ba c'est le lot du groupe random, tu tombes desfois avec des "bons" desfois avec des moins "bons" .
Moi là où je me fais le plus chier c'est avec les compos pas finies :
- Sans "tank" ha si on a deux assassins mais sont spé "dps" et ne veulent switch pour rien au monde. (Parfois ce sont des assassins "tank pvp" on a une spé tank on est en stance tank on peut garder, sans que ça pourrisse notre cycle mais on ne le fait pas)
- Sans healers ha si on a 2 agent secret, 1 sorcier, 1 mercenaire, ha ouai mais vous êtes tous spé dps.
C'est les aléa du bg en random, c'est chiant mais bon. En fait au dela de perdre / gagner c'est déjà le fait de prendre du plaisir dans les combats qui est important et quand au premier encounter tu vois 0 garde / 0 heal tu sais déjà que tu vas juste te faire chier pendant 10 minutes.
Ceci dit comme dit nujk quand aprés 2 bg je vois que ça tourne comme ça, je me pose 10 min on prend le temps de monter un groupe sur un cc général et hop. Il n'y a me pas besoin de TS pour "jouer proprement" et efficacement en WZ public, suivre un assist on est tous capable de le faire surtout qu'il y a un raccourci pour ça, switcher de garde correctement quand on joue tank c'est pareil pas besoin de TS si on est aware. Le vocal c'est un plus quand on est déjà efficace à la base mais c'est loin d'être primordiale pour faire de la WZ public. (et vue que pour le moment il n'y a que ça).
Le problème de l'assist et dps heal en prio (dans l'idée hein on sait qu'il y a plus de finesse que ça) c'est que c'est dans la "culture" des joueurs de daoc, GW, ceux qui pvp en team à wow (arene/bg coté) à un certain niveau, mais ce n'est pas si répendu et c'est pas du tout inné. Et surtout sur Swtor le mieux pour savoir qui heal qui heal pas c'est de connaitre les noms des adversaires, y'a quand même pas grand chose qui ressemble plus à un healer que son homologue dps, donc même le mec qui défini l'assist s'il a un peu d'xp c'est pas plus mal.
Dernière modification par Shindulus ; 14/03/2012 à 10h41.
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