Reprise après X années

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Bon confinement oblige, et dofus touch ne m'amuse pas, pourquoi ne pas revenir sur dofus Pc après tant d annee

Je me suis arrêté bien avant la 2.0 les nouvelles classes etc, et je suis joueur de dofus depuis sa sortie (han le vieux !)

J ai passé mes meilleurs et quasi toutes mes années sur mon féca. A cote de ca j avais bien approfondi le Iop le cra et l eni. J ai passé mes dernières années de jeu a surkiffer jouer sacrieur, ayant eu le coup de cœur au dessus de mon éternel feca que j ai abandonné

La n'est pas le sujet !

Je souhaite donc découvrir ce nouveau dofus, et pour cela partir sur les nouvelles classes.

Mon but en résumé, est de mettre les pieds sur un serveur monocompte pour ne gérer quun personnage. Ne pas trop galérer en xp et pve solo mais surtout aussi m en sortir en koli, chose que je n'avais jamais trop expérimenté à l epoque mais qui m'attire bien plus que tout le reste a present.

Alors de ce que j ai compris, tout est à peu prêt équilibré (no rage, on parle pas d eaquilibre ^^)

Donc voilà le dilemme... j hesite entre deux classes à vrai dire. J aurai aimé une classe agi pour le tacle, mais les deux que je retiens ne sont peut-être pas forcément les mieux à jouer agi dans l optique de pve un peu solo et de koli en masse.

J hesite donc entre ougi et hupper. L ougi pour son cote fonce dans le tas que j aime beaucoup, le hupper pour son cote un peu distant stratège. Deux classes assez différentes donc.

L elio j y avais pensé mais ça m a l'air un peu trop complexe ^^

J avoue, suite à avoir énormément joué sacri sur dofus mais surtout sur dofus touch, être un peu plus attiré par l ougi pour son cote rentre dedans. Mais l hupper me fait pas mal de l œil... deja, quels sont les pour et les contre vu ce que je dis de ma façon de jouer entre les deux d apres vous ?

Ensuite la véritable question ... dans une optique bas lvl et moyen lvl, je ne sais pas quel élément prendre pour jouer ces classes ... j entend dire que pour l ougi le mieux en koli est terre, pour le hupper cest plutôt feu ... des avis ?

Merci et désolé du pavé !!!
L'hupper a un vrai jeu d'équipe, il peut augmenter les dommages subis, soigner, mettre des boucliers et des %rés, le tout en plus de taper comme un porc.

A côté, c'est vrai que l'ougi est un très bon combattant, mais il fait principalement des duels, peu utile à l'équipe (quand même utile pour l'érosion).

Pour avoir beaucoup joué ougi, et avec un hupper, ma préférence est pour l'hupper. En plus il a le loisir de pouvoir faire un vrai mode dommages poussée, qui a l'avantage de percer les modes blindés de résistances ou les compo féca. Il offre donc la possibilité de faire du koli 3v3, 1v1, pvm, agressions de percepteurs.

Par contre si tu veux juste farmer le koli 1v1, l'ougi est très plaisant.
Tu peux jouer les deux en mode air sans problème.

Hupper pour ma part ! Beaucoup plus de possibilité qu'avec l'ouginak en solo comme en équipe ! Tu peux aussi jouer au rentre dedans avec d'ailleurs.

Jusqu'au niveau 100 et quelques tu peux partir sur un mode air également, c'est ce qui a de plus broken.

PS: Sinon tu as aussi quelques réponses complémentaires à ce sujet sur le Discord JoL. Je ne sais pas si c'est du hasard (à moins que ça soit toi sous un autre pseudo) mais quelqu'un à poser la même question il y a quelques jours là haut !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
L'hupper a un vrai jeu d'équipe, il peut augmenter les dommages subis, soigner, mettre des boucliers et des %rés, le tout en plus de taper comme un porc.

A côté, c'est vrai que l'ougi est un très bon combattant, mais il fait principalement des duels, peu utile à l'équipe (quand même utile pour l'érosion).

Pour avoir beaucoup joué ougi, et avec un hupper, ma préférence est pour l'hupper. En plus il a le loisir de pouvoir faire un vrai mode dommages poussée, qui a l'avantage de percer les modes blindés de résistances ou les compo féca. Il offre donc la possibilité de faire du koli 3v3, 1v1, pvm, agressions de percepteurs.

Par contre si tu veux juste farmer le koli 1v1, l'ougi est très plaisant.
Daccord merci
Je pensais rester sur le hupper, je compte faire pas mal de 3v3 avant de passer en 1v1 t facon

Par contre pour l element tu me conseille quoi en pve et pvp ? Car j avoue ne pas savoir me décider entre les 4 ...

Je pensais passer mon huppermage en intel du coup pour plus tard jouer intel/agi, je ne sais pas ce que vous en dites

Dernière modification par tehkhitoy ; 11/04/2020 à 14h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Je te conseille de tester tous les modes sur l'hupper, car ils ont leurs spécificités et tu trouveras ce qui te va.
Dacc avant d d'investir mes points de caract j vais continuer à up et tester avec les carac a zéro alors ^^

Si d autres conseils je prend
Citation :
Publié par tehkhitoy
Dacc avant d d'investir mes points de caract j vais continuer à up et tester avec les carac a zéro alors ^^

Si d autres conseils je prend
Le reset de carac est infini et gratuit tant que tu es abonné, une des grandes forces des mises à jour de ces dernières années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés