[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
faut pas oublie les bugs et latence aussi, je suis n850 et ça peut m'arriver de mourir en bronze, exemple typique, lv1 infiltrator salarian, je jous avec le gps ( qui est mieux que le claymore en bronze ), fusil charge et invisible, je cours et tourne et la un centurion juste a 2 mètres !

> drain shield, marche pas, vas savoir pourquoi,
> ok, je lâche la cartouche du gps qui était charge, le projectile part dans l'espace et il prend 0 dégâts,
> le centurion me vois et tire, puis me mele,
> "lost shield !"
> pendant que je suis stun a cause du mele, il me retire dessus,
> "i'm down !"

La casi totalité de mes morts son a cause de bug, de lag ou autres
Oui, le GPS est absolument atroce quand on lag, on se met à rater la plupart des tirs. La dernière fois je me suis résigné sur mon sentinel krogan GPS à faire les trois quarts de mes kills en mêlée.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Il est dispo le pack Resurgence sur PC ?
C'était le 10 avril normalement non ?
Si c'est comme d'habitude, ça sera disponible vers 18-19h (heure de Paris). C'est généralement à cette heure que les gars d'Edmonton mettent le contenu en disponible.

Citation :
Publié par Shadowsword8
Ensuite, si par exemple j'ai envie d'accélérer un peu la diminution de poids de mon carnifex, et que j'estime que ça mérite bien quelques euros, c'est moi que ça regarde, tu n'es pas concerné.
Dépenser pour atteindre ce genre de but c'est du masochisme. Avec le système aléatoire tu ne sais pas précisément ce que tu vas acheter, du coup les quelques euro peuvent devenir bien plus si tu t'accroches à l'idée d'améliorer une arme précise. Ce qui est à mon avis un des objectifs du système aléatoire.

Citation :
Publié par BaboOlz
y'a eu des news pour les packs de la semaine dernière ?
Pas vraiment, le fix est testé et d'après la dernière information du 6 avril ça devrait arriver dans une délais d'une semaine si tout se passe bien.

Dernière modification par Kuldar ; 10/04/2012 à 13h43.
Le DLC est déjà disponible, et on peut jouer tout de suite sur les maps. Pour les armes/persos, il semblerait que le store ne contienne pas encore les nouveautés, mieux vaut attendre quelques heures avant de claquer ses crédits.


Citation :
Publié par Kuldar
Dépenser pour atteindre ce genre de but c'est du masochisme. Avec le système aléatoire tu ne sais pas précisément ce que tu vas acheter, du coup les quelques euro peuvent devenir bien plus si tu t'accroches à l'idée d'améliorer une arme précise. Ce qui est à mon avis un des objectifs du système aléatoire.
Non, c'est simplement une question de perspective. Pour toi quelques euros c'est peut-être renoncer à quelque chose d'autre. Pour moi c'est... rien. Je dois dépenser dans les 120-150€ tous les mois en produits livres/CD/Dvd/jeux, parce que j'ai les moyens de le faire, alors 10 euros de plus sur une dépense ponctuelle, je n'en ai strictement, mais alors strictement rien à cirer.

Et oui, je sais que c'est aléatoire, mais ça fait partie du plaisir d'ouvrir le pack.

Dernière modification par Shadowsword8 ; 10/04/2012 à 14h03.
Citation :
Publié par BaboOlz
Je pense que les mecs qui dépense des BP, c'est des gros rageux qui n'ont pas l'arme qu'ils ont envie d'avoir.
Je pense que les mecs qui pensent que les gens qui dépensent des BP c'est des gros rageux, ce sont des gros rageux qui n'ont pas les sous qu'ils ont envie d'avoir IRL.
Citation :
Publié par Elglon
Je pense que les mecs qui pensent que les gens qui dépensent des BP c'est des gros rageux, ce sont des gros rageux qui n'ont pas les sous qu'ils ont envie d'avoir IRL.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ne pas dépenser de thunes pour avoir un random shotgun VII, c'est vivre sous un pont.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le DLC est déjà disponible, et on peut jouer tout de suite sur les maps. Pour les armes/persos, il semblerait que le store ne contienne pas encore les nouveautés, mieux vaut attendre quelques heures avant de claquer ses crédits.
j'ai pas les maps perso

Citation :
Publié par Shadowsword8
Non, c'est simplement une question de perspective. Pour toi quelques euros c'est peut-être renoncer à quelque chose d'autre. Pour moi c'est... rien. Je dois dépenser dans les 120-150€ tous les mois en produits livres/CD/Dvd/jeux, parce que j'ai les moyens de le faire, alors 10 euros de plus sur une dépense ponctuelle, je n'en ai strictement, mais alors strictement rien à cirer.
et tu as bien raison !
Perso j'ai payé 13€ en BP pour m'équiper sur le multi et je ne l'ai pas fait de gaîté de coeur.
Mais je voulais absolument monter mon EMS en me faisant le moins chier possible.
L'alternative, c'était de m'emmerder pendant 3h à faire que des assists. Bah j'ai préféré payer pour au moins m'amuser un peu.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pas plus tard qu'hier, j'ai fait deux parties en argent avec un nouveau de chez nouveau (N7 niveau 1), qui jouait sentinelle. Eh bien non seulement il se débrouillait très bien, mais il se payait le luxe de tomber moins souvent que les N7 200+ qui m'accompagnaient.

En deux parties, il est passé directement niveau douze.
C'est pas une question de tomber. J'ai fait 2 parties à poil avant de lâcher les BP, je ne suis pas mort une seule fois. Mais le problème c'est pas de mourir, c'est réussir à faire quelque chose. Il faut bien 20 balles avec le fusil d'assaut de base à bout portant pour descendre un simple mob. 9/10, il finit par être buté par un coéquippier et on se sent vraiment inutile et frustré.

Pour moi, c'est vrai que 13€ c'est pas grand chose, mais j'avoue que pour le principe, je l'ai eu mauvaise. Mais ça aurait été pire si j'avais monté mon readiness en m'emmerdant.

En fait vu que j'avais 3500 en War assets et maintenant que je sais quel bonus (pourri) apporte les 5000+ en EMS, si j'avais su, je me serais contenté de 3500 d'EMS.

Dernière modification par Borh ; 10/04/2012 à 16h59.
C'est normal de ne pas faire de miracles dès la premiere partie.

Mais même avec un equipement de merde, en 3 parties on est level 10+, largement suffisant pour apporter quelque chose à l'equipe avec les pouvoirs acquis.

Je n'ai eu aucun problème à ce niveau.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le DLC est déjà disponible, et on peut jouer tout de suite sur les maps. Pour les armes/persos, il semblerait que le store ne contienne pas encore les nouveautés, mieux vaut attendre quelques heures avant de claquer ses crédits.

ou ca?

jai rien sous origine update ou dans le shop :|
Citation :
Publié par Iove
ou ca?

jai rien sous origine update ou dans le shop :|
C'est déjà disponible sur Xbox 360, sur PC ça ne devrait plus tarder. Il est 9h39 à Edmonton, d'ici quelques temps ils devraient mettre le DLC sur les serveurs d'Origin. C'était djà comme ça pour les DLC de ME 2.
Citation :
Publié par LyM
demain le dlc multi
Non, il n'y a que le joueurs PS3 européens qui subissent un retard d'un jour.
Citation :
The Resurgence Pack is available on April 10th for Xbox 360 and PC worldwide. For PlayStation 3 owners the pack will be available on April 10th in North American and April 11th in Europe.
source
Par contre ne faites pas comme ceux qui ont depensé des millions (lol) en achetant des tonnes de pack spectre après avoir téléchargé le DLC.

Les packs contenant les personnages et les armes ne sont PAS encore sortis, uniquement les cartes sont disponibles (et en passant, celles-ci sont magnifiques).

Le forum officiel est absolument hilarant à lire en ce moment
Le DLC est dispo sur Origin. clic droit sur le jeu, option "montrer les détails du jeu" et enfin onglet acheter des contenus.
Citation :
Publié par Kuldar
Non, il n'y a que le joueurs PS3 européens qui subissent un retard d'un jour.
[/URL]
exacte j'ai mal lu

info : 210mo sur pc et 165mo sur xbox
Citation :
Publié par bouye
Patrick Weekes (Senior Writer) interviewé durant la PAX a dit également que ...
Heu, il a vraiment dit tout ce qui est marqué sur le sujet du BSN ?

Parceque visiblement, si je resume, il a surtout l'air d'avoir sous entendu que, sur certains points, les décisions scénaristique qui avaient été prises, l'ont été pour des raisons de budget ou de temps (le "resources" restant vague). Ex : Le clone de la reine rachni, les coupes dans les scènes, etc...

ça ne m'étonne pas (après tout, ils ne font pas dans le bénévolat), mais généralement ce sont des choses qui sont tues.

Je prends le sujet du BSN avec des pincettes mais ça renforce mon ressenti : Il faut donc arrêter de nous bassiner avec l'intégrité artistique de la fin, la seule intégrité qu'ils ont eut l'air de respecter, c'est l'intégrité budgétaire

Dernière modification par Lezard/Elhazar ; 10/04/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par Lezard/Elhazar
Heu, il a vraiment dit tout ce qui est marqué sur le sujet du BSN ?
C'est marqué plusieurs fois sur le sujet, ce sont des paraphrases pas ce qu'il a dit directement. Certaines réponses étaient de l'humour et c'est mal retranscrit (par exemple la réponse sur Vega).
Il y a quelques tweets de Patrick Weekes pour donner un peu plus d’explications sur certaines phrases.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés