tehkhitoy

Dernières publications

RSS
11 avril 2020 à 14:56 - Messages
Personne ? :(... Lire la suite
Daccord merci :) Je pensais rester sur le hupper, je compte faire pas mal de 3v3 avant de passer en 1v1 t facon Par con... Lire la suite
Dacc avant d d'investir mes points de caract j vais continuer à up et tester avec les carac a zéro alors ^^ Si d autres ... Lire la suite
10 avril 2020 à 18:34 - Discussion
Bonjour ! Bon confinement oblige, et dofus touch ne m'amuse pas, pourquoi ne pas revenir sur dofus Pc après tant d annee ... Lire la suite
11 avril 2019 à 16:26 - Discussion
Coucou les gens ! Alors voilà déjà je précise que le titre est "avis" et non pas "choisissez pour moi" comme beaucoup le dem... Lire la suite
1 novembre 2018 à 17:47 - Discussion
Hello ! Bon voilà, mon sorcier stamina monte peu à peu. J ai vu partout qu avec surtension ça allait aller un peu mieux en pvp ... Lire la suite
5 septembre 2018 à 13:44 - Messages
D'accord merci pour vos retours :) Oui Tera je n en suis pas satisfait de toute façon, ESO me fait bien plus de l oeil, je vais... Lire la suite
28 août 2018 à 16:48 - Messages
Personne ? Ça refroidis du coup vis à vis de ma question lol... Lire la suite
23 août 2018 à 16:09 - Discussion
Bonjour ! Étant un ancien des mmo sur pc et ne jouant plus sur pc depuis belle lurette, je me tourne vers vous ici. Les MM... Lire la suite
26 septembre 2017 à 14:07 - Messages
Bonjour ! Alors pour passer le temps j'ai décidé de reprendre en mode casual SWTOR. Je recommence du début, mes personna... Lire la suite
18 mai 2017 à 22:04 - Discussion
Bonjour ! Alors voila depuis quelques temps dans une corpo en NS je commence enfin à me débrouiller, à cerner un peu mieux le... Lire la suite
18 mai 2017 à 21:23 - Messages
Bonjour, est-il possible d'avoir plus d'informations sur la corpo ? RP, oui (interessant d'ailleurs), mais d'autres détails ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tehkhitoy n'a publié aucune critique de jeu.