Bonjour !
Bon confinement oblige, et dofus touch ne m'amuse pas, pourquoi ne pas revenir sur dofus Pc après tant d annee
Je me suis arrêté bien avant la 2.0 les nouvelles classes etc, et je suis joueur de dofus depuis sa sortie (han le vieux !)
J ai passé mes meilleurs et quasi toutes mes années sur mon féca. A cote de ca j avais bien approfondi le Iop le cra et l eni. J ai passé mes dernières années de jeu a surkiffer jouer sacrieur, ayant eu le coup de cœur au dessus de mon éternel feca que j ai abandonné
La n'est pas le sujet !
Je souhaite donc découvrir ce nouveau dofus, et pour cela partir sur les nouvelles classes.
Mon but en résumé, est de mettre les pieds sur un serveur monocompte pour ne gérer quun personnage. Ne pas trop galérer en xp et pve solo mais surtout aussi m en sortir en koli, chose que je n'avais jamais trop expérimenté à l epoque mais qui m'attire bien plus que tout le reste a present.
Alors de ce que j ai compris, tout est à peu prêt équilibré (no rage, on parle pas d eaquilibre ^^)
Donc voilà le dilemme... j hesite entre deux classes à vrai dire. J aurai aimé une classe agi pour le tacle, mais les deux que je retiens ne sont peut-être pas forcément les mieux à jouer agi dans l optique de pve un peu solo et de koli en masse.
J hesite donc entre ougi et hupper. L ougi pour son cote fonce dans le tas que j aime beaucoup, le hupper pour son cote un peu distant stratège. Deux classes assez différentes donc.
L elio j y avais pensé mais ça m a l'air un peu trop complexe ^^
J avoue, suite à avoir énormément joué sacri sur dofus mais surtout sur dofus touch, être un peu plus attiré par l ougi pour son cote rentre dedans. Mais l hupper me fait pas mal de l œil... deja, quels sont les pour et les contre vu ce que je dis de ma façon de jouer entre les deux d apres vous ?
Ensuite la véritable question ... dans une optique bas lvl et moyen lvl, je ne sais pas quel élément prendre pour jouer ces classes ... j entend dire que pour l ougi le mieux en koli est terre, pour le hupper cest plutôt feu ... des avis ?
Merci et désolé du pavé !!!
|