loot une a 150 DPS cet aprem...
Evidemment on peut tomber sur de la merde, mais cf :

http://eu.battle.net/d3/en/item/axe-1h/#type=common

On constate que sur les haches (exemple au pif), entre 61 et 63 (61 étant droppable avant le patch, 62 et 63 non, je parle de l'acte 1 toujours), y'a une bonne différence, et le mini est aussi monté.

61: 206-214
62: 238-246
63: 275-285

Donc au final on peut monter plus haut qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés